Résultats (21 710)
Téléphone sans fil swissvoice en panne.
RésoluBonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...
Créer un document en pdf
RésoluBonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...
Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...
Tf 652 cosi combo telefunken
RésoluBonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...
Connexion de deux fichiers excel sous serveurs
RésoluBonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...
Adobe reader accent sur tous les e
RésoluBonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...
Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo
RésoluBonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...
Numérotation automatique de pages impossible
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...
Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u
Résolu-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...
Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.
RésoluBonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...
Comment imprimer des photos avec imprimantes canon
RésoluJ'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...
Traduire un document scanné
Résolubonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...
Fichier word et pdf
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.
Réunir des feuilles de calcul
RésoluBonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt
Bonjour, rédiger des messages en anglais
Résolubonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...
Gestion du stockage des fichiers dans ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...
Documents pdf
RésoluBonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...
Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants
RésoluBonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...
Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...
Tous les fichiers word transformés en pdf.
RésoluBonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...
Probleme liaison camescope dcr trv 230e
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...
Sony xperia ua2 ultra : fonctions
RésoluBonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...
Désactiver mode malentendant
RésoluBonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...
Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?
RésoluSous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...
Imprimante canon arrêté en plein impression
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...
Problème d'installation d'imprimante pdf.
RésoluAllo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...
Problème déconnection des outils de sécurité
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec mon PC. Parfois il me dit que mes systèmes de sécurité (antivirus, firewall, et le troisième) sont déconnectés alors qu...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 » sans répondeu...
Fichiers très lourd !
RésoluBonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...