Résultats (21 671)
Problème d'affichage html
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...
Titre music mr nobody
Résolubonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...
Windows shield center : méchant virus
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur il s'appelle "windows shield center" et se fait passer pour un logiciel antivirus qui aurait détec...
Virus détecté, que faire?
RésoluBonjour, Je suis bien embèté, j'ai choppé un virus, Trojan.Win32.Pirminay.clx, un antiprogramme d'après mon antivirus. J'utilise f secure ...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Recherche de sous dossier en vba
RésoluBonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...
Mon pc semble infecté voir le rapport joint
RésoluBonjour, Mon PC rame le processus subssearchService.exe est toujours entre 92 et99 % voici le rapport du Scan fait avec RSIT.exe Logfile of...
Comment supprimer eorezo (& lo.st) ?
RésoluBonjour à tous, Harcelé de pub par le programme Eorezo, j'ai commencé par télécharger comment cela était indiqué Ad-remover dont voici ci-dessous l...
Bootcamp os x 10.4
RésoluBonjour, voila j'ai installer windows xp sur une partition de mon iMac G5 via bootcamp et vient le probleme de drivers a installer, je ne sais a...
Virus win32: palevo
RésoluBonjour, antivir me détecte plusieurs virus dont nottament win32: palevo. Je suis déconnecté d'internet toutes les 2 minutes. À chaque redémarr...
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, j'ai enregistrer 6 pages pdf, et je voudrais savoir s'il est possible de n'en faire qu'une seule... Merci d'avance. Configuration: Ma...
Installation plusieurs os sur meme pc
RésoluBonjour, Je met cet article car j'ai un pc équipé d'un disque dur avec Windows xp ce que je veux faire est ''simple'' je veux installer un OS linux (...
Settings v.1.2.3
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme, une fenetre seach settings v.1.2.3 s'ou...
Liens pdf invalides dans firefox 3.6
RésoluBonjour à tous. Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus alors que ces mêmes liens ouvraient sans di...
Comment stopper les pubs sur mon ordi
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet, sans arrêt des pubs s'affichent sur mon ordi qui maintenant rame assez quand je veux rechercher quelque chose...
Bluetooth marche pas iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??
Help! virus svp
RésoluBonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...
Supprimer system tool 2011
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur est infecté par system tool 2011 et je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment nul en informatique. Je ...
Convertire fichier odt en jpg
RésoluBonjour, comme indique sur mon sujet je voudrais convertir un chier ODT en JPG j'ai télécharger 2 ou 3 logiciel mais toujours une erreur de transa...
Transphert image photoshop sur doc indesign
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...
Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...
Sauvegarde pièces jointes
RésoluBonjour, Je sauvegarde régulièrement des mails dans un dossier pour suivi par d'autres personnes par exemple dans un dossier sur réseau. Je souha...
Recherche notice d'utilisation
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...
Reformater ou pas ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro en informatique, et je croyais me débrouiller seule, mais alors là, c'est la cata ! Voilà, suite à l'install...
Popup
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 depuis quelques temps, j'ai comme antivirus: Bitdefender 2010, et biensur j'ai Ccleaner. Je fais régulièrement des ne...
Salaire ingénieur débutant auto. et info.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel salaire demander pour un poste d'ingénieur en automatique et informatique. Le job consiste à mettre en place ...
Onglet sauvage sous firefox
RésoluBonjour tous, Voilà, je suis néophite en matière d'informatique et je souhaiterai vos lumières. J'ai Windows 7 / Firefox 3.6.13 j' ai installé ad...
Pc infécté par backdoor.cycbot.b
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC, est infecté par un virus Backoor.cycbot que Windows Defender me détecte à chaque démarrage, je fais supprimer...
Référencement sur filestube depuis up 4shared
RésoluBonjour, Non amis admin je ne viens pas vous parler de piratage et autre téléchargement illicite! Écoutez plutôt : Faisant parti d'une team j...