Résultats (7 875)
Calcul en jours entre 2 dates même en négatif
Bonjour, J'utilise la fonction =DATEDIF(Q2944;R2944;"D") pour calculer le nombre de jours de dépassements entre deux dates (la date de paiement ...
Planning bar tabac 3 personne 7jours sur 7 de 6 à 20 h 30
Bonjour, Je souhaite faire un planning sur 2 semaines pour un bar tabac avec 5 temps plein merci horaires 6h - 20h30
Si jour de semaine = 6.....
RésoluBonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...
Déplacer le curseur directement dans une colonne de la ligne active
Bonsoir, Je cherche à pouvoir - avec une formule sans utiliser de VBA - à déplacer le curseur dans une colonne particulière de la ligne active. ...
Calculer une somme comprise entre des dates
Bonjour à tous, J'essai de mettre en place une formule afin de calculer un chiffre d'affaire automatiquement sur un mois précis de mes réservations...
Vba copier une formule à partir de 1er ligne non vide en fonction d'une autre
Bonjour, Je suis débutant en vba et n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Sauriez-vous comment remplir avec Autofill une colonne avec une f...
Modifier la source ou modifier les connexions d'un gros fichier excel
Bonjour, J'ai un journal de commandes, 3200 lignes, 3446 colonnes. Les 8 premières seulement sont liées à un fichier externe (on dit liées pourlia...
Tri/orde d'affichage dans le tableaux croisé
Chers Tous, Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui me permettra de choisir l'ordre d'affichage d’éléments (lignes) dans mon tableaux dynamiq...
Transposer / des paquets de 5 sur une ligne en différente ligne
Bonjour, je me permets de venir ici pour une question excel. je bidouille vba sans être avancé, j'avais repris le travail d'une contribution pour...
Avoir plusieurs numérotation ( autonum)
Bonjour, peut on utiliser un champ autonum pour obtenir deux numérotation d'objets différents dans un document . pour fixer les idées, dans ce d...
Colorer avec des conditions dans d'autres cases
Bonjour, En colonne A, j'ai le nom de personnes que j'aimerai colorer quand ils ont réalisé toutes les formations que je liste sur la ligne B1, C1...
Travail de nuit
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui peut me calculer mes heures de nuit en sachant que je commence avent le début des heures de nuit et des fois j...
Convertisseur libre pdf to word
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...
Budget prévisionnel vidanges
Bonjour à tous. Je souhaite faire une projection sur 6 mois pour l'achat d'huiles moteur ( pour vidanges) pour ma compagnie de bus. Sachant que ce...
Recherche valeur dans tableau avec référence ligne colonne
Bonjour, J'ai une valeur qu'on appellera X et un tableau qu'on appellera tableau des barres j'arrive à ordonner à excel de chercher dans le tableau ...
Alerte sur délai
Bonjour, Débutante sur excel, je cherche une formule pour créer une alerte sur un délai - dans une colonne, certaines cellules comportent u...
Format de cellule très particulier
RésoluBonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...
Macro selection change
Bonjour, J'essaie de créer une macro en utilisant le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Applicatio...
Windows "bloque" les fichiers office
Bonjour, Quand j'essai d'ouvrir un fichier office (doc, xls ...) qui vient de source externe (NAS ou internet), il m'est impossible de l'ouvrir. C...
Word (graph excel)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...
Convertir une note sur 20
Bonjour, Je suis actuellement en train de rentrer les notes du brevet sur un tableau Excel. Les notes rentrées pour 2 matières sont sur 20 et j...
C'est moi ou excel se trompe ?
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Excel, et dans un exercice, je dois calculer le montant mensuel d'un prêt. Prix : 180 000€ Taux annuel : 5% ...
Utilisation formule max combinée entre deux colonnes
RésoluBonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...
Recherche valeur 2 conditions
RésoluBonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...
Userform ce ferme avant de sortir de la macro...
RésoluBonjour a tous, Voila plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse a mon problème! Je travail avec des macro qui initialise est ouvre...
Formule si
RésoluBonjour, Qui peut me rappeler quelle formule utilisée si je veux dire : Si, cellule N10 = SEVERINE, alors S10 = CB J'ai un trou de mémoire. ...
Ecart type
Bonjour, Je voudrais savoir quelle information l'écart type m'apporte comme information d'une distribution statistique? Comment le calculer sur ex...
Diagramme de gantt (sites, salaries et heures de travail)
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire le diagramme de GANTT avec l...
Créer macro pour masquer lignes à un partir d'une liste déroulante
Bonjour, Je souhaite créer une macro pour masquer certaines lignes d'un fichier selon la sélection effectuée dans un liste déroulante en cellule a...
Prise en compte de critères
Bonjour, Je dois évaluer des marques de véhicules en fonction de différents critères. J'ai un critère en particulier qui correspond au nombre de...