Résultats (21 672)

Quel langage apprendre pour commencer à programmer ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Eugénie et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup l'informatique et depuis peu je commence à énormément m'y intéresser. J'aimerais app...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Le mou de câble dans une bais de brassage

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Remplacer adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Clé wifi effacée

Résolu

Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Els

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, Quand je décroche mon téléphone(un gigaset A160), pour répondre à un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.Par contre, lui, m'entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cristali

Pc toshiba windows 7 édition premium

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

64 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Pdf créator a disparu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro

Résolu

Bonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cashino

Virus teslascrypt 3.0

Résolu

Bonjour à Tous, Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour vous informer que la nouvelle version de tesla scrypt 3.0 fait rage. j'en été victi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dddiaz

Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Alléger un pdf

Résolu

comment alléger un fichier pdf trop lourd

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Pdf en word

Résolu/Fermé

je voudrais un logiciel de pdf a word le tex a convertir langue arabe

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
yclik

Problème pour imprimer les fichiers pdf

Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008

Résolu

QUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marmotte

Connaissance de la messagerie électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Dhcp

Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

Logiciel gratuit pour ouvrir les png

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pascwal

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Q2id

Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
contrariness

Choisir ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde voila j'ai acheter des nouvelles barrettes de RAM et je c'est pas vraiment quoi choisir car je m'y connais pas trop "je v...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Ecouter mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Envoyer un mail avec piece jointe sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JO882161
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 21 672