Résultats (21 671)
Asus p4sd-la - fiche technique
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que j'essai de trouver la fiche technique de ma carte mère, c'est une ASUS P4SD-LA, afin de brancher tous les cables comme...
Menu deroulant dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...
Problème installation dotclear 2 sur free
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête, j'ai un compte ftp sur free.fr et je possède une base de donnée PostgreSQL mais malheuresement une fois les...
Call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai commencé à jouer à CoD 4 dans un cyber café mais il est en anglais. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ...
Pb fenetre acrobat reader active x control
Résoluaider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, il me semble que la mise en forme conditionnelle est limitée à 3 mais ne serait il pas possible via une macro de la portée à 6 par exemple ?...
Au secours envahie de "cheval de troie"
RésoluBonjour, mon ordinateur est infeste de 5 virus Win32:AGENT-KIR il y en a deux Win32:SMALL-ECR Win32:AGENT-NHU il y en a deux Ma souris devie...
Sirène de pompier puis 2 bips sur mon pc hp ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous, j ai un hp xw8000 qui est celui là http://bizsupport.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/lpv38911/lpv38911.pdf ...
Paquet rpm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne ayant déjà créé un paquet rpm de son propre programme pour m'aider à faire un paquet de mon programme ...
Modem comtrend ct 535
RésoluBonjour, j'ai un modem CT 535 de COMTREND que je voudrais remettre en service mais je n'ai plus la documentation quelqu'un pourrait il me dir...
Trojan impossible a virer
RésoluBonjour, J ai un trojan impossible à virer de mon ordi. Antivir m'alerte a longueur de temps sans vouloir le supprimer et ça devien super chiant...
Urgent : besoin d'une analyse d'un hijackthis
RésoluBonjour, ci-après un rapport à analyser SVP. je viens de nettoyer un ordi et j'aimerais savoir s'il y a des lignes à fixer ou non. j'ai fais tout...
Probléme mémoire virtuel
RésoluBonjour, quand je suis sur mon ordinateur en jouant a counter-strike mon ordi arrête le jeu aprés 30min/1h et me dit : "memoire virtuel insuffisan...
Infecté par messenger skinner:'(
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres,j'ai été infectée par messenger skinner... Après diverses recherches sur le net,j'ai téléchargé "Navilog1" et lancé...
Pochette c.d
RésoluBonjour, je recherche un logicielle qui permet d'imprimer une image et un texte au format d'un C.D autre que MCCD (appellé aussi My Cover CD for iTun...
Changer ma barrette memoire
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une barrette mémoire qui est la suivante Caractéristiques techniques Mémoire portable TRANSCEND SO-DIMM DDR2 PC2...
Traduction termes techniques de graveur dvd !
RésoluBonjour à tous, A propos d'un graveur DVD, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent toutes ces abréviations, j'ai besoin d'une traduction...
Impossible d'ouvrir les pieces jointes
RésoluBonjour, Nouveau PC avec Vista je viens de parameter ma messgerie sous Windows Mail, apparement tout fonctionne mais je ne peux pas lire les fichiers...
Virus qui ralentit le pc ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon PC toune énormément au ralentit. Serait-il infecté ?? Je poste le rapport Navilog : Search Navipromo version...
Aide pour un trojan svp
RésoluBonjour, J'ai copier 3 rapports que Reg56 a conseiler d'incrire sur le forum les voici : Voici les 3 rapport que j'ai suivi Reg...
Acrobat reader 5.0
RésoluBonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lir...
Pub hopelessromantic me harcele
RésoluBonjour, voilà une fenetre pup hopelessromantic.com/pop.php apparait sur mon ecran chaque fois que je me connecte.c'est vraiment trés génant.si quelq...
Adware win32:adware-gen
RésoluBonjour, Avast m'informe qu'un adware Win32:Adware-gen [Adw] a été trouvé sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer, le déplacer/renommer ou ...
Windows security alert + panneau de configura
RésoluBonjour, Je me bat depuis 3 jours avec plusieurs problèmes : · une fenêtre windows security alert s’ouvre toute les 5 min et dit « warning potenti...
J'aimerai avoir un renseignement
RésoluBonjour, Des amis m'envoient des fichiers et lorsque je veux les lire , il apparait une fenêtre sur l'écran avec ceci écrit : "Window's ne reconn...
Trojan - avast et avg bloquent virus mais ..
RésoluBonjour, Il virus TROJAN (cheval de troie) win32.trojan.small etc... a infesté mon ordi. AVAST mon anti-virus le bloque constamment, j'ai tent...
Bloc notes en vrac
Résolusalut les gens ! pas encore au dodo ? ça tombe bien ....... petite question ! lorsque je copi/colle un texte et que je l'enregistre sur le blocnotes...
Mise en page pdf
RésoluBonjour, je viens de resoudre mon problème pour mettre un fichier word en pdf mais seulemnt les marges sont pas terrible . comment dois je faire p...
Et moi et moi et moi....en émoi
RésoluBonjour, À mon tour de poser une question car, je m'efforce à essayer de régler un petit problème mais n'y arrive pas :-(( malgré mes recherches et...
Lire pj .pps dans incrédimail
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...