Résultats (21 671)
Attaque trojan !besoin d'aide
RésoluBonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...
Cherche à supprimer gomeo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...
Pub intempestive style mediatis, ouverture ie
RésoluBonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...
De quel poème est tiré ruteboeuf
RésoluVoila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...
Souhaite créer un cms
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...
Réception d'un email douteux
RésoluBonjour, je viens de recevoir un email de l'adresse suivante serveur_microsoft@bbox.fr avec le sujet FELICITATIONS VOUS AVEZ ETE SELECTIONNER GAG...
Mise en ligne d'un document pdf
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...
Cherche trés bon logiciel mixage
RésoluBonjour, Je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site. Voila je vous explique, ce n'est pas du touts un problème mais je cherche un logiciel ...
Installation de chrome bloquée par un trojan
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...
Ouvrir un lien d'un pdf dans nouvelle fenetre
RésoluBonjour, J'ai créé un document pdf contenant du texte et des figures et destiné à être lu sous Acrobat Reader ou autre logiciel équivalent. Comme le...
Nettoyer ordi avec combofixe
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible a nettoyer mon ordi avec combofix ( ce qui me semble etre le plus puissant et le plus efficace...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Antivirus qui ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...
Problême publicité intempestive
RésoluBonjour, Je suis dans la famille pour les fêtes et ils ont des problèmes de publicité intempestive sur leur ordinateur. Je viens de faire un scan ...
Bonjour, aprés un formatage, mon ordi refuse d'ouvrir les fichiers PDF que je reçois, je ne sais pas comment faire pour les visualiser! pouvez vous m...
A 200 sony
RésoluBonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Virus gomeo et bing
RésoluBonjour, depuis ce matin lorsque j'effectue des recherches j'ai des fenêtres style gomeo ou bing ou autres fenêtres publicitaires qui s'ouvren...
Questions antimalware doctor ?
RésoluBonjour, mon ordi a été infecté par antimalware doctor ... j'ai lu beaucoup de forum ... tous avec des aides plutôt complexes et surtout nécessitant...
Page de démarrage piratée par easysear.ch
RésoluBonjour, Depuis une semaine dès que je lance Firefox la page de démarrage qui s'affiche n'est pas le portail Orange mais une page d'un soit disant...
J'arrive plus à ouvrir aucun programme
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer d'installer adobe pour que je puisse lire les fichiers PDF mais problème toutes les icônes de mon bureau ont pris l'icône...
Mettre une vidéo dans mpman ts302 ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (s...
Problème pour ouvrir documents pdf
RésoluBonjour, qui peut m'aider à résoudre mon problème. Je ne sais plus ouvrir les documents pdf , une fenêtre s'ouvre pour me signaler ceci " Le nomb...
Ouvrir un fichier avec vb excel
RésoluJ'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...
Publicités intempestives + ad-r
RésoluBonjour, Depuis hier, des publicités internet s'ouvrent sur mon ordinateur alors que je ne navigue pas sur internet (l'ordinateur est branché en W...
Programmation vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur la création d'un programme du style DPE en VBA. J'ai quelques notions en programmation mais cela date un peu. ...
Virus gomeo et generic host process for win32
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un vilain spyware ou trojan car très souvent à la place de google c'est une page Gomeo qui s'ouvre. De plus j'ai parfoi...
Csrss.exe ne se charge pas !!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\cs...
Tableau en pdf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau au format PDF.J'aimerai pouvoir travailler sur ce tableau (trier les valeurs,par exemple),mais je n'arrive pas à ...
Probleme driver carte mere p4s8l
Résolu/FerméJe ne trouve pas (même chez asus) le driver de la carte mère suivante: P4S8L Pourriez m'aider? cordialement
Carte ethernet neuve avec driver mais problem
RésoluBonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...