Résultats (21 707)

Dossier pdf

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Convertir pdf sans avoir word

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Tri d'une liste d'un répertoire

Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

Photos prises et les transférer sur pc

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mamcat

Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?

Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
philton5000

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Disparition de la barre raccourci en bas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Upload file_exists

Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Upload/download php

Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gardeboue

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Tutoriel capture d'écran

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Gimp/inkscape (débutant)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
zzzmarie

Mon logo photoshop n'apparait pas!

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Macro pour renommage en masse

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Memo133

Urgent boot device not found

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Feuille qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159

Comment ça marche une prise murale tv sat fm

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
mistifit

Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.

Résolu

Bonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
baladur13

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx

Mettre deux dd externes en miroir

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
geopier

Journal des appels téléphone gigaset as 320

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 21 707