Résultats (7 838)
Excel
RésoluBonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...
Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...
Macro comparaison de 2 listes
Bonjour à tout le forum, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je rame. j'ai 2...
Recherche speciale dans une liste de nombre
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...
Comment trouver 2 ht avec1 ttc
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver le ht pour deux taux de TVA? Alors 1ere TVA 5.5% : 0.66€ 2ème TVA 19.6% : 1.62€ TT...
Si le résultat de la cellule est inférieur à.
Bonjour à tous et ttes, voici mon problème: en e4:e10 j'ai des dates de naissance en f4:f10 j'ai une formule (=SI(E4="";"";DATEDIF(E4;AUJOURDH...
Éliminer des lignes contenant des suites
Bonjour, J'ai plusieurs suite de chiffre dans excel comme démontré ici (des milliers de ligne) : ... 7 8 9 44 47 48 7 8 9 44 47 49 ...
Fonction si sur trois feuilles
RésoluBonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...
À l'aide sur excel
Bonjour, je cherche a arrondir une valeur du type 1.2345 à une valeur superieure 0.05 ou 0.1 sisthematiquement(exemple: si 1.2345 ->1.25 ou si 1.8...
Fonctions conditionnelles
Résoluje dois entrer les formules pour attribuer à chaque salarié une prime d'ancienneté suivant les données suivantes : de 0 à - de 5 ans : pas de pri...
Ordinateur très long à démarrer
Bonjour, voici mon problème, quand j'allume mon PC le bip ce fait correctement a l'écran j'ai l'image ACER et la il reste bloqué comme ça pendant...
Probléme d'extension formule excel 2003
Bonjour, Lorsque j'étends une formule de calcul vers le bas, le résultat est différent d'une fois sur l'autre : - soit le résultat du calcul par...
Fichier excel : besoin d'aide
RésoluBonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Somme avec recherche de terme dans colone
RésoluBonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...
Office 2010
RésoluBonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...
Formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
Tableaux avec formules excel dans word
Bonjour, J'ai Office 2010 et j'utilise Word pour créer des offres pour le boulot. Je souhaiterais, dans Word, dans mes tableaux, intégrer des for...
Excel - addition date et chiffres
RésoluBonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Vba excel masquer lignes selon conditions
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un tableau excel contenant des projets avec plusieurs colonnes dont une contenant des noms et deux aut...
Création formule sous excel
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous Excel pour le suivi de mes comptes bancaires. Je voulais insérer une formule pour que le calcul du s...
Excel-prolonger mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Cpt une heure quand a1<=19h00 et b1>= 20h00
Bonjour, j'ai un petit problème de syntaxe Excel. J'ai une heure d'entrer (In=A1) et une heure de sortie (Out=B1). Ma formule doit compter une...
Excel : condition selon date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...
[excel] recherche dans un tableau de données
Bonjour, Je dispose actuellement d'une petite base de données sous excel dans laquelle je recense une quantité d'article avec leurs références cat...
Problème word 2003
Bonjour, Sur word 2003 J'ai un fichier de 240 pages avec des sauts de sections à chaque page. J'ai configuré le fichier de telle manière à ce que ...
Fonction execl recherchev
Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel assez spécifique. J'espère que je vais arriver à vous faire comprendre mon souci. c'est un tabeau qui cont...
[excel] fonction si
RésoluBonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Evolution version tableau excel
Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes afin de gagner un temps plus que précieux sur Excel. tous les 10 et 20 du mois je reçois un tableau is...
Cgros probleme pdf suite
J'ai acheté PDFSUITE STANDARD. J'ai fait l'installation, fremeture/ouverture de l'ordinateur, rentré la clé etc. Quand j'ouvre un dossier PDF de do...
Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...
Neooffice 2.2.5
FerméBonjour, j'aurais besoin de télécharger NeoOffice version 2.2.5 pour Mac OS 10.3.9 Je ne le trouve nullepart. Merci pour l'aide Gorosk C...
Fonction
RésoluBonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...
Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)
RésoluBonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...
Addition ou soustraction si <0 ou >0
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une formule pour le raisonnement suivant somme de C1 + D2 si D2 positif ou somme de C1 - D2 si D2 n...
Regle de validation sous excel
RésoluBonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Macro dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Boucle dans excel??
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...
Probleme de décalage des moyennes mobiles
Bonjour, J'ai un ti souci avec Excel et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai colonne de donées sur laquel je travaille. J'ai fait une moyenne mobil...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Séparer les pages d'un fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word avec 20 pages et j'aimerais divisé le fichier en 20 autres fichiers donc une page par fichier (chaque page correspon...
Changement automatique d'un n°
RésoluBonjour, je travaille avec excel 2007 je recherche une macro pour changer automatiquement un N°; EXP LE N° 1 devient le N°2 Merci de me répondre...
Afficher des couleurs en tapant un chiffre
Bonjour, je voudrais sur excel pour une échelle donnée qu'en tapant la valeur dans une cellule que ça m'affiche une couleur paramétré. je m'expliq...
Heures de travaille dans excel
Bonjour, Voila cela fait quelque semaine que je suis sur un problème , n'étant pas très familiarisée avec excel j'espère que vous pourrez m'aid...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Date et heure sur excel
Bonjour, à tout le Forum J'aurais voulu savoir comment saisir automatiquement la date en A1 et l'heure dans B1 à chaque fois que l'on saisie une in...
Créer macro pour répéter mise forme cond.
Bonjour, Voici mon souci : Un peu flémard, je souhaiterais reproduire la mise en forme conditionnelle appliquée en B9 et C9, à plusieurs voire...
Additionner des heures
Bonjour, je suis désolé de posés une si bête question mais j'ai une feuille avec mes heures dessus ( sur la colonne D je marque mes heures comme sa ex...
Réinstaller java
Bonjour, Après avoir mis à jour la plateforme java sur mon ordinateur (sans enlever la version précédente) je me suis retrouvé avec un message d'er...