Résultats (21 709)

Biffer du texte dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

Raccourcir un format pdf par un lien court

Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Code de déverrouillage.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

[okular] pdf avec des pages blanches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Char Snipeur

Téléphone motorola me4066

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cortim29

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Abbyy finereader 14

Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Recuperation donnees usb / .ink

Résolu

Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Recherche de manuelle de carte mere

Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Barette ram 4 go ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Transformer un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
calogerette

Prise mural rj45

Résolu

Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Mail frauduleux au nom de collissimo

Résolu

Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ciboulette92

Où brancher le watercooling ?

Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Affichage colonnes selon

Résolu

Bonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jean300

Comment transformer un document pages en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Joao-samuel

Récupéré le noms des imprimantes en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 21 709