Résultats (21 707)
A quoi servent acrobate ou adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...
Chrome ne s'est pas arrêté correctement !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...
Convertir une photo
RésoluBonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...
Logiciel acheté mais comment l'installer
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un vieux macbook A1181. J'avais avec Snow Léopard que j'ai installé et j'ai acheté sur Apple (pas appl...
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
Récupération des fichiers de base de données
RésoluBonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...
Je ne peux plus ouvrir les fichiers format pdf
Résoluje clique sur ouvrir et il ne se passe rien, que dois-je faire ? ai-je téléchargé un programme qui empêche l'ouverture des fichiers pdf ? merci de vot...
Mots-clés+format pdf
RésoluBonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...
Document
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...
Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema
RésoluBonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Téléphone fixe gigaset e 560 a
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...
Comment me débarrasser de fromdocto pdf
RésoluBonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...
Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240
RésoluBonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Recopier x cellule dans une colonne
RésoluBonjour J'au crée une 1ère macro pour venir sélectionner la dernière cellule vide d'une colonne "D" à partir de la cellule "D3" et ça marche Sub S...
Sécurité sur un fichier pdf.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...
Écrire sur un document pdf
RésoluBonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...
Imprimante prixma
RésoluBonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...
Pentax k50
Résolubonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...
Générer des fichiers à partir d'excel sur mac
RésoluBonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Guide détaillé pour travailler avec windows 10
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Premiere lettre en majuscule
RésoluBonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Problème démarrage.
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
Convertir un fichier powerpoint en pdf
RésoluBonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...
Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.
RésoluBonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...