Résultats (21 709)

Pixel mort ?

Résolu

Bonjour, Un petit point lumineux est Apparue sur mon ecran de pc fixe ce soir avez vous une solution à proposer ? https://www.zupimages.net/up/17/4...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke

Gigaset c530

Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Explications en français manquantes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer chromesearch.win. Une personne peut elle m'aider. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Destrio5

Erreur de code a corriger

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour tracer la trajectoire d'un projectile sur python 3.6, et il y a une erreur : il me dit "can't multiply sequence by ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Re-partitionner disque dur pour accueillir linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...

71 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jns55

Pas de correction de texte

Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Insérer une image dans la marge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
marckherv

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Macro nettoyer cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
aline

Comment modifier un pdf

Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Impression avec filigrane

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Fichiers gpx

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Loulou

Précisions sur red internationnal

Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Recherche notice

Résolu

bonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georgio0734

Logiciel pour platine vinyls roadstar

Résolu

Bonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

Insertion "idée à retenir" & "annexe"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
marckherv

Gigaset a250h

Résolu

Bonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
natabobo

Kindle

Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
barane83

Affichage de la date

Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Réparer document endommagé

Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Mise en ligne de page html conçu avec opale 3

Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
elasseh

Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp

Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Bluelady

Convertir des fichiers foxit reader

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
huttmutt

Imprimerie

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Nissal@

Connexion wifi meilleur a l’extérieur?

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Emmad2

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 21 709