Résultats (21 672)
Quel langage apprendre pour commencer à programmer ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Eugénie et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup l'informatique et depuis peu je commence à énormément m'y intéresser. J'aimerais app...
Le mou de câble dans une bais de brassage
RésoluBonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...
Branchement casque tv
RésoluBonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...
Remplacer adobe acrobat reader
RésoluBonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...
Clé wifi effacée
RésoluBonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag
RésoluBonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, Quand je décroche mon téléphone(un gigaset A160), pour répondre à un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.Par contre, lui, m'entend ...
Pc toshiba windows 7 édition premium
RésoluBonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Pdf créator a disparu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...
Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro
RésoluBonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...
Virus teslascrypt 3.0
RésoluBonjour à Tous, Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour vous informer que la nouvelle version de tesla scrypt 3.0 fait rage. j'en été victi...
Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...
Démodulateur tnt ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5
RésoluBonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...
Problème pour imprimer les fichiers pdf
Résolubonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...
Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...
Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008
RésoluQUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci
Connaissance de la messagerie électronique
RésoluBonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...
Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?
RésoluBonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...
Dhcp
RésoluBonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
Logiciel gratuit pour ouvrir les png
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...
Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...
Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Q2id
RésoluBonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....
Choisir ses barrettes de ram
RésoluBonjour, Salut tout le monde voila j'ai acheter des nouvelles barrettes de RAM et je c'est pas vraiment quoi choisir car je m'y connais pas trop "je v...
Siemens gigaset c455
RésoluBonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Envoyer un mail avec piece jointe sous vba
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...