Supprimer l'heure dans la date
GeGe924
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde.
Comment avoir que l'heure.
j'ai plusieurs champs qui retrouve le même problème comme "DateDebut", "DateFin" est...
Je travaille sur iMac avec Parallels v15
J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde.
Comment avoir que l'heure.
j'ai plusieurs champs qui retrouve le même problème comme "DateDebut", "DateFin" est...
Je travaille sur iMac avec Parallels v15
Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:
- Supprimer l'heure dans la date
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37621998-publipostage-format-champ-de-fusion-date-heure-prix
... ça marche sur PC ; je ne sais pas sur Mac !
... ça marche sur PC ; je ne sais pas sur Mac !
GeGe924,
Un grand merci, j'ai profité pour rechercher les autres cas dont j'avais besoins pour mon publipostage.
{MERGEFIELD DateRecrut \@ "dd MMMM yyyy"} donne la date avec le mois en lettre comme suit : 01 novembre 2019.
{DATE \@ "ddd d MMMM yyyy"} donne la date et le jour : Lundi 20 avril 2020
{MERGEFIELD DateNaiss \@ "dd/MM/yyyy"} supprime l'heure et donne la date avec le mois en chiffres suivant : 18/05/1989
Un grand merci, j'ai profité pour rechercher les autres cas dont j'avais besoins pour mon publipostage.
{MERGEFIELD DateRecrut \@ "dd MMMM yyyy"} donne la date avec le mois en lettre comme suit : 01 novembre 2019.
{DATE \@ "ddd d MMMM yyyy"} donne la date et le jour : Lundi 20 avril 2020
{MERGEFIELD DateNaiss \@ "dd/MM/yyyy"} supprime l'heure et donne la date avec le mois en chiffres suivant : 18/05/1989