Résultats (21 671)
Port de carte graphique rouge
RésoluBonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de nettoyer mon ordinateur. J'ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport d'erreur : Malwarebyt...
Ouvrir au format pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir sur certains sites les formats PDF ca met un temps pas possible et beug parfois qui aurait la solution m...
Associations consommateurs resiliation bouygu
RésoluBonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...
Aide pour supprimer antivirus studio 2010
RésoluBonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...
Spouleur windows 7 impossible à vider [résolu
RésoluBonjour, 7 J'ai un document PDF qui s'est bloqué dans la file d'impression de mon imprimante HP1022 (imprimante réseau). Cela a bloqué le spouleur...
Pdf : affichage deux pages/page
RésoluBonjour, Je lutte depuis plusieurs heures déjà, j'ai cherché sur internet et sur mon ordi mais je n'y arrive pas !!! Je souhaite enregistrer un f...
Help hacking
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...
Cheval de troie ?
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis un moment lorsque je suis sur mon ordinateur, ou même qd je ne le suis pas, explorer ouvre des fenêtres seuls... ...
C'est assez urgent aperture !!
RésoluBonjour, je voulais tout les raccourcie clavier sur mac du logiciel aperture (possibilité en pdf ) et liens si possible ! aperture ,dernier ...
Turbo pascal sur windows(tpw)
Résolusalut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+
Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....
Fichier dxf, cherche bienfaiteur
RésoluBonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...
Yahoo search (moteur de recherche) revient
RésoluBonjour, En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement. J'ai lu sur des...
Memoire ordinateur
RésoluBonsoir, j'ai un TD à faire sur les mémoires (mortes, vives) bref j'ai une question que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'aider pa...
Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...
Alerte avast: z0g7yail0.com
RésoluBonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...
Comment brancher lecteur dvd karaoké sur tv c
RésoluBonjour à tous, Je possède : -Un écran LCD « Philips » (2 entrées HDMI) -Un Home cinéma « Samsung » (branché en HDMI) -FreeBox branchée en HDMI ...
Popup adserving.favorit-network
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis peu qu'en surfant sur Firefox, une nouvelle fenêtre ayant pour addresse : http://adserving.favorit-network.com s'ou...
Envoi d'un fichier photo php mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...
Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource r...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour ( ou bonsoir^^), Il y'a quelques semaines, j'étais sur msn, une amie m'a envoyé un lien, et moi comme une imbécile j'ai cliqué. Et quand ...
Une belle horloge
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu 10.10 et souhaiterais mettre une belle horloge graphique sur le bureau. Il n'y en a pas dans les paquets. Où en...
Installer linux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un protocole pour installer linux. Je n'y connais rien et le suis sous windows depuis belle lurette. J'aime...
Pdf une seule page msproject 2010?
RésoluBonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...
Eliminer le virus security tool avec vista
RésoluBonjour, solution la plus facile pour éliminer le virus SECURITY TOOL avec Vista alors des l'apparition du message d'alerte qui dis que votre ord...
Olympia cm 721/726 plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...
Imprimante canon 5650 et driver 32 bits
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...
Excell et word 2007 pdf
RésoluBonjour, Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment pr...