Résultats (21 671)
[critical system errors]
RésoluSalut, J'ai chopé un virus... Dans la barre d'outil est venu se coller : Critical System Errors et aussi une sorte de mine... des bulles me deman...
Pb bulle "critical systeme error"
Résolusalut j'ai le meme problème de bulle qui s'affiche toutes les deux minutes. J'ai suivi la procédure recommandée dans le forum(antispyware+bit defend...
[critical system errors !!!!!]
RésoluSalut ! Mon antivirus, ad aware et psybot n'arrivent pas à virer Critical System Errors... et mes alert system de Trojan-Spy.win32@mx... ma home p...
Pc lent pleins de prob qui peux m'aider??????
Résolubonjour a tous voila depuis qque jours j'ai prob de lenteur d'ouverture de page j'ai penser a virus mon pc est un P4 1.8ghz windows xp pro je tournai...
[noos] probleme mail
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma boite mail, je ne peux plus lire les nouveaux message, je suis redirigé automatiquement vers les messages deja lus....
Virus internet explorer
Résolusalut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...
Impression document pdf
RésoluBonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Intel Celeron 633 Mhz avac sur la carte mére un composant: SIS 630. J'ai formaté le disque dur avec une partition. J'ai in...
[foxit reader] plantage pour certains pdf
RésoluBonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...
Analyse rapport hijackthis
RésoluPouvez-vous faire une analyse de ce rapport, Merci d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:50:28, on 19/11/2006 Platform: Windo...
Pop up(s) intempestifs
RésoluSlt tous Depuis peu, lorsque je navigue sur internet, g pleins d'ouvertures de pop up (genre meetic, ou cofidis, etc .......) Pourtant mon anti vi...
Qel code pr telecommande speddy avec tv ardem
RésoluBonjour, j'ai une telecommande "speedy" je cherche le code pour la programmer avec un televiseur de marque "ardem" quelqu'un peut m'aider ? mer...
[télécommande universelle bc-08e]
RésoluBonjour, Je m'apelle Rima et j'ai perdu le code de ma télécommande. Je souhaiterais savoir le code de la télévision Grandin, si je me souvien bien ell...
[xp] problème barre des tâches et autres
RésoluBonjour ! J'ai depuis peu quelques problèmes, dont la cause doit être liée. 1 - La barre des tâches : Le thème de la barre des taches s'en va pe...
Sos publier mon site.....
RésoluBonsoir a vous tous ! Remerciements D'avances a tout Ceux qui Vont M'aider a Publier mon site sur File zilla aubien Ftp Expert vue Que je suis Sur ne...
Les 4 paires des paires torsadées
RésoluQuestion simple : A quoi servent les 4 paires sur les paires torsadées ? Sont elles tjrs au nombre de 4 ou non ? merci
Infecté par i-worm/brontok.c
RésoluHello Green Day et merci bcp pour ton aide. J'ai téléchargé a partir d'un autre PC AVAST, ya que ça qui fonctionnait, et je l'ai executé au démarrage ...
Liens se terminant par .pdf
RésoluBjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...
Infecté par bho-r
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je suis infecté par le trojan : BHO-R avast le détecte, je le mets en quarantaine, mais il est retrouvé par av...
Documentation citrix metaframe
RésoluBonjour Je dois installer et configurer Citrix Metaframe en partage d'application ET partage de bureau chez un client. Le seul problème est que mo...
Je n'arrive pas à supprimer spyware et trojan
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à suprimer les spywares et trojan qui reste dans mon ...
Ordinateur lent en général
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, environs 2 semaine mon ordinateur est lent. Il est long à partir, je ne peux rien faire en écoutant de la musique sin...
Infection c:\program files\hbtools\hbtv\hbtvh
RésoluBonjour a vous! Alors voila j'ai un problème, bitdefender n'arrete pas de m'afficher un message d'alerte: Alerte Spyware: c:\program files\hb...
Installer un ogiciel sous suses 10
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel à partir dun package rpm sous suse linux. Tout s'est bien passé. Mais, débutant en linux, je ne vois pas commen...
Comment se debarasser des spam
RésoluBonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...
Ie 6 problème d'ouverture de pages !
RésoluBonjour à tous J'ai quelques fois besoin d'aller sur le site de Bouygues telecom ou je rencontre le Problème suivant . L'ouverture de la page d'accu...
Infecté par system critical error
Résoluvoila j y connait pas grand choses si qq1 pouvait m epauler svp g telecharger hijackthis et voici mon rapports q dois-je enlever svp Logfile of H...
Probleme infection virale
Résolubonsoir, escusez moi, j'ai un petit probleme d'inferction j'ai lancé mon antivirus (avast) , ainsi k'ewido il m'a trouvé des problemes.... mais je...
Thunderbird
Résolubonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...
Win32/trojanclicker.small.kj
RésoluBonjour tout le monde, et bien voilà, ma copine a réussi à choper ceci : Virus détecté en mémoire: cheval de Troie Win32/TrojanClicker.Small.KJ. Ce ...