Résultats (21 671)
Convertir et modifier fichier de pdf vers word
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...
Pièce tombée d'un 450d à identifier
RésoluBonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...
Hp 6715b lent (sous xp)
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...
Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...
Infecté par searchprotect-c adw
RésoluBonjour, Avast vient de me découvrir plusieurs fichier infecté par SearchProtect-C Adw, quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais strictement r...
Open office vers word
RésoluB onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...
Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Virus/adware qui crée des liens ytz.com et media player total
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je pense que j'ai un virus ou adware qui souligne des mots pour en faire des liens vers YTZ.com ou Media play...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)
RésoluBonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...
Windows xp et office 2013
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...
Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...
RésoluBonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...
Pubs indésirables
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste une requête sur ce genre de site. Alors j'espère bien faire et ne pas mal m'y prendre. Donc comme bea...
Page accueil google remplacée par "start.qone8.com "
RésoluBonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...
Contour gris fantôme dans illustrator
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
Module absent au démarrage de mon pc
RésoluBonjour Quand je démarre mon PC ,j'ai un message d'alerte qui me dit qu'il me manque un module ,Alors je me suis dit ,va t'il revenir a l'aide d'une...
Format de fichier
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Comment changer adresse mac windows 8
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...
Message d'erreur 1203
RésoluBonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...
Problème démarrage windows run dll
RésoluBonjour à tous j'ai vu quelques topic à ce sujet mais j'ai compris qu 'il fallait l'aide de quelqu'un pour m'aider à enlever ce message récurent Run...
Mode d'emploi complet pdf sony hx300
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
Site de stockage photo
Résolubonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...
Document word dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...
Problème lors du démarrage rundll
RésoluBonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...
Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?
RésoluBonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...
Problème pour supprimer des fichiers sur un cd gravé
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout co...
Prblème de moniteur
RésoluBonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...