Résultats (7 838)

Problème conversion chiffres en lettre avec 3 chiffre après la virgule (dinar)

Bonjour, je dois convertir beaucoup de chiffre ne Lettre pour de la comptabilité. J'ai trouvé des macro en Euro pour faire ca. mais j'ai b...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PapyLuc51

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Retirer des décimales

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie

Convertir une note sur 36 en une note sur 20?

Bonjour, J'ai une note de 16/36 comment savoir quelle note j'ai eu / 20

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
m@rina

Créer des feuilles à partir d'un fichier global

Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Combinaison(s) pour atteindre une (ou deux) valeur(s) cible(s) - sous conditions

Bonjour, Je consulte souvent ce forum grâce auquel j'ai très souvent trouvé une solution. Il s'agit donc de mon premier post. J'ai besoin de consei...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
eriiic

Problème format de cellule avec la fonction si

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PapyLuc51

Fonction recherchev avec 3 critieres incluant une conditions si

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de B sur le feuillet1 qui est compris entre la valeur de la cellule H et la valeur de la cellule I pour l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
amiosite_5260

Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter

Résolu

Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nathan01983

Sélectionner la ligne dont une cellule est sélectionnée

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mchotard

Comment insérer le nom du fichier dans un pied de page "adobe acrobat xi pr

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer le nom du document dans le pied de page de mon document PDF, quelqu'un aurais la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
contrariness

Liste déroulante pour sous total

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans mon petit tableau récap à droite une case avec la liste déroulante des mois pour avoir le sous total mois par moi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
edgard

Fonction si

Bonjour, Dans le fichier ci dessous, dans l'onglet pret dans les cases C2 et C3 j'aimerais mettre une formule automatique qui permet de calculer l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
ccm81

Excel 2016 - liste déroulante sur une cellule d'une autre feuil

Bonjour, je cherche à faire des listes déroulantes sur certaines cellules de la feuil2 en relation avec feuil1 J'ai bien trouvé des tutos et autr...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
via55

Informatique

Fermé

Bonsoir à tous , je suis étudiante en droit et j‘ai un soucis . Il me faut une clé de produit pour utiliser Office ( surtout word ) est-ce qu’un âme c...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Récupérer les données d'un tableau source

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas de tout à faire entendre à Excel mon projet. ( Excel est des fois capricieux) Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Hela2004

Différence de valeur

Résolu

Bonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Cm en pixels...

Bonjour, Dans Excel, comment faut-il faire pour avoir des tableaux en pixels, j'ai actuellement des tableaux en cm. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
michel91

Achat de word

Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

"clique droit bureau > nouveau" très très lent

Bonsoir, bonjour J'ai ressorti mon ordinateur portable du placard (très peu utilisé ces 3/4 derniers moi), c'est un MSI GE62VR 7RF-646FR Camo Squad...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Formule 6

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Attribuer une valeur quand je coche une case

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème car je ne trouve de réponse nul part... j’ai créer un Excel avec des co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kalissy0377

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

Analyse tableau croise

Bonjour, REF PRIX DATE A0001 10 01/01/2019 A0001 4 01/02/2019 A0001 16 10/10/2008 A0001 17 01/02/2019 A0002 45 01/10/2017 A0002 2 01...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Graphiques excel

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un dossier Excel qui représente l'effectif obtenu d'une équipe, l'effectif attendu (de 20 ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Utiliser la fonction" somme si" pour additionner des temps

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
caudal

Repeter xfois le même nombre

Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PapyLuc51

Message d'erreur à l'enregistrement d'un classeur excel : "formule trop lon

Bonjour, J'ai "soudainement" un message d'erreur lors de l'enregistrement d'un classeur Excel : "une ou plusieurs formules de ce classeur dépassen...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction si cumulée avec une date comprise entre deux périodes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faciliter le suivi administratif de certains documents. Dans mon tableau, j'ai dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
akfa

Comment calculer ce genre d'opération sur excel

Résolu

Coucou je voudrais savoir comment calculer ce genre d'opération sur excel ou un logiciel..ou autre svp

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
misscroft04

Modif dans userform

Résolu

Bonjour, Vous m'avez aidé dans ce projet, mais il y a encore un petit problème. Quand je clique sur Valider Gratuit, il comptabilise dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
mic6259

Remplacer cellule

Résolu

bonjour a tous pourquoi , quand on fait une recherche de cellules 2 par exemple tous les nombres qui contienne 2 sortent 12,20,22 si je met 02 excel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vaucluse

Mettre une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour comment je mais mon 5/8 sur /20 merci de l'aide dsl pour l'haurtaugraphe

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600

Formulaire de calculs

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Probléme pour récupérer un fichier power point

Bonjour, quand je veux ouvrir un document power point il me dit: "power point a détecté un problème dans le contenu

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Erreur de copie de données

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Fomule pour date

Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PapyLuc51

Calendars 5

Bonjour J’ai un souci avec calendars 5 Tous mes rendez-vous pris il y a plus de trois mois sont systématiquement effacer Merci de me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Galére pour installer libreoffice6.2.4

Bonjour,je découvre votre site sympa ,je comptais télécharger et utiliser libreoffice6.2.4 (j'ai un message de microsoft office professionnel plus 20...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
francois1962

Fusionner plusieurs fichiers excel avec plusieurs en un seul

Bonjour à tous à la suite des travaux de lepingou sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586207-fusionner-plusieurs-fich...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Le Pingou

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Valeur si combinée à une recherchev

Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81

Identification dans 2 tableaus excel

Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125

Fonction de trie spécifique

bonsoir à tous me revoilà avec toutes mes fonctions au top encore une question 2 tableaux tous les deux de 5 colonnes dans l'un 1700 lignes enviro...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Patrice33740

Formule de calcul

Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
diablo13800
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 838