Résultats (21 709)
Pixel mort ?
RésoluBonjour, Un petit point lumineux est Apparue sur mon ecran de pc fixe ce soir avez vous une solution à proposer ? https://www.zupimages.net/up/17/4...
Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Dossiers et sous dossiers
RésoluBonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...
Explications en français manquantes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance
Erreur de code a corriger
RésoluBonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...
Re-partitionner disque dur pour accueillir linux
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...
Pas de correction de texte
Résolubonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Insérer une image dans la marge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Souris neuve comment installer(logitech-m-310)
RésoluBonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...
Macro nettoyer cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...
Comment modifier un pdf
RésoluBonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Impression avec filigrane
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Fichiers gpx
RésoluBonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...
Précisions sur red internationnal
RésoluBonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...
Recherche notice
Résolubonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...
Logiciel pour platine vinyls roadstar
RésoluBonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...
Uploder des fichiers
RésoluBonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Mise en ligne de page html conçu avec opale 3
RésoluBonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...
Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...
Convertir des fichiers foxit reader
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...
Imprimerie
RésoluBonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...
Connexion wifi meilleur a l’extérieur?
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...
Décodeur servimat
RésoluBonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...