Résultats (21 671)
Comment securiser le pc
RésoluBonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...
Le service spouleur en panne
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un dossier PDF et vouloir l'imprimé, mon ordi m'a dit que le service spouleur d'impression ne fonctionne pas et mê...
[smb] pb config mandriva 2010
RésoluBonjour, alors voilà, je cherche à configurer mon PC sous mandriva 2010 en serveur samba (afin de partager mes fichiers avec PC windows). J'ai lu l...
Cherche avis sur la fibre chez numericable
Résolu/FerméBonjour, J'arrive dans quelques semaines dans un appartement à Lille. A noter que la ligne téléphone est totalement desactivée Je compare les ...
Un manuel znxt zero 2, s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour, Voila comme j'en ai assez de mon chassi (d'autre diront: Boitier). Un ASUS® TA-B22 (chassi moyen dans tout les ses du terme) J'ai même...
Panne cibox dvr-c3008
Résolu/FerméBonjour, je possède un lecteur de salon Cibox C3008 depuis 2006 et depuis quelques semaines il ne marche plus.Après allumage du lecteur plus rien se p...
Rapport hijackthis probleme sur internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, il m'est impossible de poster sur opera donc je poste mon rapport hijac...
Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...
Format pdf
RésoluBonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...
Microsoft office erreur
RésoluBonjour, dans ma mise a jour update pack 3,j ai eus un code erreur (0x80070643) microsoft office 2010( KB2077208) ne c est pas installé quoi faire...
Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...
3g orange tunisie sur ubuntu 10.10
RésoluSalut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...
Étendre un fichier excel et en ouvrir un autr
RésoluBonjour, J'ai un deuxième écran pour ouvrir plusieurs pages je suis sur Windows 7 / Internet Explorer 8.0< j'arrive à le faire sans diffic...
Panne memoire ??
RésoluBonjour Je suis enseignant et je travaille énormément sur PC. J'ai XP familial 2002 avec SP3, un processeur celeron de 2.80 Ghz, 480 Mo de RAM (2 b...
Enregistrer un document excel sous un format
RésoluBonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...
Fonction pour tester lien hypertexte (excel)
RésoluBonjour, j'ai mis en place la fonction LIEN_HYPERTEXTE avec la concaténation et ça donne ça =LIEN_HYPERTEXTE($T$4&F8&"\"&D8&C8&"_"&K8&TEXTE(H8;"j...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, A l'aide !! J'ai un virus qui est en train de ruiner mon pc. Avast et Antivir s'affolent et malgré mes scans successifs et redémarrage,...
Aide sur fairuse wizard 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de mes séries (en dvd) sur mon pc en format (Divx). Pour cela j'ai trouver le logiciel FairUse Wizar...
Imprimer 2 pages a5 sur 1 page a4 au mm forma
RésoluBonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème: J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur...
Conversion epub
RésoluBonjour, j'ai fait un conversion pdf en epub(avec calibre). tout se passe bien sauf qu'en lecture avec adobe digital edition je vois la 1ere page ...
World gratuit
Résolubjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses
Augmentation memoire pc
RésoluBonjour, je veux augmenter la memoire de mon pc compaq presario s4390fr mais 2 question me vienne a l'esprit 1:comment savoir la capacité maxi en m...
Redirection des url
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon PC est infecté, et 9 fois sur 10, lorsque je clique sur un lien apres une recherche, je me retrouve redirigé ve...
Gros problème de redémarrage windows vista
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus de deux ans, j'ai un pc fixe de bureau, qui fonctionne sous vista. Cela fait plusieurs moi qu'il se redémarre inc...
Manque fichie csrss.exe... virus ? ? ?
RésoluBonjour, Au démarage de mon PC il m'est indiqué que ce fichier manque CSRSS.exe .... j'ai mon avis certainement été infecté, hier j'ai essayé de n...
Switch 3com 1100
RésoluBonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...
Est-ce un virus?svp
RésoluBonjour à tous, D'abord merci de m'aider, voilà hier j'ai envoyé un fichier Word 2010 (version dévaluation) à ma copine via skype.Je suis sous seven,...
Conseils pour enceintes 2.1
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour un budget compris entre 50 et 100 euros pour mon ordinateur portable sur Vista m...
Peut-être encore infecté
RésoluBonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...
Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...