Résultats (21 671)

Asus p4sd-la - fiche technique

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essai de trouver la fiche technique de ma carte mère, c'est une ASUS P4SD-LA, afin de brancher tous les cables comme...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AZA master of slaves

Menu deroulant dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

Problème installation dotclear 2 sur free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête, j'ai un compte ftp sur free.fr et je possède une base de donnée PostgreSQL mais malheuresement une fois les...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jonat

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à jouer à CoD 4 dans un cyber café mais il est en anglais. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
gougou

Pb fenetre acrobat reader active x control

Résolu

aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
biba

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, il me semble que la mise en forme conditionnelle est limitée à 3 mais ne serait il pas possible via une macro de la portée à 6 par exemple ?...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lagodille

Au secours envahie de "cheval de troie"

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infeste de 5 virus Win32:AGENT-KIR il y en a deux Win32:SMALL-ECR Win32:AGENT-NHU il y en a deux Ma souris devie...

144 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
manuella30

Sirène de pompier puis 2 bips sur mon pc hp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous, j ai un hp xw8000 qui est celui là http://bizsupport.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/lpv38911/lpv38911.pdf ...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
willk3000

Paquet rpm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne ayant déjà créé un paquet rpm de son propre programme pour m'aider à faire un paquet de mon programme ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Carri€

Modem comtrend ct 535

Résolu

Bonjour, j'ai un modem CT 535 de COMTREND que je voudrais remettre en service mais je n'ai plus la documentation quelqu'un pourrait il me dir...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
benjalal

Trojan impossible a virer

Résolu

Bonjour, J ai un trojan impossible à virer de mon ordi. Antivir m'alerte a longueur de temps sans vouloir le supprimer et ça devien super chiant...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Le sioux

Urgent : besoin d'une analyse d'un hijackthis

Résolu

Bonjour, ci-après un rapport à analyser SVP. je viens de nettoyer un ordi et j'aimerais savoir s'il y a des lignes à fixer ou non. j'ai fais tout...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Lyonnais92

Probléme mémoire virtuel

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur en jouant a counter-strike mon ordi arrête le jeu aprés 30min/1h et me dit : "memoire virtuel insuffisan...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
geogeo46

Infecté par messenger skinner:'(

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres,j'ai été infectée par messenger skinner... Après diverses recherches sur le net,j'ai téléchargé "Navilog1" et lancé...

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Le sioux

Pochette c.d

Résolu

Bonjour, je recherche un logicielle qui permet d'imprimer une image et un texte au format d'un C.D autre que MCCD (appellé aussi My Cover CD for iTun...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lepaumé

Changer ma barrette memoire

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une barrette mémoire qui est la suivante Caractéristiques techniques Mémoire portable TRANSCEND SO-DIMM DDR2 PC2...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bolide30

Traduction termes techniques de graveur dvd !

Résolu

Bonjour à tous, A propos d'un graveur DVD, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent toutes ces abréviations, j'ai besoin d'une traduction...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
clipperton

Impossible d'ouvrir les pieces jointes

Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec Vista je viens de parameter ma messgerie sous Windows Mail, apparement tout fonctionne mais je ne peux pas lire les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
philippe5218

Virus qui ralentit le pc ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon PC toune énormément au ralentit. Serait-il infecté ?? Je poste le rapport Navilog : Search Navipromo version...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
g!rly

Aide pour un trojan svp

Résolu

Bonjour, J'ai copier 3 rapports que Reg56 a conseiler d'incrire sur le forum les voici : Voici les 3 rapport que j'ai suivi Reg...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jlpjlp

Acrobat reader 5.0

Résolu

Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lir...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krazykat

Pub hopelessromantic me harcele

Résolu

Bonjour, voilà une fenetre pup hopelessromantic.com/pop.php apparait sur mon ecran chaque fois que je me connecte.c'est vraiment trés génant.si quelq...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
zizou00

Adware win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, Avast m'informe qu'un adware Win32:Adware-gen [Adw] a été trouvé sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer, le déplacer/renommer ou ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
g!rly

Windows security alert + panneau de configura

Résolu

Bonjour, Je me bat depuis 3 jours avec plusieurs problèmes : · une fenêtre windows security alert s’ouvre toute les 5 min et dit « warning potenti...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
g!rly

J'aimerai avoir un renseignement

Résolu

Bonjour, Des amis m'envoient des fichiers et lorsque je veux les lire , il apparait une fenêtre sur l'écran avec ceci écrit : "Window's ne reconn...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nicos.d2

Trojan - avast et avg bloquent virus mais ..

Résolu

Bonjour, Il virus TROJAN (cheval de troie) win32.trojan.small etc... a infesté mon ordi. AVAST mon anti-virus le bloque constamment, j'ai tent...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
^^Marie^^

Bloc notes en vrac

Résolu

salut les gens ! pas encore au dodo ? ça tombe bien ....... petite question ! lorsque je copi/colle un texte et que je l'enregistre sur le blocnotes...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tartine38

Mise en page pdf

Résolu

Bonjour, je viens de resoudre mon problème pour mettre un fichier word en pdf mais seulemnt les marges sont pas terrible . comment dois je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sybgui

Et moi et moi et moi....en émoi

Résolu

Bonjour, À mon tour de poser une question car, je m'efforce à essayer de régler un petit problème mais n'y arrive pas :-(( malgré mes recherches et...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dede74000

Lire pj .pps dans incrédimail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
cinou63
Résultats 19711 - 19740 sur un total de 21 671