Résultats (7 839)
Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression
Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...
Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...
Comment séparer les caractères alphabétiques des numériques
Bonjour, J'aimerais savoir par quelle formule, on peut séparer une chaine de caractères alphabétique des numériques sur une feuille Excel. Merci ...
Aide vba
RésoluBonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...
Oubli d'enregistrement
Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...
Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...
Calculer note final en pourcentage
Bonjour, Dans mon école chaque periode a un pourcentage sur 100 et c'est divisée en 2 une partie vaut 40% et l'autre 60% j'ai eu de notes 14/20 et 1...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...
Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères
Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...
Graphique google sheet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...
Mettre un n° séquentiel des priorités des achats suivant un montant disponible
Bonjour, Je veux faire un N° séquentiel dans la colonne D suivant le montant disponible dans la cellule B3 et les priorités des achats dans la col...
Formule "moyenne" & "mediane" => multi condition
Bonjour, Je suis bloqué depuis un petit temps sur une formule et voici quelques détails. J'ai voulu essayé avec un si(nb.si();moy(filter()) mais...
Recherche dans excel
Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...
Interprétation métadonnées (exif
RésoluBonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...
Imprimer gestionnaires des noms
RésoluBonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...
Taux de croissance avec des milliers
RésoluBonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...
Changer word 2019 pour open office ?
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...
Cellule liste intelligente
RésoluBonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...
Problème si date alors oui
Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...
Tableau à deux variables
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. voilà, j'ai ce tableau : Profondeur Hauteur
Tournoi à 20 équipes de 4 groupe
Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes
Beug pronote
Bonjour, j'ai un problème avec pronote sur une de mes notes, j'ai eu 2,50 sur 3 ce qui fait environ 16 sur 20 ayant 16 de moyenne dans la matièr...
Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...
Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !
Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...
Imbriquer plusieurs conditions avec index et equiv
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir imbriquer plusieurs conditions du genre:SI(ET(X=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));Y=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));A="";B="";C-D>E);...
Tableur suivi finacier chantier
Bonsoir la communauté Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d...
Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....
RésoluBonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...
Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...
Problème de formule
Bonjour, j'ai tableau de suivi des frais médicaux des agents avec application du ticket modérateur pour d'autres. exemple: sur la colonne C j'a...
Intervalles sur dates et heures
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...
Remplissage de données automatiques dans excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...
Calcul d'une note sur 70 sur 20
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.
Comptage de valeur
RésoluBonjour, j'ai un tableau contenant en C18:C20 les valeurs suivantes : pommes, poires, tagada pommes poires je cherche à compter en F21 le no...
Petite question sur moyenne si
Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...
Une multiplication et une addition un peu particulière
RésoluBonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...
Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase
Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...
Publipostage et numérotation de pages
RésoluBonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...
Recalculer la moyenne journalière
RésoluBonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...
Titre....
Bonjour, mon frère a eu 56/111 et j'essaye de lui prouver sur /20 on peut m'aider?? Mdrrr!
Formule
Bonjour, J'ai une liste d'enfants avec leur âge. Exemple 6ans 5 mois 20 jours. J'aimerais écrire une formule pour les regrouper par classe. Exemp...
Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...
Calcul de date sur excel
Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...
Déplacer numéro de page orientation paysage
Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...
Je patauge sur le positionnement dans ma base (vba)
Bonjour, Je patauge. Je souhaite écrire des valeurs dans une base après avoir trouvé la bonne ligne. Je n'arrive pas à trouver et me positionner su...
Formule case à cocher... ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...
Word 200
Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...
Trier filtrer formules
Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...
Trouver et inclure la lettre d'une colonne dans une formule
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet "Tache" la "date de fin" (colonne "U") d'une tâche, en fonction d'un...
Erreur formule excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4