Résultats (21 671)

Programmer simplement en c

Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lmux

Probleme telephonie

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urge...

62 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sylvie

Configuration filezilla pour la 1 fois merci

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger fillezilla, il est ouvert mais apres ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gringo87

Virus ? firewall et avast désactivés...

Résolu

Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...

62 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jacques.gache

Linux ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé, gravé et installé Linux Ubuntu 10.10 sur mon PC, pour programmer en java, mais le problème est que lorsque je veux compiler ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Drying

Impossible d'installer un anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance

79 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
moment de grace

Spybot vs ad aware

Résolu

Bonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Nitro pdf pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version nitro pdf professional et j'aimerai lorsque je fais un clique droit sur le fichier à mettre en PDF que cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
newinformat

Mon pc ram ,est il infecter ?

Résolu

Bonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sauvageonne-rose

Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Clo40

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pijaku

Telecommande philips sbc ru 530

Résolu

Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS LE CODE MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / Safari 534.7cc

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
baladur13

Générer un fichier pdf pour imprimeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un petit magazine de 24 pages pour une asso sous Scribus 1.3.3.14. L'imprimeur me demande un fichier pdf du magazine avec fond...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
craquage

Installation de windows sur un macbook

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 via Boot Camp (version 3.0.2), le système d'exploitation s'est installé correctement. Or, une fois dessus, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
_Ritchi_

Surchauffe d'un hp pavilion dv2000

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
rleex

Lire des document avec i touch

Résolu

Bonjour, j ais une tonne de doc en pdf et copie de page web a lire et j aimerais pouvoir le faire sur itouch je cherche un moyen simple de le faire y...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jeazz10

Pilote/driver imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aakramoo

Bonne affaire ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nokia car je voulais 1teléphone simple. qui peut me donner son avis svp et svp dites moi comment sont les photos ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ricco114

Problème de numérotation des pages d'un docum

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
!! vulcan

Driver carte mère

Résolu

Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Demande info virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile. Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BOAZ45

Bip à la place d'un son windows

Résolu

Bonjour, Petit problème pas très gênant mais tout de même étrange. Depuis ce matin, lorsque je cause une erreur sur Windows (exemple: j'essaie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Onclick=\"self.location.href"monlien

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un fichier dont le lien est contenu dans une variable php: $result1[0]['associate_files'] J'ai deja t...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mat_elot

Réparation fichier infecté !

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir comme anti-virus mais il répare pas les fichier infecté, comme beaucoup d'anti-virus il suprime le fichier ou le...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Aide pour envoyer des mailings aux clients

Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mat_elot

Malware impossible a effacer

Résolu

Bonjour,j ai fait une analyse avec malwarebytes et je n arrive pas a supprimer les malwares detectes car apres le nettoyage ils reviennent sans cesse ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Dossier infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clef . il m'affiche tous les dossiers en raccourci et je ne peut pas les ouvrir. et lorsque que j'introduis une au...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nurbel1946

Changer de carte mère

Résolu

Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Talamasca

Ouverture intempestive de site comme "gomeo"

Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes, j'ai également un soucis avec ces pages "gomeo" et autres... J'ai trouvé le "tuto" qui indique comment proc...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jdkl

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer
Résultats 12721 - 12750 sur un total de 21 671