Résultats (21 671)

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise

Pièce tombée d'un 450d à identifier

Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r

Hp 6715b lent (sous xp)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Infecté par searchprotect-c adw

Résolu

Bonjour, Avast vient de me découvrir plusieurs fichier infecté par SearchProtect-C Adw, quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais strictement r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Open office vers word

Résolu

B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Virus/adware qui crée des liens ytz.com et media player total

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense que j'ai un virus ou adware qui souligne des mots pour en faire des liens vers YTZ.com ou Media play...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

13JOS

Problème disque dur "smart"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

Utilisateur anonyme

Windows xp et office 2013

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babazozo

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Pubs indésirables

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste une requête sur ce genre de site. Alors j'espère bien faire et ne pas mal m'y prendre. Donc comme bea...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Destrio5

Page accueil google remplacée par "start.qone8.com "

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
serpouss

Contour gris fantôme dans illustrator

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Module absent au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour Quand je démarre mon PC ,j'ai un message d'alerte qui me dit qu'il me manque un module ,Alors je me suis dit ,va t'il revenir a l'aide d'une...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fish66

Les codes sources

Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Format de fichier

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer adresse mac windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
albert

Message d'erreur 1203

Résolu

Bonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Problème démarrage windows run dll

Résolu

Bonjour à tous j'ai vu quelques topic à ce sujet mais j'ai compris qu 'il fallait l'aide de quelqu'un pour m'aider à enlever ce message récurent Run...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
oovincent64

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Site de stockage photo

Résolu

bonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilou

Document word dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gayablue

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Problème lors du démarrage rundll

Résolu

Bonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Destrio5

Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
hamzarstar7

Problème pour supprimer des fichiers sur un cd gravé

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18

Prblème de moniteur

Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 21 671