Résultats (21 670)

Programme backdoor bds/tdss

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avira Antivir me détecte des programmes Backdoor dans mon fichier system32, j'ai beau faire Deny Access ou Move to Quaranti...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tintinophile29

Star office gratuit?????ou pa?

Résolu

bonjour! jai entendu parler du concurent de office sous windows;staroffice est-il gratuit??????si oui pouvez vous me dire oû lez toruver??? merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dubcek

Probleme urgent erreur récurente

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon ordi je ne sais pas trop d'ou vien ce probleme car j'ai parcourru le ce site fait tout ce que je pouvais lire...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jlpjlp

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère GA P35 DS3. J'aimerai acheter de la ram qui va avec afin d'augmenter la capacité de mon ordinateur. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Paul

Pdf quel logiciel ???

Résolu

Bonjour,voila lorsque je veux ouvrir un document pdf je ne peut pas et sur un site pour tenter de résoudre ce problème windows me dit qu'il me manque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer la résolution avec un canon a590 is

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la résolution du capteur photo sur mon Canon A 590 IS. Je souhaite modifier cette résolution pour pouvoir des phot...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur sur macbook unibody

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau MacBook Unibody, et j'aurais voulu changer le disque dur d'origine. Mais j'aimerais savoir quels disque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rico

Contenu du poste de travail dans un terminal

Résolu

Bonjour, Newby_à_vie, je me risque à poser une question (qui peut paraître) sotte. Y a-t-il moyen d'obtenir le contenu du poste de travail dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
isloer

Schéma implicite et explicite pour edp

Résolu

Bonjour, J'ai implémantée sous Matlab 2 schémas numériques (le premier est implicite et le second explicite) pour résoudre une équation aux dérivées ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sacabouffe

Conversion video pour mp4 neovix

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ninipick

Recherche notice fax canon eb15

Résolu

Bonjour, je ne connaissais pas ce forum et je découvre... excusez-moi si ce problème de manuel a déjà été résolu - je n'ai pas trouvé de piste via le...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
loucamiou

Installer mac sur une tour ordinaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le CD d'installation de MAC OSX et je souhaiterai l'installer, autrement dit, quand je l'insere dans mon lecteur, il est illis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DA vinci

Montage photo pour une diapo

Résolu

Bonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie. En fete j'ai scanné les photos pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ac 3

Svp de l aide!! rapports hicjack+fixnavilog

Résolu

Bonjour, Svp,Aider moi car depuis 3 jours je travaille au dessus mais sans succe... Ca commence avec des virus like tazebama ....j ai utili...

42 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Infesté de pubs ie et firefox

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis 2 3 jours je suis infesté de pubs IE et firefox. Help!!!!!!! Rapport Hijack: Logfile of Trend Micro H...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Bardamu076

Attention virus!!!

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, jai chopé un virus est ce que quelqu'un peut m'aider? avast detecte trojan-gen (que peut-il faire comme degats??)!!! et...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Super Platypus

Sos impossible de désinstaller mon anti virus

Résolu

Bonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Poupise

Chaintech 9vil3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la carte mère "Chaintech 9VIL3" est équipées de port PCI-Express.

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nachoune

Virus sur mon pc merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est super super lent, et dès que je me connecte sur internet, des pages s'ouvrent intempestivement (hiyo.com,...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jfkpresident

Mes fichiers pdf sont flous

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eva1980

Driver pour medion

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ramos-hiya

Dessiner à la façcn andy warhol

Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Zebra

Déselection intempestive fenêtres actives

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui les fenêtres actives de mon pc se desélectionnent toutes seules (elles se grisent) ce qui est assez agaçant surtout quand...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
venturi85

Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nikitta

Nettoyage hp dv6259eu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a un ordinateur portable HP DV6259eu Car, j'aimerais le nettoyer intérieurement mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle

Résolu

Bonjour, J'ai recemment gagné un ipod shuffle !Sauf que je ne sais pas m'en servir ! Je n'arrive pas a le recharger ( batterie ) il parait qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
MOI32

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danithecat

Problémes detection de virus toute les 5 min

Résolu

Bonjour a toute la communauté de comment ça marche , alors voila je vous explique mon problèmes , toute les cinq minutes mon antivirus avast me détect...

57 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Destrio5

Pare feu bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Redirigé vers des pages publicitaires

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux plus navigué sur internet, dans googe je fais une recherche, il me trouve des sites et quand je clique sur u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jlpjlp
Résultats 16921 - 16950 sur un total de 21 670