Résultats (21 670)

Impossible de désinstaller..adobe

Résolu

Bonjour, ayant un disque dur qui ne fonctionne plus, mon pc tourne avec un autre. j'aimerai y faire de l'ordre!! mais je n'arrive pas à désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Pateve

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai W2000, avast, adaware et spybot. je verifie assez souvent les mises à jours et je scanne, mais il y a sans arrêt des pubs qui s'ouvre s...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jlpjlp

Créer un diaporama photos avec music

Résolu

Bonjour,et merci pour votre aide voila j'ai windows xp sp2 et je voudrais réaliser un diaporama de photos en y ajoutant de la music et mettre le tout...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
brahim

Un virus ver ronge mon ordi par les racines!!

Résolu

Bonjour, slt à tous, t aurai t-il une personne ayant suffisement de connaissances pour m'aider???? avast a détecté un virus "WIN 32: trojan-gen{othe...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
winin

Md81035 télécommande universelle codes ?????

Résolu

Bonjour, qqn peut-il me donner les codes pour cette télécommande? j'ai 1 tv OPERA lcd , avec un enreg/lrct dvd PROVISION et aussi une tv MEDIO...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
odris

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol... avec le logic...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
melodydu37

Création site background agrandissemnt image

Résolu

Bonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
didess67

Impossible de supprimer le fichier mdelk.exe

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par un virus mdelk.exe. Mon anti virus ne fonction "Krapesky n'est pas une application win32 valide" J'ai essayé de faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Regis59

Virus a.bat

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par ra...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Introduction a la programmation orienté objet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

Problème de virus ou de malware, help!

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit... Merci de me rediriger si nécessaire. J'ai formaté il y a quelques jours et réinstallé qu...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
M le Maudit

Au secours!! crazy girls envahi mon pc

Résolu

Bonjour, j'en peut plus de CE VIRUS crazy girls que mon pc a choppé,ces pubs s'ouvrent sans arret et ralentissent a fond mon pc, quelqu'un pourrait i...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
remide7

Rapport bit defender infecté

Résolu

Salut à tous, Ci-dessous le rapport, Merci d'avance pour votre aide et @ + BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Fri, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Darckiller

Imprimer des pdf avec une canon mp 610

Résolu

Bonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
camous 006

Virus avec pub incecente sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...

55 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Le sioux

Prbl your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce problem sur mon pc j'ai consulte pas mal de forum et il n'y a pas l'air d'avoir de soluiton miracle a par demande d...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
g!rly

Pc ralenti et écran your privacy is in danger

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car jai un problème avec mon pc (y fallait s'en douter ^^) qui rame fortement depuis 2 jours , de plus, il...

87 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jorginho67

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur msn ce soir, une fenetre d'une amie c'est ouverte avec un message : "tu es nue" suivis d'un lien; ne comprenant pas...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
^^Marie^^

Un cite de recherche intempestif bloc tt

Résolu

Bonjour, dite achaque foi que je veu ouvrir un lien il y a un cite bizard de recherche qui s'instale pour prendre la place de se que je demande y a...

81 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
^^Marie^^

Cheval troie win32 agent -lnk à l'aide

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
DeNisCoOl

Scribe, y'en a qui connaissent..??

Résolu/Fermé

Salut, je poste je poste, mais en meme temps je suis un peu en formation, et je galère un peu, so j'ai un peu besoin d'aide désolé mais c'est comme ç...

Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bill_kill

Lenovo 3000 n200 interrupteur connexion radio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est l'interrupteur de connexion radio dont on parle dans le Guide de maintenance p. 26 : "Activez l'interrupteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lenrok

Antivirus or not antivirus avec linux

Résolu/Fermé

Bonjour amis Linuxiens, Nouveau dans ce monde, j'entends de multiples avis en ce qui concerne les virus sous Linux : La meilleure protection serait l...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus msn persistant

Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopé un virus sur msn et je n'arrive plus a l'enlever, j'ai executer avast,hijack,avg, msnfix,cleaner mais voila ca redevient co...

195 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Suis-je toujours infecté ??

Résolu

Bonjour, Il semble que j'ai finalement réussi à me débarrasser du Trojan win32 grâce à Ad Aware, CCleaner et Spybot (il n'y a plus les messages d'a...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
A2C

Amd athlon 64 x2 4000+ vs athlon 64 x2 4400+

Résolu

Bonjour, ces processeurs ont 2 différences c'est que le AMD ATHLON X2 4000+ fait 2.00Gh et 0.09µ alors que le AMD ATHLON X2 4400+ fait 2.2Gh et 0.6µ.J...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
flo88

Setup vérrouillé par password

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer TravelMate 2500 Pentium4 winXP Pro. Suis planté avec "hal.dll manquant". Je cherche à entrer dans le setup mais il m...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Canyon

Problème d'impression avec openoffice 2.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
clio

Fenêtre d'installation intempestive.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône WindowsLiveMessenger dans la zone de notification, ce afin d'ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
aalouex

Fp.pc-on-internet

Résolu

salut, depuis le 18/01/08 j'ai des pb d'apparition de fenetre intempestive lorsqe je navigue sur le net j'ai eu beau monter la protection de mon antiv...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bolide30
Résultats 19321 - 19350 sur un total de 21 670