Résultats (7 856)

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
najabeau

Ebp mon budget perso 2010 ou antérieur

Bonjour, je cherche à remplacer money. quelqu'un connait-il ce logiciel EBP mon buget perso ? il n'est pas cher mais si j'ai des renseignements ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mausele34

Macro excel

Bonjour, J'utilise Excel 2003. Pour plus de logique sur ma page Menu, j'ai la macro suivante : Sub Masquer_Afficher_Lignes() Application.Scree...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Patrice33740

Suite logique de chiffre

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
JohannaGo

Comparer données dans deux colonnes excel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui peut comparer deux colonnes qui contiennent des noms, de façon à completer la...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ml220108

Excel

Bonjour, je voulais ouvrir excel comme d'habitude, et la impossible ,une fenetre s'ouvre et je lis windoows installer !!! alors que j'ai word et power...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Raymond PENTIER

[vba excel] boucle infinie.

Résolu

Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Goldtongue

Fonction excel

Bonjour, voila j'aimerai bien savoir s'il y a une solution a mon problem avec excell voila j'ai un nombre (exp:400) et d'autres nombres (exp:20 , 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
eriiic

Si et sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pépé35530

Probleme fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam3G

Convertir un fichier word en jpg

Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Calcul avec solveur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amitaf006

Calcul horaires

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Patrice33740

Sous total horaire excel 2010

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
christiani

Excel formule si à plusieurs conditions

Bonjour, je recherche une formule avec la fonction si. dans l'esprit de : SI(D6>95;x;y) (ce qui veut dire si D6 est supérieur à 95%, alors mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mytå

Fonction si ne marche pas - excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Greg

Probleme de numérotation de pages (word 2007)

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un document word qui contient pour le moment 25 pages, cependant elles sont numérotées de 1 à 19, puis la numérot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Raymond PENTIER

Wordbiz ?

Bonjour, je viens de télécharger wordbiz18 es qu'on peux me parler de ce soft.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
koqqui74

Excel

Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani

Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Macro comparaison de 2 listes

Bonjour à tout le forum, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je rame. j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou

Recherche speciale dans une liste de nombre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TT02

Comment trouver 2 ht avec1 ttc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le ht pour deux taux de TVA? Alors 1ere TVA 5.5% : 0.66€ 2ème TVA 19.6% : 1.62€ TT...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pijaku

Si le résultat de la cellule est inférieur à.

Bonjour à tous et ttes, voici mon problème: en e4:e10 j'ai des dates de naissance en f4:f10 j'ai une formule (=SI(E4="";"";DATEDIF(E4;AUJOURDH...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Raymond PENTIER

Éliminer des lignes contenant des suites

Bonjour, J'ai plusieurs suite de chiffre dans excel comme démontré ici (des milliers de ligne) : ... 7 8 9 44 47 48 7 8 9 44 47 49 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur trois feuilles

Résolu

Bonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gbinforme

À l'aide sur excel

Bonjour, je cherche a arrondir une valeur du type 1.2345 à une valeur superieure 0.05 ou 0.1 sisthematiquement(exemple: si 1.2345 ->1.25 ou si 1.8...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonctions conditionnelles

Résolu

je dois entrer les formules pour attribuer à chaque salarié une prime d'ancienneté suivant les données suivantes : de 0 à - de 5 ans : pas de pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nabla's

Ordinateur très long à démarrer

Bonjour, voici mon problème, quand j'allume mon PC le bip ce fait correctement a l'écran j'ai l'image ACER et la il reste bloqué comme ça pendant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
UsulArrakis

Probléme d'extension formule excel 2003

Bonjour, Lorsque j'étends une formule de calcul vers le bas, le résultat est différent d'une fois sur l'autre : - soit le résultat du calcul par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier excel : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Somme avec recherche de terme dans colone

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sk53

Office 2010

Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
1moustic.barre

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bebette

Tableaux avec formules excel dans word

Bonjour, J'ai Office 2010 et j'utilise Word pour créer des offres pour le boulot. Je souhaiterais, dans Word, dans mes tableaux, intégrer des for...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Molafye

Excel - addition date et chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mytå

Vba excel masquer lignes selon conditions

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un tableau excel contenant des projets avec plusieurs colonnes dont une contenant des noms et deux aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mytå

Création formule sous excel

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous Excel pour le suivi de mes comptes bancaires. Je voulais insérer une formule pour que le calcul du s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
max123456

Excel-prolonger mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cyril. Cyril

Cpt une heure quand a1<=19h00 et b1>= 20h00

Bonjour, j'ai un petit problème de syntaxe Excel. J'ai une heure d'entrer (In=A1) et une heure de sortie (Out=B1). Ma formule doit compter une...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mytå

Excel : condition selon date

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bertrand40

[excel] recherche dans un tableau de données

Bonjour, Je dispose actuellement d'une petite base de données sous excel dans laquelle je recense une quantité d'article avec leurs références cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème word 2003

Bonjour, Sur word 2003 J'ai un fichier de 240 pages avec des sauts de sections à chaque page. J'ai configuré le fichier de telle manière à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jill45

Fonction execl recherchev

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ABOUMAWAN

[excel] fonction si

Résolu

Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ounis fethi

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sebastiengillot

Evolution version tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes afin de gagner un temps plus que précieux sur Excel. tous les 10 et 20 du mois je reçois un tableau is...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Cgros probleme pdf suite

J'ai acheté PDFSUITE STANDARD. J'ai fait l'installation, fremeture/ouverture de l'ordinateur, rentré la clé etc. Quand j'ouvre un dossier PDF de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Aurélie

Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Neooffice 2.2.5

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de télécharger NeoOffice version 2.2.5 pour Mac OS 10.3.9 Je ne le trouve nullepart. Merci pour l'aide Gorosk C...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 856