Résultats (21 671)
Programmer simplement en c
RésoluBonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...
Probleme telephonie
RésoluBonjour, est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urge...
Configuration filezilla pour la 1 fois merci
RésoluBonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?
Virus ? firewall et avast désactivés...
RésoluBonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...
Linux ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé, gravé et installé Linux Ubuntu 10.10 sur mon PC, pour programmer en java, mais le problème est que lorsque je veux compiler ...
Impossible d'installer un anti virus
RésoluBonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance
Spybot vs ad aware
RésoluBonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...
Nitro pdf pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...
Mon pc ram ,est il infecter ?
RésoluBonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...
Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...
Création et envoi pdf par macro vba
RésoluRebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...
Telecommande philips sbc ru 530
RésoluBonjour, JE NE RETROUVE PLUS LE CODE MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / Safari 534.7cc
Générer un fichier pdf pour imprimeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé un petit magazine de 24 pages pour une asso sous Scribus 1.3.3.14. L'imprimeur me demande un fichier pdf du magazine avec fond...
Installation de windows sur un macbook
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 via Boot Camp (version 3.0.2), le système d'exploitation s'est installé correctement. Or, une fois dessus, je n'a...
Surchauffe d'un hp pavilion dv2000
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...
Lire des document avec i touch
RésoluBonjour, j ais une tonne de doc en pdf et copie de page web a lire et j aimerais pouvoir le faire sur itouch je cherche un moyen simple de le faire y...
Pilote/driver imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...
Bonne affaire ou pas ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nokia car je voulais 1teléphone simple. qui peut me donner son avis svp et svp dites moi comment sont les photos ...
Problème de numérotation des pages d'un docum
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...
Driver carte mère
RésoluBonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Demande info virgin mobile
RésoluBonjour, J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile. Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir comb...
Bip à la place d'un son windows
RésoluBonjour, Petit problème pas très gênant mais tout de même étrange. Depuis ce matin, lorsque je cause une erreur sur Windows (exemple: j'essaie d'...
Onclick=\"self.location.href"monlien
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un fichier dont le lien est contenu dans une variable php: $result1[0]['associate_files'] J'ai deja t...
Réparation fichier infecté !
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir comme anti-virus mais il répare pas les fichier infecté, comme beaucoup d'anti-virus il suprime le fichier ou le...
Aide pour envoyer des mailings aux clients
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...
Malware impossible a effacer
RésoluBonjour,j ai fait une analyse avec malwarebytes et je n arrive pas a supprimer les malwares detectes car apres le nettoyage ils reviennent sans cesse ...
Dossier infecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clef . il m'affiche tous les dossiers en raccourci et je ne peut pas les ouvrir. et lorsque que j'introduis une au...
Changer de carte mère
RésoluBonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
Ouverture intempestive de site comme "gomeo"
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes, j'ai également un soucis avec ces pages "gomeo" et autres... J'ai trouvé le "tuto" qui indique comment proc...
Lg ku990i
RésoluBonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide