Résultats (21 710)

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons

Créer un document en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Tf 652 cosi combo telefunken

Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
baladur13

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Adobe reader accent sur tous les e

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo

Résolu

Bonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
lullychris

Numérotation automatique de pages impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.

Résolu

Bonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Traduire un document scanné

Résolu

bonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
vanbesien

Fichier word et pdf

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
m@rina

Réunir des feuilles de calcul

Résolu

Bonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
provence4

Bonjour, rédiger des messages en anglais

Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Gestion du stockage des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants

Résolu

Bonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmdepise

Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Tous les fichiers word transformés en pdf.

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mireille

Probleme liaison camescope dcr trv 230e

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Sony xperia ua2 ultra : fonctions

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
xylon

Désactiver mode malentendant

Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Problème d'installation d'imprimante pdf.

Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Problème déconnection des outils de sécurité

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon PC. Parfois il me dit que mes systèmes de sécurité (antivirus, firewall, et le troisième) sont déconnectés alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
EmmaJynn

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Fichiers très lourd !

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 21 710