Résultats (21 708)

Mybank

Résolu

Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jmarion3

Impossible d'effacer un pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
elvis

Format date modification pour année antérieur 1900

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
arzhic

Enlever newtab pour le moteur de recherche par défaut sur chrome

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais mon moteur de recherche par défaut (google chrome) est subitement devenu une page appelée New Tab qui est plein d...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Destrio5

Windows ne se lance plus.

Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Fichiers pdf avec logo photoshop

Résolu

Bonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
glg29

Application.generickd.3745665

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai chopé ce virus et impossible de m'en débarrasser, mon 2em disque dur a disparu et il réapparait parfois pour me planter le ...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win a infecté chrome

Résolu

Bonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Destrio5

Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"

Résolu

Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
contrariness

Chrome search

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5

Pdf ... créer, gerer hit parade ???

Résolu

Bonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ctaup

Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Renommer un fichier à une date définie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gaston321

Reglage montre casio eqs-1100

Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Chromesearch.win

Résolu

bonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
djoudjous

Lire un pdf sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Pdf creator pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fouad

Désinstaller easy pdf combine

Résolu

bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joungalo

Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous

Résolu

Bonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en e...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Tentative d'escroquerie.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gigaset c620a trio

Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Aide pour un batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Transfert de grandes fichiers sur ipad pro ?

Résolu

Bonsoir, Aidez moi S.V.P.je veux transfère de fichiers(aprox 80 Go)(pdf,audio,video et autre)de windows 10 sur IPAD PRO 10.5 .Je trouve de applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ghearh

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configurer mail sur ebp facturation 2016

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
OmegaSoft

Retrouver ma facture sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Transformer un document word en pdf dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
nabi29
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 21 708