Résultats (21 671)

Problème d'affichage html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
debpsygeek

Titre music mr nobody

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
wismerion

Windows shield center : méchant virus

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur il s'appelle "windows shield center" et se fait passer pour un logiciel antivirus qui aurait détec...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus détecté, que faire?

Résolu

Bonjour, Je suis bien embèté, j'ai choppé un virus, Trojan.Win32.Pirminay.clx, un antiprogramme d'après mon antivirus. J'utilise f secure ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alfa-papa

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Recherche de sous dossier en vba

Résolu

Bonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
melanie1324

Mon pc semble infecté voir le rapport joint

Résolu

Bonjour, Mon PC rame le processus subssearchService.exe est toujours entre 92 et99 % voici le rapport du Scan fait avec RSIT.exe Logfile of...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
moment de grace

Comment supprimer eorezo (& lo.st) ?

Résolu

Bonjour à tous, Harcelé de pub par le programme Eorezo, j'ai commencé par télécharger comment cela était indiqué Ad-remover dont voici ci-dessous l...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
moment de grace

Bootcamp os x 10.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur une partition de mon iMac G5 via bootcamp et vient le probleme de drivers a installer, je ne sais a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
moum

Virus win32: palevo

Résolu

Bonjour, antivir me détecte plusieurs virus dont nottament win32: palevo. Je suis déconnecté d'internet toutes les 2 minutes. À chaque redémarr...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Thorus12

Cd avec ouverture auto fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer 6 pages pdf, et je voudrais savoir s'il est possible de n'en faire qu'une seule... Merci d'avance. Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Installation plusieurs os sur meme pc

Résolu

Bonjour, Je met cet article car j'ai un pc équipé d'un disque dur avec Windows xp ce que je veux faire est ''simple'' je veux installer un OS linux (...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Settings v.1.2.3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme, une fenetre seach settings v.1.2.3 s'ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
annemarie25

Liens pdf invalides dans firefox 3.6

Résolu

Bonjour à tous. Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus alors que ces mêmes liens ouvraient sans di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jls

Comment stopper les pubs sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, sans arrêt des pubs s'affichent sur mon ordi qui maintenant rame assez quand je veux rechercher quelque chose...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
moment de grace

Bluetooth marche pas iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transporteur02300

Help! virus svp

Résolu

Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...

49 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jfkpresident

Supprimer system tool 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur est infecté par system tool 2011 et je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment nul en informatique. Je ...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dinastar

Convertire fichier odt en jpg

Résolu

Bonjour, comme indique sur mon sujet je voudrais convertir un chier ODT en JPG j'ai télécharger 2 ou 3 logiciel mais toujours une erreur de transa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nano30

Transphert image photoshop sur doc indesign

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Aowenn

Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ange420

Sauvegarde pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des mails dans un dossier pour suivi par d'autres personnes par exemple dans un dossier sur réseau. Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ange420

Recherche notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poilu

Reformater ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro en informatique, et je croyais me débrouiller seule, mais alors là, c'est la cata ! Voilà, suite à l'install...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
phak74

Popup

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis quelques temps, j'ai comme antivirus: Bitdefender 2010, et biensur j'ai Ccleaner. Je fais régulièrement des ne...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Salaire ingénieur débutant auto. et info.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel salaire demander pour un poste d'ingénieur en automatique et informatique. Le job consiste à mettre en place ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
amapic

Onglet sauvage sous firefox

Résolu

Bonjour tous, Voilà, je suis néophite en matière d'informatique et je souhaiterai vos lumières. J'ai Windows 7 / Firefox 3.6.13 j' ai installé ad...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Pc infécté par backdoor.cycbot.b

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC, est infecté par un virus Backoor.cycbot que Windows Defender me détecte à chaque démarrage, je fais supprimer...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ky

Référencement sur filestube depuis up 4shared

Résolu

Bonjour, Non amis admin je ne viens pas vous parler de piratage et autre téléchargement illicite! Écoutez plutôt : Faisant parti d'une team j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tauren_Corrida
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 21 671