Résultats (21 709)
Problème de réductions de documents dans le dock
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis peu, les documents que je réduis n'apparaissent plus dans le dock, ils vont directement dans leur source c...
Problème mise en pdf d'un jpeg
RésoluBonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...
Piecesdiscount24
RésoluATTENTION AUX SITES piècesdiscount24, AUTODOC, PIECESAUTO24. (la même entreprise située en Allemagne) Les faits : Je commande le 12/12/2017 sur...
Comment changer un dossier pdf en jpeg
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci
Etoile ne fonctionne pas
RésoluBonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Lecteur philipps gogear 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...
Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Notes (genre info bulle)
RésoluBonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...
Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Cle usb element introuvable
Résolubonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...
Conseil pour ajouter de la ram
RésoluBonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Ordi tourne
Résolubonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...
Modification de l'affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
Mpdf ne marche pas sur google
RésoluBonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...
Merci, transférer un pdf sur facebook
Résolu/FerméBonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook
Télécharger des documents
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Modif pdf
RésoluBonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya
RésoluBonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38
Problème à l'impression
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...
Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)
Résolubonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...
Pdf: rotation de pages
RésoluBonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...
Gros gros souci avec l'explorateur windows
Résolusalut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Imprimer dossier rtf
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
A quoi servent acrobate ou adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...