Résultats (21 708)
Mybank
RésoluChers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...
Impossible d'effacer un pdf
Résolu/FerméBonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?
Format date modification pour année antérieur 1900
RésoluBonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...
Enlever newtab pour le moteur de recherche par défaut sur chrome
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mais mon moteur de recherche par défaut (google chrome) est subitement devenu une page appelée New Tab qui est plein d...
Windows ne se lance plus.
RésoluMessieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...
Fichiers pdf avec logo photoshop
RésoluBonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...
Application.generickd.3745665
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai chopé ce virus et impossible de m'en débarrasser, mon 2em disque dur a disparu et il réapparait parfois pour me planter le ...
Chromesearch.win a infecté chrome
RésoluBonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...
Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"
RésoluBonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...
Chrome search
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...
Pdf ... créer, gerer hit parade ???
RésoluBonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...
Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620
RésoluBonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...
Renommer un fichier à une date définie
RésoluBonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...
Reglage montre casio eqs-1100
RésoluBonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide
Casio ses 3000
RésoluBonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Chromesearch.win
Résolubonjour je n arrive pas à supprimer chromesearch.win, j ai désinstallé réinstallé et toujours la même avec malwarbyte voici le lien de mon rapp...
Lire un pdf sur une tablette android ?
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...
Pdf creator pour mac
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Désinstaller easy pdf combine
Résolubonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous
RésoluBonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en e...
Tentative d'escroquerie.
RésoluBonjour, Il y a quelques années de cela, j'ai fait l'objet d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images, RTF, PDF, etc... qui étaient en maju...
Gigaset c620a trio
RésoluBonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...
Aide pour un batch
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Transfert de grandes fichiers sur ipad pro ?
RésoluBonsoir, Aidez moi S.V.P.je veux transfère de fichiers(aprox 80 Go)(pdf,audio,video et autre)de windows 10 sur IPAD PRO 10.5 .Je trouve de applicati...
Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le
RésoluBonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...
Configurer mail sur ebp facturation 2016
RésoluBonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...
Retrouver ma facture sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'ai un problème avec Chromesearch.win qui est enregistré en moteur de recherche par default sur chrome...