Résultats (7 878)
Le volet des notes se replie en mode brouillon
Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...
Création d'un fichier excel
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...
Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)
RésoluBonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...
Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas
bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...
Tcd champs calculé
Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TCD. Voici a quoi ressemble mes données de base : CLIENT / sens / montant Client 1 / D / 10 Client...
Trouver ligne précise variant sur pls feuilles
Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...
Recherchev multicritères
Bonjour, Je sèche sur une formule de rechercheV un peu compliqué... Ci-dessous mon fichier : https://www.cjoint.com/c/LEymr6YCNhk Dans ma ...
Choisir une valeur dans un tableau
RésoluBonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...
Choix d'un instrument par rapport à un intervalle
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...
Cijoint bloque
RésoluBonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci
Ouvrir plusieurs fichiers d'un dossier et y supp. des lignes
Bonjour, Je voudrais une macro qui ouvrent chaque fichier d'un dossier et supprime les ligne selon une condition (valeur de la colonne A = X) puis ...
Exel : condition de suppression selon condition
RésoluBonjour, J'ai récupérer un dico avec tous les mots français dedans, parmi cette liste seul les mots de 11 lettres m'intéresse, J'aimerais savoir ...
Recherchev*
Résolu=Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec 2 onglets, il faut que je fasse ressortir un numéro de facture sur un 3ème onglet si la valeur de la fact...
Tournoi 20 équipes - fichier excel
Bonjour, J'ai voulu m'approprié un fichier d'un tournoi de 16 équipes en le mettant pour 20 équipes sauf qu'étant assez nul en formule je me retro...
Recherchev problème lié aux cases vides
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel j'aimerais calculer le résultat. Ce tableau ce rempli en fonction de deux éléments, un code article et un qua...
Propriétés d'un fichier word
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...
Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )
Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...
Création d'un tournoi
Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...
Tableau libre office modifiable par destinataire
bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6
Classer sur word
Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...
Si avec beaucoup beaucoup de conditions?
Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Comment effectuer un calcule en fonction d’une date ?
Bonjour, J’ai un calendrier de 3 semaines en colonnes et des valeurs différentes associées aux semaines. Selon la date actuelle je dois aller che...
Formule pour tableau recouvrement
Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...
Conditions multiples
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...
Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Excel - supprimer une virgule en fin de cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...
Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1
Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...