écrire sur un document pdf
Résolu
95Pierrot
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ccmrichard -
ccmrichard -
Bonjour
je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écriture.
Qui peut m'aider
Merci d'avance
je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écriture.
Qui peut m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- écrire sur un document pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre ton fichier pdf avec libreoffice draw, complète-le et enregistre-le au format pdf une fois rempli.
Attention l'extension libreoffice-pdfimport doit être installée dans libreoffice.
Ouvre ton fichier pdf avec libreoffice draw, complète-le et enregistre-le au format pdf une fois rempli.
Attention l'extension libreoffice-pdfimport doit être installée dans libreoffice.
ccmrichard
impeccable depuis 3 jours j'essayais de modifier un fichier pdf . merci
Tu peux aussi faire ça avec masterPDF editor (ou imprimer,remplir,scanner,renvoyer)
D'une façon un peu plus dégeulasse, tu l'ouvre dans paint/gimp et tu écris par dessus, ensuite tu le converti en pdf
D'une façon un peu plus dégeulasse, tu l'ouvre dans paint/gimp et tu écris par dessus, ensuite tu le converti en pdf
bonjour
Merci pour ta réponse j'ai essayé mais tjrs pareil je vais voir si import est bien installé
Merci pour ta réponse j'ai essayé mais tjrs pareil je vais voir si import est bien installé
Sur Debian et ses dérivées, c'est le paquet libreoffice-pdfimport, sur les autres distros, je ne sais pas le nom.
Tu ouvres ton fichier pdf avec openoffice draw, tu cliques sur la zone que tu veux modifier, le curseur clignote ce qui signifie que tu peux écrire dans la zone. Quand tu as fini, tu exportes au format pdf...
Tu ouvres ton fichier pdf avec openoffice draw, tu cliques sur la zone que tu veux modifier, le curseur clignote ce qui signifie que tu peux écrire dans la zone. Quand tu as fini, tu exportes au format pdf...