Résultats (21 709)

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Capacité archos 70c néon

Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Probléme télechargement pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Skype image incorrecte.dll

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Incrémenter une variable à chaque action javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aureb09

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Question accessoire sur alcatel f580 duo

Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Notice pour un mobile wiko tommy2

Résolu

Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
junior98

Batch : renommer fichiers d'1 répertoire en conservant un mot

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire j'ai des factures nommées comme suit : FACTURE_CLIENT_69113965_loulaf_261217_1514292385219_0.pdf FACTURE_CLIENT_6911396...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
barnabe0057

Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms

Résolu

Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Demande d'aide pour enlever newtab sur google chrome

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec Newtab sur google chrome avec des pages de...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Destrio5

Formulaire resiliation freebox

Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Lien malsain dans section télécharger, bureautique, pdf

Résolu

bonjour, il me semble que dans l'article PDF to Word Converter, le lien vers l'éditeur ne retourne que des pubs envahissantes ou agressives.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser mon navigateur, j'ai le message suivant: Aucune connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Destrio5

Sos mdp bios oublier linux hp

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
alwyn974

Supprimer new tab

Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Destrio5

Calcul automatique

Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
levosgien881

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Pas de prise jack vert

Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Tv et barre de son

Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Notice

Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Transformer un document rtf en document word.doc

Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Javier711

Je suis infecté par chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Destrio5

Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips

Résolu

Bonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
FRANSIS33

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 21 709