Résultats (21 708)

Modifier page pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert en pdf

Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Bonjour je recherche notice pour samsung smt813

Résolu

bonjour ou puis je tele charger le mode emploi pour samsung tablette smt813

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
crapoulou

Fichiers .odt ou .pdf =)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

GETRO

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

jmarion3

Mobile alcatel 2008g - mode vibreur ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un mobile Alcatel 2008G. Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation pour mettre le vibreur. Ou, je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
green day

Mon pc rame quand je joue a fortnite

Résolu

Bonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...

58 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vexchesss

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

louiseword

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Question concernant les circuits intégrés ttl

Résolu

Bonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
carol103

Photo à partir d'une page pdf

Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Maria

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Adobe acrobat 8 professionnel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eoleauvent

Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
macariposa

Photo d'une page word

Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pascalou83400

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
STARGATE43

Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
volubis

Ouvrir un fichier sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Fenêtres intempestives amazon assistant

Résolu

Bonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Destrio5

Problème avec kmymoney

Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Changer du pdf en tiff

Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 21 708