Résultats (21 670)
Modifier un texte inclus dans une image
RésoluBonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide
Tablature
RésoluBonjour, moi je cherche une tablature speciale, celle de ennio moricone nommé la hode sauvage tiré du film mon nom est personne si quelqu'un sait ou ...
Problem telechargement pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...
Cherche logiciel pour enregistrer bande audio
RésoluSalut je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer ces bande audio qu'on peut trouver sur plusieurs sites internet : [url=https://www.casimages.co...
Ram max !!?
RésoluBonjour, ma carte mére DELL DIMENSION 4600 ... actuellement avec 2 barettes de 256 (pc 2700) montées en paralleles .... je voulais ameliorer le rend...
Sos fenetres cid
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...
Maitriser ubuntu
RésoluBonjour, je veu instaler ubuntu,en conservant windows vista! je recherche un guide pour maitriser ubuntu. keske je peu faire? merci
Desinstaller av2009 sous windows vista
RésoluBonjour, je m'épuise depuis 2 jours pour eradiquer AntivirusVista2009...Sans succes apparent! Notamment le fait que je ne puisse pas supprimer manuel...
Probleme de pub ie
RésoluBonjour, voila depuis 2 jour j ai des pub qui apparaisse des le démarrage de windows j ai essaye plusieurs programme pour arrêter sa mais rien n y fai...
Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005
RésoluSalutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...
Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips
RésoluBonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...
Comment mettre des fichiers pdf sur mon site
RésoluBonjour, Nouveau codeur (tout avec Notepad++) qui a appris avec le livre CSS2 de Raphael Goetter.( Alsacreation) et... J'ai lu dans ce livre qu...
Convertir fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat
Probleme de pop up
RésoluBonjour, depuis quelque jour,quand je me connecte a internet j'ai des pub qui s'ouvre automatiquement.je n'ai pas visiter de site x ni de site e jeux...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment et avec quoi convertir un fichier doc au autre en fichier pdf souvent pratique pour mettre e...
Quel linux choisir pour debuter
RésoluBonsoir, j'ai deja installé ubuntu sur ma machine en dual boot avec XP j'ai chez mon pere deja eu un apercu de fedora JE voulais vous poser une qu...
Graveur philips mauvaise instalation
RésoluBonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...
Word .pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...
Conversion word pdf
Résolubonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...
Changer le bureau avec linpus linux
RésoluBonjour, le bureau se compose de 4 case comprenant chacunes les differentes icones.C'est tres joli et different au debut,mais j'aimerai passer a un b...
Etre sur de ne pas être infecté
RésoluBonjour, je me pose parfois des questions par rapport à mon ordinateur sur le fait qu'il soit infecté par des logiciels malveillants ou non. Je voudr...
Data mining et text minig
RésoluSalut, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etude qui est sur "Data mining et Text mining et je besoin plus d'information sur ce theme et ...
Sav dsone.fr
RésoluBonjour, Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me ret...
Comment telecharger le logiciel r
Résolu/FerméBonjour,je suis un étudiant et je voulais avoir savoir comment faire pour télécharger le logiciel RConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pc qui rame àn fond voici un log hijackthis
RésoluBonjour, voila, j'ai hérité de l'ordinateur d'un ami, malheureusement ce Pc rame rame rame !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce probl...
Cheval de troie startpage
RésoluBonjour, je vien de passer mon aprem a essayé de redonner du pespe au demarage de mon pc juske la tout aller bien apres avoir installer AVG et lancer...
Bv:autorun-e [wrm]
RésoluBonjour, Voici un virus repéré par Avast: BV:AutoRun-E [Wrm]. Comment faire pour le supprimer? Dois-je le supprimer? Merci d'avance!
Problèmes avec internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon internet. En particulier sur Facebook. La page d'accueil s'ouvre normalement mais dès que je veux cliquer sur un...
[phpmailer] fichier joint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...
Hp pavilion restauration paramétres usine
RésoluBonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...