Résultats (7 878)
Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier L'exemple est 37 pour 100 d'élèves se sont trompés, 8 pour 100 d...
Classement par défaut pas taille et pas par nom
bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue. Sur un vieil ordi fonctionnant sous un windows ancien, quand je suis sur un logiciel que je veux ouvrir ...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...
Ouvrir un fichier excel sur la page avec date du jour
Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...
Ouvrir un fichier calc sur la colonne datée du jour
Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...
Liste automatique des onglets d'un fichier
Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...
Excel programmation sans vba si possible
Bonjour à toutes et à tous, Sil vous plait, Je cherche à faire un Tableau croisé dynamique à partir de 2 fichier excels. J'ai joint un exemple. ...
Fiche facturation
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d’essayé de créer un fichier de facturation sur une liste de magasins voici les problèmes que je rencon...
Compiler plusieurs fichiers excel en un seul
Bonjour à tous J'aimerais regrouper plusieurs fichiers excel en un seul (le fichier à partir du quel j'exécuterait le code VBA. La problématique: ...
Recherche chaine de caractères variable + report de données
Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise excel pour le suivi de mes comptes bancaires :) Je ne me débrouille pas trop mal dans excel, mais étant...
Coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamique
Bonjour, Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une d...
Calcul de coûts exponentiels dégressifs
RésoluBonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique : Je re...
Si deux mot identique alors calculer la différence
Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui : lorsque deux mots sont identiques calculer la différence entre deux sommes par exemple : ...
Mise en forme cellules excel
RésoluBonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...
Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante : En vert = le prix est bas par rapport au p...
Excel vba : affichage dans listbox.
bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir d'un combobox dans la listbox. ...
Marges paragraphe word
RésoluBonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Macro excel copier sheet selon critère
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. Pour le contrexte ce sont pl...
Somme périodique si interro faite
RésoluBonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...
Découper un fichier pdf en plusieurs pour diminuer sa taille
Bonjour, J'ai un gros fichier pdf, que je souhaite faire traduire par google translate. Pour cela le fichier doit avoir une taille bien inférieure à ...
Extraire caractères entre deux x
Bonjour, Colonne A avec des valeurs tels que par exemple : 12x659.77x254.28-0-K Je souhaite avoir dans le colonne B 659.77 Je souhaite avoir dans l...
Fichier excel pour comparatif des assurances santé
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un fichier excel pour comparatif des assurances santé ? Je ne veux pas passer par un site internet car ils envoient effect...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Formules excel pour calcul de notes
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je cherche à faire, car je ne peux montrer aucun fichier, étant assez perso/confidentiel. J'ai ...
Data validation avec formule de plus de 255 caractères
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai effectuer une validation de données avec une formule de plus de 255 caractères (plusieurs IFs). Excel...
Formule pour recopier un texte
Bonjour, Extrait de mon TCD, j'ai un tableau excel avec en colonne A le nom de mes clients, en colonne B la liste des numéros de facture (ex en A1 "M...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
J'ai oublie d'enregistrer mon travail sur excel
Bonjour, Le meme probleme je sais pas comment faire mon pc a redemarée aprés une exucution j'ai oublie d'enregistrer mon travail c'est tres important...
Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur
RésoluBonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...
Problème multiplication d'heures par nb de jours
Bonjour, Je souhaite faire un fichier de calcul pour de la facturation. Je dois multiplier un nombre d'heures par un nombre de jours, pour savoir le...