Résultats (7 878)

Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier  L'exemple est 37 pour 100 d'élèves  se sont trompés, 8 pour 100 d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jordane45

Classement par défaut pas taille et pas par nom

bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue. Sur un vieil ordi fonctionnant sous un windows ancien, quand je suis sur un logiciel que je veux ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jee pee

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Ouvrir un fichier excel sur la page avec date du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
f894009

Ouvrir un fichier calc sur la colonne datée du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Liste automatique des onglets d'un fichier

Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
eriiic

Excel programmation sans vba si possible

Bonjour à toutes et à tous, Sil vous plait, Je cherche à faire un Tableau croisé dynamique à partir de 2 fichier excels. J'ai joint un exemple. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
DjiDji59430

Fiche facturation

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d’essayé de créer un fichier de facturation sur une liste de magasins voici les problèmes que je rencon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
champagnepapi34

Compiler plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour à tous J'aimerais regrouper plusieurs fichiers excel en un seul (le fichier à partir du quel j'exécuterait le code VBA. La problématique: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
f894009

Recherche chaine de caractères variable + report de données

Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise excel pour le suivi de mes comptes bancaires :) Je ne me débrouille pas trop mal dans excel, mais étant...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ALS35

Coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamique

Bonjour, Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
via55

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MickyWillis78

Si deux mot identique alors calculer la différence

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui : lorsque deux mots sont identiques calculer la différence entre deux sommes par exemple :  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme cellules excel

Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante :  En vert = le prix est bas par rapport au p...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Excel vba : affichage dans listbox.

bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir  d'un combobox dans la listbox. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
abel_dz

Marges paragraphe word

Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Macro excel copier sheet selon critère

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. Pour le contrexte ce sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
ccm81

Somme périodique si interro faite

Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Découper un fichier pdf en plusieurs pour diminuer sa taille

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf, que je souhaite faire traduire par google translate. Pour cela le fichier doit avoir une taille bien inférieure à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mariam-j

Extraire caractères entre deux x

Bonjour, Colonne A avec des valeurs tels que par exemple : 12x659.77x254.28-0-K Je souhaite avoir dans le colonne B 659.77 Je souhaite avoir dans l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Willzac

Fichier excel pour comparatif des assurances santé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il un fichier excel pour comparatif des assurances santé ? Je ne veux pas passer par un site internet car ils envoient effect...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
brucine

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Formules excel pour calcul de notes

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je cherche à faire, car je ne peux montrer aucun fichier, étant assez perso/confidentiel. J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ccm81

Data validation avec formule de plus de 255 caractères

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai effectuer une validation de données avec une formule de plus de 255 caractères (plusieurs IFs). Excel...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule pour recopier un texte

Bonjour, Extrait de mon TCD, j'ai un tableau excel avec en colonne A le nom de mes clients, en colonne B la liste des numéros de facture (ex en A1 "M...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
via55

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

J'ai oublie d'enregistrer mon travail sur excel

Bonjour, Le meme probleme je sais pas comment faire mon pc a redemarée aprés une exucution j'ai oublie d'enregistrer mon travail c'est tres important...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
foulq

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
FMDCC

Problème multiplication d'heures par nb de jours

Bonjour, Je souhaite faire un fichier de calcul pour de la facturation. Je dois multiplier un nombre d'heures par un nombre de jours, pour savoir le...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
via55
Résultats 241 - 270 sur un total de 7 878