Résultats (21 709)

Problème de réductions de documents dans le dock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu, les documents que je réduis n'apparaissent plus dans le dock, ils vont directement dans leur source c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Philippe2112

Comment convertir document word en jpeg

Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Problème mise en pdf d'un jpeg

Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piecesdiscount24

Résolu

ATTENTION AUX SITES piècesdiscount24, AUTODOC, PIECESAUTO24. (la même entreprise située en Allemagne) Les faits : Je commande le 12/12/2017 sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
will

Comment changer un dossier pdf en jpeg

Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Etoile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
nyx

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Lecteur philipps gogear 4gb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Récupération-restauration de fichiers

Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Notes (genre info bulle)

Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Cle usb element introuvable

Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise

Ordi tourne

Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Modification de l'affichage des icônes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Jpeg en pdf

Résolu

bonjour comment convertir un jpeg en pdf svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Merci, transférer un pdf sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Télécharger des documents

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Modif pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya

Résolu

Bonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
patcad69

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Gros gros souci avec l'explorateur windows

Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimer dossier rtf

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Problème explorateur windows et divers logiciels

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

A quoi servent acrobate ou adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amy
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 21 709