Résultats (21 708)
Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)
RésoluBonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...
Bonjour je recherche notice pour samsung smt813
Résolubonjour ou puis je tele charger le mode emploi pour samsung tablette smt813
Fichiers .odt ou .pdf =)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...
Eteindre mon imprimante depuis mon pc
RésoluBonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...
Mobile alcatel 2008g - mode vibreur ?
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques jours un mobile Alcatel 2008G. Je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation pour mettre le vibreur. Ou, je n...
Mon pc rame quand je joue a fortnite
RésoluBonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...
Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv
RésoluBonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Question concernant les circuits intégrés ttl
RésoluBonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Photo à partir d'une page pdf
RésoluBonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Adobe acrobat 8 professionnel
RésoluBonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...
Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...
Photo d'une page word
RésoluBonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Condition sur 2 champs
RésoluBonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...
Branchement barre de son
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....
Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque
RésoluBonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Ouvrir un fichier sur pc
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie
Téléviseur samsung livré sans notice en français.
RésoluBonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...
Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser
RésoluBonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...
Comment transformer un document scanné en pdf ?
RésoluBonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...
Fenêtres intempestives amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...
Problème avec kmymoney
RésoluBonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Changer du pdf en tiff
Résolubonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3
RésoluMeilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...