Est-ce un virus?svp

Résolu/Fermé
ludo - 5 déc. 2010 à 19:57
 ludo - 7 déc. 2010 à 22:42
Bonjour à tous,
D'abord merci de m'aider, voilà hier j'ai envoyé un fichier Word 2010 (version dévaluation) à ma copine via skype.Je suis sous seven, elle vista, je ne sais pas si le bug est survenue à l'ouverture ou à la reception du fichier.Toujours est-il qu'absolument tout les logiciels ont maintenant une icône open office sur le pc de ma copine, comme s'ils avaient été formaté en open office.D'ailleurs quand on essaie d'ouvrir un fichier musique ou un logiciel un message apparaît.Les fichiers word et pdf s'ouvrent toujours normalement ainsi qu'internet explorer mais par exemple msn ne se lance plus, il y a ce fameux message à la place.
J'ai analysé le document envoyé sur mon pc avec avast, il n'est pas infecté, je suis en train d'effectuer une analyse complète de mon pc.
Pour l'instant le pc n'a pas été éteind, car ma copine a peur de ne plus pouvoir réouvrir aucun logiciel.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît, Merci

1 réponse

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
5 déc. 2010 à 20:04
C'est quoi le message ?
0
Je ne m'en souviens pas mais maintenant il ne lance plus rien, ça a rendu les logiciel inactifs, impossible de lancer vlc par exemple, on clique ça charge et plus rien.virus?
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
6 déc. 2010 à 10:04
Installe un logiciel n'importe et dit moi si il fonctionne
0
Dsl pour la reponse tardive je suis pas mal pris avec les études et boulot.copine a réussi à installer skype.Tu penses à quoi?
0