Résultats (21 670)
Help! spooler subsystem app
RésoluBonjour, Quand j allume mon ordinateur, je reçois un message " spooler subsystem app..." et je n arrive pas à imprimer mes documents. POuvez vo...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, l'affichage de mes fichiers PDF a changé. ils ne s'affichent plus comme étant "un fichier PDF" mais plutôt comme une page blanche! j'...
Excel fichier trop lourd
RésoluBonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....
Recherche navigateur internet fiable...
RésoluBonjour, Gros problèmes de navigateur... J'ai voulu installer OPERA pour Windows 98 mais malgré les "promesses" de compatibilité, cela n'a pas ma...
Acces a internet depuis sa television
RésoluBonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...
Correction yeux rouges
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de développer un site Internet et sur celui-ci je met des fichiers DOC à télécharger (je précise également que to...
Dd sata et récupération de données d'un pc hs
RésoluBonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...
Pages web indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Google Chrome Mon problème : Lorsque je vais sur internet voir un site, après l'avo...
Coller une image sur un .pdf
RésoluBonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...
Ipad au lieu du pc??
RésoluBonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...
Probleme de pub sur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...
Appareil photo numérique
RésoluBonjour,J'ai acheté un apn Casion ex-z800 je voudrai savoir comment faire pour prendre des photos en mode rafale svp ?? Merci d'avance Configur...
Lenteur de réseau
RésoluBonjour, Nous avons actuellement de gros problèmes de lenteur sur un petit réseau d'entreprise 4 ordinateurs connecté en filaire 1 portable en wifi...
? clignotant au démarrage de mon mac
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...
Scanneur ne scanne qu'une partie du doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon scanner : quand je veux scanner un document, 3 fois sur 4 il scanne jsute une partie et donc il manque la moit...
Session qui se deconnecte au bout de 5 mns
RésoluBonjour, depuis qu'avast a mis en quarantaine un virus win 32 mes sessions sur mon mail yahoo ou tt endroit ou j'ai un mot de passe ca se deconn...
Xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changement de ram dell dimension 5000
RésoluBonjour, un ami possède un Dell Dimension 5000 on a changé les barettes qui étaient 2x512Mb ddr2-400Mhz en 2x2Gb la carte mère peut monter jusque ...
Logiciels adobe
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur j'ai plusieurs logiciels ADOBE installés et je ne sais pas à quoi ils servent et si je peux les supprimer : Il s'a...
Comment numériser les cassettes vhs sur mon p
RésoluBonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...
Probleme avec "search setting"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre l'explorateur dez windows il me lance l'installation de Search Setting : pour le désintaller, j'a...
Mettre des musique/images sur mon xpéria x10
RésoluBonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...
Convertir fichier pdf en doc ou open office
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office.. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit... Merci ...
Perte de documents scannés!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregis...
Bulletin scolaire du primaire
RésoluBonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...
Backdoor:win32/cycbot.b sur un dd externe ?
RésoluBonjour, Hier matin, j'ai découvert avec stupeur, comme visiblement beaucoup de personnes, que je me suis pris le trojan Backdoor:Win32/Cycbot.B ....
Suppession office one line
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de supprimer office one line qui perturbe mon ordinateur? ...
Comment securiser le pc
RésoluBonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...