Résultats (21 709)
Biffer du texte dans un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...
Raccourcir un format pdf par un lien court
RésoluBonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...
Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi
RésoluBonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
[okular] pdf avec des pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...
Téléphone motorola me4066
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...
Enregistrer les numéros entrants
RésoluBonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...
Pdf reçu me demande un mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Abbyy finereader 14
RésoluBonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment
Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...
Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle
Résolu/FerméJe voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Recuperation donnees usb / .ink
RésoluBonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...
Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
RésoluBonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...
Recherche de manuelle de carte mere
Résolubonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...
Barette ram 4 go ddr2
RésoluBonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...
Transformer un doc en pdf
RésoluBonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...
Prise mural rj45
RésoluBonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Mail frauduleux au nom de collissimo
RésoluVoici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...
Où brancher le watercooling ?
RésoluBonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...
Affichage colonnes selon
RésoluBonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...
Comment transformer un document pages en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...
Récupéré le noms des imprimantes en ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...