Résultats (21 709)
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...
Capacité archos 70c néon
RésoluBonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...
Impossible de démarrer mon pc (portable)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...
Probléme télechargement pdf
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...
Skype image incorrecte.dll
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...
Incrémenter une variable à chaque action javascript
RésoluBonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...
Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...
Question accessoire sur alcatel f580 duo
RésoluBonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...
Notice pour un mobile wiko tommy2
RésoluBonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance
Batch : renommer fichiers d'1 répertoire en conservant un mot
RésoluBonjour, Dans un répertoire j'ai des factures nommées comme suit : FACTURE_CLIENT_69113965_loulaf_261217_1514292385219_0.pdf FACTURE_CLIENT_6911396...
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms
RésoluBonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
Demande d'aide pour enlever newtab sur google chrome
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec Newtab sur google chrome avec des pages de...
Formulaire resiliation freebox
Résolu/Fermébonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme
Lien malsain dans section télécharger, bureautique, pdf
Résolubonjour, il me semble que dans l'article PDF to Word Converter, le lien vers l'éditeur ne retourne que des pubs envahissantes ou agressives.
Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram
RésoluBonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...
Aucune connexion internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser mon navigateur, j'ai le message suivant: Aucune connexion interne...
Sos mdp bios oublier linux hp
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un HP est j'ai oublier le mot de passe bios et il me le faut pour activez ma carte graphique AMD avez vous des solutions ? ...
Supprimer new tab
RésoluBonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...
Calcul automatique
RésoluBonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...
Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...
Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw
Résolubonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Tv et barre de son
RésoluBonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...
Notice
RésoluBonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...
Transformer un document rtf en document word.doc
RésoluBonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...
Plus de connexion internet suite a une analyse adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...
Je suis infecté par chromesearch.win
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...
Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips
RésoluBonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...
Gigaset c430a duo comment activer le répondeur
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous