Résultats (7 838)
Convertire un texte en tableau excel ci-dessous
Bonjour je n'arrive pas à le convertir en tableau pouvez vous m'aidez svp: 6960 Brother HL-2030 HL-2030 - Laser Noir & Blanc - 16 ppm - 2400 x ...
Si avec 3 conditions - contenus
RésoluBonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...
Envoyer par mail une partie de fichier
Bonjour à tous J'ai un fichier excel de 300 lignes et je voudrais transmettre par mail seulement une trentaine de lignes .Comment faire? merci
Tri personnalisé
RésoluBonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...
Graphique combiné
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur mon graphique combiné alors je souhaiterai rajouter une courbe qui pourra varier en fonction de la...
Croisé dynamiques et valeur null
Bonjour, Après plusieurs recherche via commentcamarche et google je n'ai point trouvé ma réponse à ma question. Actuellement sur une mission d...
Quantifier la fréquence d'apparition de pseudonyme
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour la création d'une formule me permettant de quantifier les occurrences apparaissant le plus de fois p...
Equivalent pourcentage heures d'occupation
RésoluBonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...
Classement de données
RésoluBonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...
Pivochart / graphiques
Bonjour à vous communauté =) J'aurais besoin d'aide (comme tout le monde) sur Excel. En effet dans un de mes feuilles j'ai une liste de différe...
Recopier une formule en évitant certaines cellule
Bonsoir j'ai un fichier de plus de 3500 lignes et je voudrais en étirant recopier dans plusieurs colonnes en évitant certaines cellules une formule ....
Triage croissant
Bonjour à tous, j'aimerai trier par ordre croissant , de gauche à droite , les cellules colorées les moins présentes en % ou écart dans les dernières...
Facture excel avec nombre de lignes variables
Bonjour, J'aimerais créer un fichier de facturation sur Excel mais le nombre de lignes n'est jamais déterminé à l'avance. Pour chaque clients, un ...
Croiser les données tableaux (pas de recherchev!)
Bonjour, J'ai un soucis sur Excel car j'aimerai croiser l'information contenu dans deux tables. Alors je dois sans doute mal exprimé mon problèm...
Calculer le nombre de valeurs différentes
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...
Soustraire/additioner dans une colonne sur excel
Bonjour... Je voudrais maintenir à jour une colonne sur excel avec seulement les 20 premières lignes, comment faire pour soustraire la première lign...
Automatiser une colonne dans excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
Copier la valeur d'une cellule sur une autre feuil
RésoluBonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...
Comparaison de lignes à l'identique
Bonsoir, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider ^^. Je sèche sur ma formule excel. J'ai fait un tableau de configuration de véhicule. Je ...
"fusionner" des lignes avec les mêmes paramètres
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour fusionner des lignes avec les mêmes paramètres pour ma base de données. Ma base de données comportes plusieurs ...
La date sans l'heure
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...
Graphique combiné (enfin je crois) :-)
Bonjour, J'ai besoin de gagner des points envers mon patron Elle m'a demandé de lui mettre en forme de graphique des nombres de réalisation sur des ...
Transformer un texte 12h34m56s en valeur
Bonjour. J'ai un tableau de type excel ou j'ai des donnée texte suivantes: 3 h 45 m 15 m 10 h 59 m 59 s 12 h 30 m 15 m 15 m 10 h 59 m 59 s...
Recherche sur 3 critères
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Fonction avec 2 intervalles différents
Bonjour, Je cherche à trouver la formule me permettant d'indiquer une information en fonction de la prise en compte de 2 intervalles de valeurs. ...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...
Besoin d'un avis sur un projet
bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plusieurs feuilles ( environ 20). Vous allez me dire que avec une rechercheV c'est possible,...
Obtenir une moyenne d’heures
RésoluBonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...
Vba textbox date
Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Calcul d heures entre 2 dates
RésoluBonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...
Fonction si en utilisant des seuils
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Je dois attribuer des périodes de contrats suivant des critères avec des seuils. Hélas je ne m'en sors pas :( ...
Nombre par jour / date de début - date de fin
Bonjour, J’ai un fichier excel contenant un nombre d’événement ayant chacun une date de début (colonne D) et une date de fin (colonne F). Je s...
Appliquer une macro à partir d'une cellule
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour optimiser un fichier de travail mais je suis débutante et ne parvient pas au résultat que je souhaite. J...
Calcul devis - liaisons excel
Bonjour, Je dispose d'un classeur contenant les données de coût et prix de revient con,cernant les matières et matériaux utilisés. Ces marchandises...
Moyenne de sortie et écart median
Bonjour,c'est la première fois que j'écris sur un forum donc j'espère que vous pourrez m'aider car je bloque sur Excel.Mon problème est le suivant : j...
Renvoie référence
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...
Classement de sommeprod par ordre décroissant
Bonjour, Dans le excel ci-dessous, j'ai 3 équipes qui ont joué des matchs entre elles, quand un match est gagné, ça vaut 1 point, quand il est per...
Fonction si, recherche v et datedif
Bonjour, J’ai d’un côté un tableau comme ci-dessous : Tableau 1 Référence Nom Date de naissance Age 1 DUPONT 05/01/1958 ...
Office active mais la fenetre d activation affiche toujours
Résolubonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...
Imbiquer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...
Affichage automatique de valeurs
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...
Vba coller en mode spécial valeurs
RésoluBonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Reherche d'une valeur en fonction de 3 critères
Bonjour, Peu familier des formules sur Excel, j'ai besoin de vos lumières : j'ai un tableau de prix pour des portes Les informations dans ce ...
Identifier dans une colonne depuis une autre
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Comment faire pour trouver la police d'un document
Bonjour, bonjour, je cherche parmi mes polices dans email et je ne trouve pas à quelle police ce texte correspond. pouvez vous m'aider SVP. Mer...
Tableau suivi cadre au forfait
Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?
Formule si avec plusieurs données
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Modification fichier
RésoluBonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...