Peut-être encore infecté

Résolu/Fermé
nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 28 nov. 2010 à 22:44
 pico.l - 11 déc. 2010 à 23:33
Bonjour,
Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP
"légal et enregistré".
Mes pilotes sont tous à jour,mais mon pc plante au bout d'un certain temps
d'utilisation:pointeur bloqué,obligé de faire un arrêt forcé.
La durée de fonctionnement est aléatoire.
Est-il possible que je sois encore infecté?
merci d'avance



70 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:46
Salut.

Tout est possible ! :D

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
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123456@ Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 74
28 nov. 2010 à 22:48
j'aurais suggerer OLT mais bon ^^
je te laisse faire
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:50
C'est OTL :)
Et je lui préfère ZHPDiag :)

++
0
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 74
28 nov. 2010 à 22:50
ooups dsl ^^ je ne sais jamais lordre des lettres de ce logitiel ^^
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
28 nov. 2010 à 23:06
0
nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
5 déc. 2010 à 14:35
Bon! je me résigne à formater et réinstaller windows xp.
Je vérrai bien ce que ça fait
A+
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Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 14:39
Salut nalapouce.

Si tu y est résigné, lance-toi. Est-ce que tu as besoin d'un tuto ?

Je ne pense pas que ton soucis soit d'origine infectieuse au vu des rapports .... Je pense à un soucis d'un autre genre, peut-être matériel.

Dans tous les cas, essaie de me tenir au courant.

++
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
5 déc. 2010 à 20:45
Ric025 je suis de passage
Fais Ctrl+Alt+Sup et dis moi ce qui est t'écrit tout en bas de le fenétre.
De plus quel usage a tu de ton Pc
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
11 déc. 2010 à 23:03
Ca y est je n'ai plus de points jaunes, apparement tout fonctionne.
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai vraiment eu du mal pour tout remettre en ordre, et ça airait continué sans tous tes conseils. Dans le cas d'un ènnième soucis je te recontacte.
Merci encore pour tout, et surtout pour ta patience.
Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 23:45
Re.

Depuis ton bureau, double-clique sur l'icône MBRCheck.
Laisse l'outil travailler (c'est assez court).
Poste le rapport obtenu.

++
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 00:13
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 00:15
Tu peux me poster le copié-collé du rapport sur le bureau ?

Merci.
0
nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 00:26
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 00:40
Ce n'est pas ça :)

Sur ton bureau un fichier texte s'est créé appelé MBRCheck suivi de la date :)

C'est lui que je veux :)
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 09:08
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:17
Salut.

Ok :)

▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---

▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.

▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".

▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".

▶ Poste le rapport généré.

++
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 21:01
Salut
merci pour ta patience.
https://www.cjoint.com/?0lDvarUXQQb
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Mais de rien ;)

-> No action taken.

Est-ce que tu as bien fait supprimer la sélection ensuite ?

* Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.

:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:

* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
~~ ^$^ Un Ange veille désormais sur moi, Je me dois de prendre aussi soin de lui ^$^ ~~
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 22:07
J'espère que c'est le bon rapport
https://www.cjoint.com/?0lDwfBw8qA
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:34
Ok c'est bon.

Tu ne m'as pas répondu pour MBAM, tu avais bien supprimé les résultats ?

Comment va le pc ? Toujours les mêmes soucis ?

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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 22:42
Oui j'ai suprimé les résultats,il a fonctioné 45 Mn et a planté
Je me demande si ce n'est pas un problème matériel ?
J'ai refais un scan MBAM,tout est clin
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Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:47
Pour tes pilotes, t'as bien tout vérifié ?

Refais un scan ZHPDiag et poste le lien comme précédemment s'il te plaît.

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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
29 nov. 2010 à 22:56
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Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 22:46
Hello.

De retour ;)

Toujours la même chose ?
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nalapouce Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 12
4 déc. 2010 à 20:32
Salut
Oui mon problème est toujours là. Et je ne sais pas quoi faire.
A+.
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Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 20:56
Salut.


/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

* Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
* Ne touche à rien pendant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

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