Résultats (21 707)
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...
Convertir pdf sans avoir word
RésoluBonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...
Tri d'une liste d'un répertoire
RésoluBien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....
Photos prises et les transférer sur pc
Résolubonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf
RésoluBonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...
Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...
Cable peritel hdmi
RésoluBonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Disparition de la barre raccourci en bas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...
Activer le bluetooth sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...
Upload file_exists
RésoluBien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Upload/download php
RésoluBonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...
Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml
RésoluBonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Echec restauration usine de windows
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Tutoriel capture d'écran
RésoluBonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/
Gimp/inkscape (débutant)
RésoluBonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Macro pour renommage en masse
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...
Urgent boot device not found
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...
Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d
Résolubonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Comment ça marche une prise murale tv sat fm
RésoluBonjour. Je souhaite acheter une prise TV/FM, SAT avec 2 entrées mais les documents de ces prises ne fournissent pas les mêmes données techniques. ...
J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...
Comment utiliser des tuners pour satellites sur un téléviseur.
RésoluBonjour. Mon installation TV comprend : - Une antenne râteau dont la réception est excellente. - Une parabole mais plus de décodeur car Orange a...
Télécharger pilotes imprimante hp 1210
RésoluBonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...
Radio réveil grundig sonoclock 890
RésoluBonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...
Problème connexion wifi: windows 10? livebox?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Journal des appels téléphone gigaset as 320
RésoluBonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...