Résultats (21 707)

A quoi servent acrobate ou adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amy

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Convertir une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeano

Logiciel acheté mais comment l'installer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un vieux macbook A1181. J'avais avec Snow Léopard que j'ai installé et j'ai acheté sur Apple (pas appl...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dede74000

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Casque sans fil philips shc 8525

Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Récupération des fichiers de base de données

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Je ne peux plus ouvrir les fichiers format pdf

Résolu

je clique sur ouvrir et il ne se passe rien, que dois-je faire ? ai-je téléchargé un programme qui empêche l'ouverture des fichiers pdf ? merci de vot...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
coco

Mots-clés+format pdf

Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMB

Document

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Comment me débarrasser de fromdocto pdf

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Recopier x cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour J'au crée une 1ère macro pour venir sélectionner la dernière cellule vide d'une colonne "D" à partir de la cellule "D3" et ça marche Sub S...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Patrice33740

Sécurité sur un fichier pdf.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
ccmrichard

Imprimante prixma

Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Pentax k50

Résolu

bonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Générer des fichiers à partir d'excel sur mac

Résolu

Bonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MarionPay

Problème usb tv samsung ue49mu6120

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Premiere lettre en majuscule

Résolu

Bonjour, Encore un petit souci J'arrive pas a trouver comment mettre en Majuscule la premiere lettre de chaque mot seulement sur une colonn...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
faisdlair

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir un fichier powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Dossier pdf

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 21 707