Résultats (21 671)

Liste des programmes quoi supprimer ??

Résolu

Bonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tdenta

Exporter qu'une image en pdf

Résolu

Bonjour, pour la page d'accueil d'un site que je suis entrain de créer, j'aurais besoin d'inserer une carte avec un liens hypertexte a chaque vill...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lollaf

Photo perdu ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un voyage scolaire l'année dernière en Auvergne et hier j'ai voulu regarder mes photo que j'avais pris avec un appareil phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
harjul

Rétablir les vignettes(pdf)

Résolu

Bonjour, Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
miaou56

Fichier ".pdf alias" venant de mac os x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .pdf alias venant de mac. J'ai tout essayer mais je n'y arrive, j'ai besoin de votre aide plz ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Nettoyage (dell 3000 cn)

Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
invité

Excel macro enregistre-sous réf. cellule

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gbinforme

Pc infecté ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si mon ordinateur est infecté (au delà du rapport de mon AntiVirus). Que dois-je faire ? Un scan Hijack...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rinco

Transfert de fichiers pdf via excel ?

Résolu

Bonjour, je dois transférer certains fichiers .pdf d'un dossier à un autre. Les noms des fichiers .pdf sont également compris dans un champ d'une t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
printfx000

Utilisation de ftp!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, j'ai construit mon site en locale, maintenat que j'aimerais le deployer sur le serveur, je ne sais pas comment je peut proc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ikarrc

Installation de xp au lieu de w 2000

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 2000 pro, et désire passer sur Windows XP. Question - faut il XP pro obligatoirement, ou XP home édi...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tacot

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Issageorge

Problème format cv

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai monté le cv de ma mère avec open office, word pad étant trop basique pour ce genre d'éditions de textes, se...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dark-brocoli

Surveillance connection ligne adsl site dista

Résolu

Bonjour, je suis technicien informatique, nous avons de nombreux centres avec donc de nombreuse connexions internet. Nous aimerions avec une visib...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
techinfo46

Convertir un fichier pages en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Blablack

Trojan trouvé. zhpdiag ci-joint.

Résolu

Bonjour, Après remplacement d'Avast par Antivir et chargement de Malwarebytes, j'ai trouvé 4 Trojans et Vrus. Le rapport Zhpdiag semble indiquer la...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté ? désinfecté ? réparé ?

Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Quelle version microsoft office p.mac ??

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CallimerOw

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Chris

Utilisateur itinérant sur réseau local?

Résolu

Bonjour, bon ok le titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Je vous explique... Soit une entreprise dans laquelle il y a...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tchao57

S.o.s. impression !!!

Résolu

Bonsoir secouristes ;) Je rencontre un sacré problème avec un doc. à imprimer. Au fait j'ai téléchargé un document PDF et que je voudrais l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sélène88

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Excel suppression multiple cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
printfx000

Renseignements programmes et fonctionnalités.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités voila ce que je vois: http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/10/110410044915398274.png[/img][/...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
thecure57

Portable avec vista et je veux mettre xp

Résolu

Bonjour, J ai un portable vaio VGN-NR120E avec vista dedans mais j arrive plus a entré il bogue alors je veux changer le vista pour XP mais commen...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lisette01

Portable bruyant, rame, processus bizarre

Résolu

Bonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...

123 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pseudo50

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Fishier pdf converté fichier word/exel

Résolu

Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bekkar

Mon ordinateur se fige n'importe quand.

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines mon ordinateur plante, l'écran se fige parfois j'ai le droit au bluescreen, cela survient depuis que j'ai branché une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manu93420
Résultats 11851 - 11880 sur un total de 21 671