Résultats (7 839)

Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression

Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
contrariness

Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Peter_61

Comment séparer les caractères alphabétiques des numériques

Bonjour, J'aimerais savoir par quelle formule, on peut séparer une chaine de caractères alphabétique des numériques sur une feuille Excel. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Teko0707

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Oubli d'enregistrement

Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum

Je suis sous openoffice 4 1 9 la correction orthographique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yclik

Calculer note final en pourcentage

Bonjour, Dans mon école chaque periode a un pourcentage sur 100 et c'est divisée en 2 une partie vaut 40% et l'autre 60% j'ai eu de notes 14/20 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères

Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
yclik

Graphique google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mettre un n° séquentiel des priorités des achats suivant un montant disponible

Bonjour, Je veux faire un N° séquentiel dans la colonne D suivant le montant disponible dans la cellule B3 et les priorités des achats dans la col...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
eriiic

Formule "moyenne" & "mediane" => multi condition

Bonjour, Je suis bloqué depuis un petit temps sur une formule et voici quelques détails. J'ai voulu essayé avec un si(nb.si();moy(filter()) mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
lilian_9527

Recherche dans excel

Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
koff

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Changer word 2019 pour open office ?

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Cellule liste intelligente

Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Problème si date alors oui

Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau à deux variables

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. voilà, j'ai ce tableau : Profondeur Hauteur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DjiDji59430

Tournoi à 20 équipes de 4 groupe

Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Beug pronote

Bonjour, j'ai un problème avec pronote sur une de mes notes, j'ai eu 2,50 sur 3 ce qui fait environ 16 sur 20 ayant 16 de moyenne dans la matièr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
georges97

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Calculer l'occurence de plusieurs valeurs en même temps !

Bonjour, J'ai un fichier client avec plusieurs transactions. Chaque client est représenté par un ID. J'aimerai calculer le nombre de fois que c...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wbarge_

Imbriquer plusieurs conditions avec index et equiv

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir imbriquer plusieurs conditions du genre:SI(ET(X=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));Y=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));A="";B="";C-D>E);...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ngio

Tableur suivi finacier chantier

Bonsoir la communauté Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Micha5771

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Convertir ma note

Résolu

Bonjour, 8/13 converti en une note sur 20 SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

Bonjour, j'ai tableau de suivi des frais médicaux des agents avec application du ticket modérateur pour d'autres. exemple: sur la colonne C j'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Malko

Intervalles sur dates et heures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Vaucluse

Remplissage de données automatiques dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
anna67000

Calcul d'une note sur 70 sur 20

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
AM

Comptage de valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant en C18:C20 les valeurs suivantes : pommes, poires, tagada pommes poires je cherche à compter en F21 le no...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Vaucluse

Petite question sur moyenne si

Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Une multiplication et une addition un peu particulière

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Maurice

Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase

Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glaieuls29

Publipostage et numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
md

Recalculer la moyenne journalière

Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Riccoplus

Titre....

Bonjour, mon frère a eu 56/111 et j'essaye de lui prouver sur /20 on peut m'aider?? Mdrrr!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Formule

Bonjour, J'ai une liste d'enfants avec leur âge. Exemple 6ans 5 mois 20 jours. J'aimerais écrire une formule pour les regrouper par classe. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
PapyLuc51

Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
GAULAUFE

Calcul de date sur excel

Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
eriiic

Déplacer numéro de page orientation paysage

Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marzhine

Je patauge sur le positionnement dans ma base (vba)

Bonjour, Je patauge. Je souhaite écrire des valeurs dans une base après avoir trouvé la bonne ligne. Je n'arrive pas à trouver et me positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ghilou14

Formule case à cocher... ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panda_5492

Word 200

Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Trier filtrer formules

Bonjour, Sur un tableau j'ai des données sur 15 colonnes. A date d'inscription B nom prénom C date accouchement D date naissance E Numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DjiDji59430

Trouver et inclure la lettre d'une colonne dans une formule

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'aimerais pouvoir déduire, dans un onglet "Tache" la "date de fin" (colonne "U") d'une tâche, en fonction d'un...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
eriiic

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 839