Résultats (7 878)

Le volet des notes se replie en mode brouillon

Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
eponine

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Le Pingou

Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)

Résolu

Bonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Maz

Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas

bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
via55

Tcd champs calculé

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TCD. Voici a quoi ressemble mes données de base : CLIENT / sens / montant Client 1 / D / 10 Client...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Trouver ligne précise variant sur pls feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ccm81

Recherchev multicritères

Bonjour, Je sèche sur une formule de rechercheV un peu compliqué... Ci-dessous mon fichier : https://www.cjoint.com/c/LEymr6YCNhk Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
PHILOU10120

Choisir une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Karbonythe

Choix d'un instrument par rapport à un intervalle

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Le Pingou

Cijoint bloque

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Ouvrir plusieurs fichiers d'un dossier et y supp. des lignes

Bonjour, Je voudrais une macro qui ouvrent chaque fichier d'un dossier et supprime les ligne selon une condition (valeur de la colonne A = X) puis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Le Pingou

Exel : condition de suppression selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un dico avec tous les mots français dedans, parmi cette liste seul les mots de 11 lettres m'intéresse, J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55

Recherchev*

Résolu

=Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec 2 onglets, il faut que je fasse ressortir un numéro de facture sur un 3ème onglet si la valeur de la fact...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
PHILOU10120

Tournoi 20 équipes - fichier excel

Bonjour, J'ai voulu m'approprié un fichier d'un tournoi de 16 équipes en le mettant pour 20 équipes sauf qu'étant assez nul en formule je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
BenBzl

Recherchev problème lié aux cases vides

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel j'aimerais calculer le résultat. Ce tableau ce rempli en fonction de deux éléments, un code article et un qua...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Ddy97one

Propriétés d'un fichier word

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
brucine

Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )

Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
PHILOU10120

Création d'un tournoi

Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
JCB40

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Classer sur word

Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Si avec beaucoup beaucoup de conditions?

Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DjiDji59430

Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression

Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lil_Gigi

Comment effectuer un calcule en fonction d’une date ?

Bonjour, J’ai un calendrier de 3 semaines en colonnes et des valeurs différentes associées aux semaines. Selon la date actuelle je dois aller che...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Formule pour tableau recouvrement

Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Conditions multiples

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
totodu0911

Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1

Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
PHILOU10120

Comment convertir une note sur 20

Fermé

Bonjour, 1,25/3 sa fais combien sur 20 svp

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Xileh
Résultats 301 - 330 sur un total de 7 878