Résultats (21 670)

Modifier un texte inclus dans une image

Résolu

Bonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loudnine

Tablature

Résolu

Bonjour, moi je cherche une tablature speciale, celle de ennio moricone nommé la hode sauvage tiré du film mon nom est personne si quelqu'un sait ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cbauf

Problem telechargement pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kool2grace

Cherche logiciel pour enregistrer bande audio

Résolu

Salut je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer ces bande audio qu'on peut trouver sur plusieurs sites internet : [url=https://www.casimages.co...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pilum

Ram max !!?

Résolu

Bonjour, ma carte mére DELL DIMENSION 4600 ... actuellement avec 2 barettes de 256 (pc 2700) montées en paralleles .... je voulais ameliorer le rend...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
derby64

Sos fenetres cid

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...

53 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Maitriser ubuntu

Résolu

Bonjour, je veu instaler ubuntu,en conservant windows vista! je recherche un guide pour maitriser ubuntu. keske je peu faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cristo

Desinstaller av2009 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je m'épuise depuis 2 jours pour eradiquer AntivirusVista2009...Sans succes apparent! Notamment le fait que je ne puisse pas supprimer manuel...

83 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bobof64

Probleme de pub ie

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jour j ai des pub qui apparaisse des le démarrage de windows j ai essaye plusieurs programme pour arrêter sa mais rien n y fai...

146 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Maniac pokémon

Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005

Résolu

Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kazabrich.bihi

Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Annemeike

Comment mettre des fichiers pdf sur mon site

Résolu

Bonjour, Nouveau codeur (tout avec Notepad++) qui a appris avec le livre CSS2 de Raphael Goetter.( Alsacreation) et... J'ai lu dans ce livre qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giheller

Convertir fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

Probleme de pop up

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour,quand je me connecte a internet j'ai des pub qui s'ouvre automatiquement.je n'ai pas visiter de site x ni de site e jeux...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
hightower59

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment et avec quoi convertir un fichier doc au autre en fichier pdf souvent pratique pour mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sinfonic

Quel linux choisir pour debuter

Résolu

Bonsoir, j'ai deja installé ubuntu sur ma machine en dual boot avec XP j'ai chez mon pere deja eu un apercu de fedora JE voulais vous poser une qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manu30piges

Graveur philips mauvaise instalation

Résolu

Bonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...

59 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bitum71

Word .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un document word mais je voudrais qu'il soit en format pdf normalement quand on veut creer un document word en f...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Conversion word pdf

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sev

Changer le bureau avec linpus linux

Résolu

Bonjour, le bureau se compose de 4 case comprenant chacunes les differentes icones.C'est tres joli et different au debut,mais j'aimerai passer a un b...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dlabarenor

Etre sur de ne pas être infecté

Résolu

Bonjour, je me pose parfois des questions par rapport à mon ordinateur sur le fait qu'il soit infecté par des logiciels malveillants ou non. Je voudr...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
--red--fire--

Data mining et text minig

Résolu

Salut, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etude qui est sur "Data mining et Text mining et je besoin plus d'information sur ce theme et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Isra HAMADA

Sav dsone.fr

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me ret...

110 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maodou

Comment telecharger le logiciel r

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant et je voulais avoir savoir comment faire pour télécharger le logiciel RConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Pc qui rame àn fond voici un log hijackthis

Résolu

Bonjour, voila, j'ai hérité de l'ordinateur d'un ami, malheureusement ce Pc rame rame rame !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce probl...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
burned147

Cheval de troie startpage

Résolu

Bonjour, je vien de passer mon aprem a essayé de redonner du pespe au demarage de mon pc juske la tout aller bien apres avoir installer AVG et lancer...

91 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
benurrr

Bv:autorun-e [wrm]

Résolu

Bonjour, Voici un virus repéré par Avast: BV:AutoRun-E [Wrm]. Comment faire pour le supprimer? Dois-je le supprimer? Merci d'avance!

50 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jlpjlp

Problèmes avec internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet. En particulier sur Facebook. La page d'accueil s'ouvre normalement mais dès que je veux cliquer sur un...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gen-hackman

[phpmailer] fichier joint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Hp pavilion restauration paramétres usine

Résolu

Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
alasdair29
Résultats 17071 - 17100 sur un total de 21 670