Résultats (21 671)

Comment securiser le pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fiddy

Le service spouleur en panne

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un dossier PDF et vouloir l'imprimé, mon ordi m'a dit que le service spouleur d'impression ne fonctionne pas et mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
véro

[smb] pb config mandriva 2010

Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche à configurer mon PC sous mandriva 2010 en serveur samba (afin de partager mes fichiers avec PC windows). J'ai lu l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Char Snipeur

Cherche avis sur la fibre chez numericable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive dans quelques semaines dans un appartement à Lille. A noter que la ligne téléphone est totalement desactivée Je compare les ...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
name

Un manuel znxt zero 2, s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme j'en ai assez de mon chassi (d'autre diront: Boitier). Un ASUS® TA-B22 (chassi moyen dans tout les ses du terme) J'ai même...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cpassimple

Panne cibox dvr-c3008

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un lecteur de salon Cibox C3008 depuis 2006 et depuis quelques semaines il ne marche plus.Après allumage du lecteur plus rien se p...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
samir

Rapport hijackthis probleme sur internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, il m'est impossible de poster sur opera donc je poste mon rapport hijac...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jacques.gache

Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...

55 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format pdf

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
transat

Microsoft office erreur

Résolu

Bonjour, dans ma mise a jour update pack 3,j ai eus un code erreur (0x80070643) microsoft office 2010( KB2077208) ne c est pas installé quoi faire...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zaza68200

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
badiss123

3g orange tunisie sur ubuntu 10.10

Résolu

Salut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kim

Étendre un fichier excel et en ouvrir un autr

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième écran pour ouvrir plusieurs pages je suis sur Windows 7 / Internet Explorer 8.0< j'arrive à le faire sans diffic...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
externcom

Panne memoire ??

Résolu

Bonjour Je suis enseignant et je travaille énormément sur PC. J'ai XP familial 2002 avec SP3, un processeur celeron de 2.80 Ghz, 480 Mo de RAM (2 b...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
krazykat

Enregistrer un document excel sous un format

Résolu

Bonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4

Fonction pour tester lien hypertexte (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anthony

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Aide sur fairuse wizard 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de mes séries (en dvd) sur mon pc en format (Divx). Pour cela j'ai trouver le logiciel FairUse Wizar...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Fito

Imprimer 2 pages a5 sur 1 page a4 au mm forma

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème: J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Conversion epub

Résolu

Bonjour, j'ai fait un conversion pdf en epub(avec calibre). tout se passe bien sauf qu'en lecture avec adobe digital edition je vois la 1ere page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
rototo66

World gratuit

Résolu

bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Love21

Augmentation memoire pc

Résolu

Bonjour, je veux augmenter la memoire de mon pc compaq presario s4390fr mais 2 question me vienne a l'esprit 1:comment savoir la capacité maxi en m...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Redirection des url

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...

tidus457

Gros problème de redémarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...

144 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?

Résolu

Bonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pascal13260

Switch 3com 1100

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikkoucha

Est-ce un virus?svp

Résolu

Bonjour à tous, D'abord merci de m'aider, voilà hier j'ai envoyé un fichier Word 2010 (version dévaluation) à ma copine via skype.Je suis sous seven,...

ludo

Conseils pour enceintes 2.1

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour un budget compris entre 50 et 100 euros pour mon ordinateur portable sur Vista m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-être encore infecté

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pico.l

Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Davidou
Résultats 12601 - 12630 sur un total de 21 671