Résultats (7 838)

Excel

Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani

Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Macro comparaison de 2 listes

Bonjour à tout le forum, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je rame. j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou

Recherche speciale dans une liste de nombre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TT02

Comment trouver 2 ht avec1 ttc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le ht pour deux taux de TVA? Alors 1ere TVA 5.5% : 0.66€ 2ème TVA 19.6% : 1.62€ TT...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pijaku

Si le résultat de la cellule est inférieur à.

Bonjour à tous et ttes, voici mon problème: en e4:e10 j'ai des dates de naissance en f4:f10 j'ai une formule (=SI(E4="";"";DATEDIF(E4;AUJOURDH...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Raymond PENTIER

Éliminer des lignes contenant des suites

Bonjour, J'ai plusieurs suite de chiffre dans excel comme démontré ici (des milliers de ligne) : ... 7 8 9 44 47 48 7 8 9 44 47 49 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur trois feuilles

Résolu

Bonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gbinforme

À l'aide sur excel

Bonjour, je cherche a arrondir une valeur du type 1.2345 à une valeur superieure 0.05 ou 0.1 sisthematiquement(exemple: si 1.2345 ->1.25 ou si 1.8...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonctions conditionnelles

Résolu

je dois entrer les formules pour attribuer à chaque salarié une prime d'ancienneté suivant les données suivantes : de 0 à - de 5 ans : pas de pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nabla's

Ordinateur très long à démarrer

Bonjour, voici mon problème, quand j'allume mon PC le bip ce fait correctement a l'écran j'ai l'image ACER et la il reste bloqué comme ça pendant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
UsulArrakis

Probléme d'extension formule excel 2003

Bonjour, Lorsque j'étends une formule de calcul vers le bas, le résultat est différent d'une fois sur l'autre : - soit le résultat du calcul par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier excel : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Somme avec recherche de terme dans colone

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sk53

Office 2010

Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
1moustic.barre

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bebette

Tableaux avec formules excel dans word

Bonjour, J'ai Office 2010 et j'utilise Word pour créer des offres pour le boulot. Je souhaiterais, dans Word, dans mes tableaux, intégrer des for...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Molafye

Excel - addition date et chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mytå

Vba excel masquer lignes selon conditions

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un tableau excel contenant des projets avec plusieurs colonnes dont une contenant des noms et deux aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mytå

Création formule sous excel

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous Excel pour le suivi de mes comptes bancaires. Je voulais insérer une formule pour que le calcul du s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
max123456

Excel-prolonger mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cyril. Cyril

Cpt une heure quand a1<=19h00 et b1>= 20h00

Bonjour, j'ai un petit problème de syntaxe Excel. J'ai une heure d'entrer (In=A1) et une heure de sortie (Out=B1). Ma formule doit compter une...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mytå

Excel : condition selon date

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bertrand40

[excel] recherche dans un tableau de données

Bonjour, Je dispose actuellement d'une petite base de données sous excel dans laquelle je recense une quantité d'article avec leurs références cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème word 2003

Bonjour, Sur word 2003 J'ai un fichier de 240 pages avec des sauts de sections à chaque page. J'ai configuré le fichier de telle manière à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jill45

Fonction execl recherchev

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ABOUMAWAN

[excel] fonction si

Résolu

Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ounis fethi

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sebastiengillot

Evolution version tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes afin de gagner un temps plus que précieux sur Excel. tous les 10 et 20 du mois je reçois un tableau is...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Cgros probleme pdf suite

J'ai acheté PDFSUITE STANDARD. J'ai fait l'installation, fremeture/ouverture de l'ordinateur, rentré la clé etc. Quand j'ouvre un dossier PDF de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Aurélie

Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Neooffice 2.2.5

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de télécharger NeoOffice version 2.2.5 pour Mac OS 10.3.9 Je ne le trouve nullepart. Merci pour l'aide Gorosk C...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4

Fonction

Résolu

Bonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...

171 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PetitLoup

Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EGM

Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gbinforme

Addition ou soustraction si <0 ou >0

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une formule pour le raisonnement suivant somme de C1 + D2 si D2 positif ou somme de C1 - D2 si D2 n...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Raymond PENTIER

Regle de validation sous excel

Résolu

Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
eriiic

Macro dans un classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eliot34

Boucle dans excel??

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quentinh390

Probleme de décalage des moyennes mobiles

Bonjour, J'ai un ti souci avec Excel et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai colonne de donées sur laquel je travaille. J'ai fait une moyenne mobil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Patrice33740

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
g

Séparer les pages d'un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word avec 20 pages et j'aimerais divisé le fichier en 20 autres fichiers donc une page par fichier (chaque page correspon...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Changement automatique d'un n°

Résolu

Bonjour, je travaille avec excel 2007 je recherche une macro pour changer automatiquement un N°; EXP LE N° 1 devient le N°2 Merci de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BABAR07

Afficher des couleurs en tapant un chiffre

Bonjour, je voudrais sur excel pour une échelle donnée qu'en tapant la valeur dans une cellule que ça m'affiche une couleur paramétré. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Heures de travaille dans excel

Bonjour, Voila cela fait quelque semaine que je suis sur un problème , n'étant pas très familiarisée avec excel j'espère que vous pourrez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Mike-31

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tojo

Date et heure sur excel

Bonjour, à tout le Forum J'aurais voulu savoir comment saisir automatiquement la date en A1 et l'heure dans B1 à chaque fois que l'on saisie une in...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dobo69

Créer macro pour répéter mise forme cond.

Bonjour, Voici mon souci : Un peu flémard, je souhaiterais reproduire la mise en forme conditionnelle appliquée en B9 et C9, à plusieurs voire...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
eriiic

Additionner des heures

Bonjour, je suis désolé de posés une si bête question mais j'ai une feuille avec mes heures dessus ( sur la colonne D je marque mes heures comme sa ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller java

Bonjour, Après avoir mis à jour la plateforme java sur mon ordinateur (sans enlever la version précédente) je me suis retrouvé avec un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
franois
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 838