Résultats (7 843)
Recherchev / si ; renvoie valeur
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide ici après avoir tout essayé ... Pour vous expliquer ; - sur ma feuille 1 j'ai dans la colonn...
Traitement des données d'une feuille excel
Bonjour à tous, étant nouveau dans mon job, j'ai une tâche qui consiste au traitement des données à partir d'un fichier excel ressortie à partie d...
Formule qui prenne en considération plusieurs critères
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de trouver des astuces mais mon niveau en Excel n'est pas suffisant pour arriver à trouver la bonne formule qu...
Macro ou formule
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...
Cellules verrouillées
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vos services. Je viens de terminer un fichier qui à priori fonctionne, cependant j'ai une anomalie que je ne m'e...
Works windows10 version française
Bonjour, Je viens de réinstaller l'ordinateur, mon problème est le suivant: word excel sont en Française, mais je n'arrive pas a remettre WORKS en ...
Tri liste word avec tirets
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment trier par ordre alphabétique une liste dans word avec des tirets. La forme de la liste est la suivan...
Souci google sheets . ,
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...
Aditionner des "x" dans une colonne selon une variable ville
RésoluBonjour, Dans la cellule D138 je voudrais additionner des "X" de la colonne F (F5 : F127) mais selon la ville de la colonne B (B5 : B127). https://...
Erreur méthode de données
RésoluBonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...
Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...
Page d'accueil word 2007
Bonjour Je jette une bouteille à la mer en vous écrivant . J'utilisais Word 2007 depuis plus de 10 ans , quand après avoir probablement fait inv...
Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets
RésoluBonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...
Problème formule recherche
Bonjour , J'ai un problème avec ma formule excel de Recherche . J'ai dans un premier temps crée un tableau ' DATA' avec 3 colonnes (Sheet2) ...
Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...
Excel : si case vide pas de formule
RésoluBonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Impossible de récupérer une ancienne version d'un fichier word 2007
Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...
Excel 2013 n'affiche pas les nombres décimaux
Bonjour, Voulant calculer la moyenne ((22x2) + (20x2) + (18x1) + (21x1)) / 12, Excel 2013 m'affiche 10,00 au lieu de 10,25. Et il en est de même po...
Moyenne
Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci
Somme de plusieurs onglets avec le commentaire
Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...
Convertir
Bonjour, Comment on fait pour convertir cette note 443,5 sur 20 svp merci Donc 443 sa donne combien sur 20 svp?
Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste
RésoluBonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Vba boucle for dans boucle for next sous condition
Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...
Libre office si
Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...
Excel si alors sinon
Bonjour, je suis embêtée avec un tableau excel. la colonne 1 contient le nom le colonne 2 contient le prénom et la colonne 3 contient le sexe...
Conversion word.pdf avec un format personnalisé
Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...
Plusieurs dates transformées en une
FerméBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon é...
Dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...
Word - comment enlever la sélection
RésoluBonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...
Question sur de la conversion
Bonjour, Comment convertir une note sur 23 sur 20? Merci.
Copie ligne automatique dans calc libre office
RésoluBonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf
RésoluBonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Clé usb non reconnue sous libreoffice
Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...
Mise en forme grace à un bouton (vba)
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...
Problème de pagination avec word
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...
Feuille inventaire
RésoluBonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...
Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...
Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...
Formules si pour répétitions d'actions
RésoluBonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...
Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...
Excel ne reconnait pas le texte
Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...
Macro - extraire des données dans plusieurs pages vers une feuille excel
Bonjour, J'ai une macro qui permet, quand j'ouvre plusieurs fichiers excel d'extraire des données qui sont toujours placées au même endroit (colonn...
Extraire chaine de caractéres
Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un calcul avec un objectif et des contraintes suivantes ci-dessous: objectif : valeur 20 cellule...
Formule si & moyenne pondérée (sans prise en compte des cellules vides)
Bonjour, Voici mon problème j'ai : -8 cellules me donnant un nombre de donnée (donnée A : 1A / 2A / 3A / 4A / 5A / 6A / 7A / 8A) -8 cellul...
Comment mesurer l'atteinte d'un objectif de progression annuel par mois ?
Bonjour, Nous avons un objectif annuel de 20% de prospects issus d'activités marketing digital. Mon prédécesseur contrôlait cet objectif chaque...