Résultats (21 671)

Port de carte graphique rouge

Résolu

Bonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
qf02

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de nettoyer mon ordinateur. J'ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport d'erreur : Malwarebyt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Ouvrir au format pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
topemeraude

Associations consommateurs resiliation bouygu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Aide pour supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spouleur windows 7 impossible à vider [résolu

Résolu

Bonjour, 7 J'ai un document PDF qui s'est bloqué dans la file d'impression de mon imprimante HP1022 (imprimante réseau). Cela a bloqué le spouleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
narto

Pdf : affichage deux pages/page

Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shyzuka

Help hacking

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lecters1295

Cheval de troie ?

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tïkka

C'est assez urgent aperture !!

Résolu

Bonjour, je voulais tout les raccourcie clavier sur mac du logiciel aperture (possibilité en pdf ) et liens si possible ! aperture ,dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Turbo pascal sur windows(tpw)

Résolu

salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+

113 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
marwa

Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lau21

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac

Yahoo search (moteur de recherche) revient

Résolu

Bonjour, En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement. J'ai lu sur des...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
alice

Memoire ordinateur

Résolu

Bonsoir, j'ai un TD à faire sur les mémoires (mortes, vives) bref j'ai une question que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'aider pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LaGalère

Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice_Cream

Alerte avast: z0g7yail0.com

Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment brancher lecteur dvd karaoké sur tv c

Résolu

Bonjour à tous, Je possède : -Un écran LCD « Philips » (2 entrées HDMI) -Un Home cinéma « Samsung » (branché en HDMI) -FreeBox branchée en HDMI ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
marie877

Popup adserving.favorit-network

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu qu'en surfant sur Firefox, une nouvelle fenêtre ayant pour addresse : http://adserving.favorit-network.com s'ou...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un fichier photo php mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Adobe reader 9

Résolu

Bonjour, impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource r...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour ( ou bonsoir^^), Il y'a quelques semaines, j'étais sur msn, une amie m'a envoyé un lien, et moi comme une imbécile j'ai cliqué. Et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Une belle horloge

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 10.10 et souhaiterais mettre une belle horloge graphique sur le bureau. Il n'y en a pas dans les paquets. Où en...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pierrecastor

Installer linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un protocole pour installer linux. Je n'y connais rien et le suis sous windows depuis belle lurette. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
yian-d

Pdf une seule page msproject 2010?

Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
MananaMo

Eliminer le virus security tool avec vista

Résolu

Bonjour, solution la plus facile pour éliminer le virus SECURITY TOOL avec Vista alors des l'apparition du message d'alerte qui dis que votre ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chrismilouf

Olympia cm 721/726 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81

Imprimante canon 5650 et driver 32 bits

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gibus06fr

Excell et word 2007 pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pas77
Résultats 12691 - 12720 sur un total de 21 671