Résultats (21 671)

[critical system errors]

Résolu

Salut, J'ai chopé un virus... Dans la barre d'outil est venu se coller : Critical System Errors et aussi une sorte de mine... des bulles me deman...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
roche.chris

Pb bulle "critical systeme error"

Résolu

salut j'ai le meme problème de bulle qui s'affiche toutes les deux minutes. J'ai suivi la procédure recommandée dans le forum(antispyware+bit defend...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
did71

[critical system errors !!!!!]

Résolu

Salut ! Mon antivirus, ad aware et psybot n'arrivent pas à virer Critical System Errors... et mes alert system de Trojan-Spy.win32@mx... ma home p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pc lent pleins de prob qui peux m'aider??????

Résolu

bonjour a tous voila depuis qque jours j'ai prob de lenteur d'ouverture de page j'ai penser a virus mon pc est un P4 1.8ghz windows xp pro je tournai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
phil2550

[noos] probleme mail

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma boite mail, je ne peux plus lire les nouveaux message, je suis redirigé automatiquement vers les messages deja lus....

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
joao

Virus internet explorer

Résolu

salut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gentlevelvet

Impression document pdf

Résolu

Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kroma_tik

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Intel Celeron 633 Mhz avac sur la carte mére un composant: SIS 630. J'ai formaté le disque dur avec une partition. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
TOF#

[foxit reader] plantage pour certains pdf

Résolu

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sebsauvage

Analyse rapport hijackthis

Résolu

Pouvez-vous faire une analyse de ce rapport, Merci d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:50:28, on 19/11/2006 Platform: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
enapets88

Pop up(s) intempestifs

Résolu

Slt tous Depuis peu, lorsque je navigue sur internet, g pleins d'ouvertures de pop up (genre meetic, ou cofidis, etc .......) Pourtant mon anti vi...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Qel code pr telecommande speddy avec tv ardem

Résolu

Bonjour, j'ai une telecommande "speedy" je cherche le code pour la programmer avec un televiseur de marque "ardem" quelqu'un peut m'aider ? mer...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
is

[télécommande universelle bc-08e]

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Rima et j'ai perdu le code de ma télécommande. Je souhaiterais savoir le code de la télévision Grandin, si je me souvien bien ell...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmp59

[xp] problème barre des tâches et autres

Résolu

Bonjour ! J'ai depuis peu quelques problèmes, dont la cause doit être liée. 1 - La barre des tâches : Le thème de la barre des taches s'en va pe...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
georgio

Sos publier mon site.....

Résolu

Bonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
moha.reg

Les 4 paires des paires torsadées

Résolu

Question simple : A quoi servent les 4 paires sur les paires torsadées ? Sont elles tjrs au nombre de 4 ou non ? merci

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bahiouchette

Infecté par i-worm/brontok.c

Résolu

Hello Green Day et merci bcp pour ton aide. J'ai téléchargé a partir d'un autre PC AVAST, ya que ça qui fonctionnait, et je l'ai executé au démarrage ...

36 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
green day

Liens se terminant par .pdf

Résolu

Bjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sirius341

Infecté par bho-r

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis infecté par le trojan : BHO-R avast le détecte, je le mets en quarantaine, mais il est retrouvé par av...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Documentation citrix metaframe

Résolu

Bonjour Je dois installer et configurer Citrix Metaframe en partage d'application ET partage de bureau chez un client. Le seul problème est que mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dunodan

Je n'arrive pas à supprimer spyware et trojan

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à suprimer les spywares et trojan qui reste dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LE DUK

Ordinateur lent en général

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, environs 2 semaine mon ordinateur est lent. Il est long à partir, je ne peux rien faire en écoutant de la musique sin...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
natalie-nou

Infection c:\program files\hbtools\hbtv\hbtvh

Résolu

Bonjour a vous! Alors voila j'ai un problème, bitdefender n'arrete pas de m'afficher un message d'alerte: Alerte Spyware: c:\program files\hb...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Installer un ogiciel sous suses 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel à partir dun package rpm sous suse linux. Tout s'est bien passé. Mais, débutant en linux, je ne vois pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jipicy

Comment se debarasser des spam

Résolu

Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
la jackson du 04

Ie 6 problème d'ouverture de pages !

Résolu

Bonjour à tous J'ai quelques fois besoin d'aller sur le site de Bouygues telecom ou je rencontre le Problème suivant . L'ouverture de la page d'accu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
neozis

Infecté par system critical error

Résolu

voila j y connait pas grand choses si qq1 pouvait m epauler svp g telecharger hijackthis et voici mon rapports q dois-je enlever svp Logfile of H...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
budathewise

Probleme infection virale

Résolu

bonsoir, escusez moi, j'ai un petit probleme d'inferction j'ai lancé mon antivirus (avast) , ainsi k'ewido il m'a trouvé des problemes.... mais je...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
green day

Thunderbird

Résolu

bonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
3x

Win32/trojanclicker.small.kj

Résolu

Bonjour tout le monde, et bien voilà, ma copine a réussi à choper ceci : Virus détecté en mémoire: cheval de Troie Win32/TrojanClicker.Small.KJ. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21121 - 21150 sur un total de 21 671