Résultats (21 670)
Impossible de désinstaller..adobe
RésoluBonjour, ayant un disque dur qui ne fonctionne plus, mon pc tourne avec un autre. j'aimerai y faire de l'ordre!! mais je n'arrive pas à désinstalle...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai W2000, avast, adaware et spybot. je verifie assez souvent les mises à jours et je scanne, mais il y a sans arrêt des pubs qui s'ouvre s...
Créer un diaporama photos avec music
RésoluBonjour,et merci pour votre aide voila j'ai windows xp sp2 et je voudrais réaliser un diaporama de photos en y ajoutant de la music et mettre le tout...
Un virus ver ronge mon ordi par les racines!!
RésoluBonjour, slt à tous, t aurai t-il une personne ayant suffisement de connaissances pour m'aider???? avast a détecté un virus "WIN 32: trojan-gen{othe...
Md81035 télécommande universelle codes ?????
RésoluBonjour, qqn peut-il me donner les codes pour cette télécommande? j'ai 1 tv OPERA lcd , avec un enreg/lrct dvd PROVISION et aussi une tv MEDIO...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol... avec le logic...
Création site background agrandissemnt image
RésoluBonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...
Impossible de supprimer le fichier mdelk.exe
RésoluBonjour, J'ai été infectée par un virus mdelk.exe. Mon anti virus ne fonction "Krapesky n'est pas une application win32 valide" J'ai essayé de faire...
Virus a.bat
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par ra...
Introduction a la programmation orienté objet
RésoluBonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...
Problème de virus ou de malware, help!
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit... Merci de me rediriger si nécessaire. J'ai formaté il y a quelques jours et réinstallé qu...
Au secours!! crazy girls envahi mon pc
RésoluBonjour, j'en peut plus de CE VIRUS crazy girls que mon pc a choppé,ces pubs s'ouvrent sans arret et ralentissent a fond mon pc, quelqu'un pourrait i...
Rapport bit defender infecté
RésoluSalut à tous, Ci-dessous le rapport, Merci d'avance pour votre aide et @ + BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Fri, ...
Imprimer des pdf avec une canon mp 610
RésoluBonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...
Virus avec pub incecente sur internet
RésoluBonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...
Prbl your privacy is in danger
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce problem sur mon pc j'ai consulte pas mal de forum et il n'y a pas l'air d'avoir de soluiton miracle a par demande d...
Pc ralenti et écran your privacy is in danger
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car jai un problème avec mon pc (y fallait s'en douter ^^) qui rame fortement depuis 2 jours , de plus, il...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur msn ce soir, une fenetre d'une amie c'est ouverte avec un message : "tu es nue" suivis d'un lien; ne comprenant pas...
Un cite de recherche intempestif bloc tt
RésoluBonjour, dite achaque foi que je veu ouvrir un lien il y a un cite bizard de recherche qui s'instale pour prendre la place de se que je demande y a...
Cheval troie win32 agent -lnk à l'aide
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1...
Scribe, y'en a qui connaissent..??
Résolu/FerméSalut, je poste je poste, mais en meme temps je suis un peu en formation, et je galère un peu, so j'ai un peu besoin d'aide désolé mais c'est comme ç...
Lenovo 3000 n200 interrupteur connexion radio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est l'interrupteur de connexion radio dont on parle dans le Guide de maintenance p. 26 : "Activez l'interrupteur de ...
Antivirus or not antivirus avec linux
Résolu/FerméBonjour amis Linuxiens, Nouveau dans ce monde, j'entends de multiples avis en ce qui concerne les virus sous Linux : La meilleure protection serait l...
Virus msn persistant
RésoluBonjour, Voila j'ai chopé un virus sur msn et je n'arrive plus a l'enlever, j'ai executer avast,hijack,avg, msnfix,cleaner mais voila ca redevient co...
Suis-je toujours infecté ??
RésoluBonjour, Il semble que j'ai finalement réussi à me débarrasser du Trojan win32 grâce à Ad Aware, CCleaner et Spybot (il n'y a plus les messages d'a...
Amd athlon 64 x2 4000+ vs athlon 64 x2 4400+
RésoluBonjour, ces processeurs ont 2 différences c'est que le AMD ATHLON X2 4000+ fait 2.00Gh et 0.09µ alors que le AMD ATHLON X2 4400+ fait 2.2Gh et 0.6µ.J...
Setup vérrouillé par password
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer TravelMate 2500 Pentium4 winXP Pro. Suis planté avec "hal.dll manquant". Je cherche à entrer dans le setup mais il m...
Problème d'impression avec openoffice 2.0
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...
Fenêtre d'installation intempestive.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône WindowsLiveMessenger dans la zone de notification, ce afin d'ouvrir...
Fp.pc-on-internet
Résolusalut, depuis le 18/01/08 j'ai des pb d'apparition de fenetre intempestive lorsqe je navigue sur le net j'ai eu beau monter la protection de mon antiv...