Résultats (21 670)
Programme backdoor bds/tdss
RésoluBonjour, Depuis 2 jours Avira Antivir me détecte des programmes Backdoor dans mon fichier system32, j'ai beau faire Deny Access ou Move to Quaranti...
Star office gratuit?????ou pa?
Résolubonjour! jai entendu parler du concurent de office sous windows;staroffice est-il gratuit??????si oui pouvez vous me dire oû lez toruver??? merci de ...
Probleme urgent erreur récurente
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur mon ordi je ne sais pas trop d'ou vien ce probleme car j'ai parcourru le ce site fait tout ce que je pouvais lire...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère GA P35 DS3. J'aimerai acheter de la ram qui va avec afin d'augmenter la capacité de mon ordinateur. Lor...
Pdf quel logiciel ???
RésoluBonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...
Changer la résolution avec un canon a590 is
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la résolution du capteur photo sur mon Canon A 590 IS. Je souhaite modifier cette résolution pour pouvoir des phot...
Nouveau disque dur sur macbook unibody
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau MacBook Unibody, et j'aurais voulu changer le disque dur d'origine. Mais j'aimerais savoir quels disque...
Contenu du poste de travail dans un terminal
RésoluBonjour, Newby_à_vie, je me risque à poser une question (qui peut paraître) sotte. Y a-t-il moyen d'obtenir le contenu du poste de travail dans un t...
Schéma implicite et explicite pour edp
RésoluBonjour, J'ai implémantée sous Matlab 2 schémas numériques (le premier est implicite et le second explicite) pour résoudre une équation aux dérivées ...
Conversion video pour mp4 neovix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...
Recherche notice fax canon eb15
RésoluBonjour, je ne connaissais pas ce forum et je découvre... excusez-moi si ce problème de manuel a déjà été résolu - je n'ai pas trouvé de piste via le...
Installer mac sur une tour ordinaire
RésoluBonjour, Voila, j'ai le CD d'installation de MAC OSX et je souhaiterai l'installer, autrement dit, quand je l'insere dans mon lecteur, il est illis...
Montage photo pour une diapo
RésoluBonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie. En fete j'ai scanné les photos pour pouvo...
Svp de l aide!! rapports hicjack+fixnavilog
RésoluBonjour, Svp,Aider moi car depuis 3 jours je travaille au dessus mais sans succe... Ca commence avec des virus like tazebama ....j ai utili...
Infesté de pubs ie et firefox
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Depuis 2 3 jours je suis infesté de pubs IE et firefox. Help!!!!!!! Rapport Hijack: Logfile of Trend Micro H...
Attention virus!!!
RésoluBonjour, salut tout le monde, jai chopé un virus est ce que quelqu'un peut m'aider? avast detecte trojan-gen (que peut-il faire comme degats??)!!! et...
Sos impossible de désinstaller mon anti virus
RésoluBonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...
Chaintech 9vil3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si la carte mère "Chaintech 9VIL3" est équipées de port PCI-Express.
Virus sur mon pc merci de votre aide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC est super super lent, et dès que je me connecte sur internet, des pages s'ouvrent intempestivement (hiyo.com,...
Mes fichiers pdf sont flous
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes ...
Driver pour medion
RésoluBonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...
Dessiner à la façcn andy warhol
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...
Déselection intempestive fenêtres actives
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui les fenêtres actives de mon pc se desélectionnent toutes seules (elles se grisent) ce qui est assez agaçant surtout quand...
Comment faire un effet neige sur une photo
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...
Nettoyage hp dv6259eu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a un ordinateur portable HP DV6259eu Car, j'aimerais le nettoyer intérieurement mais je ne sai...
Ipod shuffle
RésoluBonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...
Overclock e7300
RésoluBonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
Problémes detection de virus toute les 5 min
RésoluBonjour a toute la communauté de comment ça marche , alors voila je vous explique mon problèmes , toute les cinq minutes mon antivirus avast me détect...
Pare feu bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...
Redirigé vers des pages publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux plus navigué sur internet, dans googe je fais une recherche, il me trouve des sites et quand je clique sur u...