Résultats (21 670)

Help! spooler subsystem app

Résolu

Bonjour, Quand j allume mon ordinateur, je reçois un message " spooler subsystem app..." et je n arrive pas à imprimer mes documents. POuvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, l'affichage de mes fichiers PDF a changé. ils ne s'affichent plus comme étant "un fichier PDF" mais plutôt comme une page blanche! j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Excel fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tabatot

Recherche navigateur internet fiable...

Résolu

Bonjour, Gros problèmes de navigateur... J'ai voulu installer OPERA pour Windows 98 mais malgré les "promesses" de compatibilité, cela n'a pas ma...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Little boy62

Acces a internet depuis sa television

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Steffy

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Floralis

Téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site Internet et sur celui-ci je met des fichiers DOC à télécharger (je précise également que to...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rubikspirit

Dd sata et récupération de données d'un pc hs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chaton1510

Pages web indésirables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Google Chrome Mon problème : Lorsque je vais sur internet voir un site, après l'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moment de grace

Coller une image sur un .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une manip urgente à faire au boulot. J'ai recu un document en .pdf, mais je dois absolument coller une image dessus. Sachant bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pijaku

Ipad au lieu du pc??

Résolu

Bonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pcasus

Probleme de pub sur ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Appareil photo numérique

Résolu

Bonjour,J'ai acheté un apn Casion ex-z800 je voudrai savoir comment faire pour prendre des photos en mode rafale svp ?? Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
el-valent77

Lenteur de réseau

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement de gros problèmes de lenteur sur un petit réseau d'entreprise 4 ordinateurs connecté en filaire 1 portable en wifi...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

? clignotant au démarrage de mon mac

Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Scanneur ne scanne qu'une partie du doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner : quand je veux scanner un document, 3 fois sur 4 il scanne jsute une partie et donc il manque la moit...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Adrien

Session qui se deconnecte au bout de 5 mns

Résolu

Bonjour, depuis qu'avast a mis en quarantaine un virus win 32 mes sessions sur mon mail yahoo ou tt endroit ou j'ai un mot de passe ca se deconn...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eyliettte

Xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
LEST57

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Cooment convertir un doc PDF en Word ? merci de votre aide ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Changement de ram dell dimension 5000

Résolu

Bonjour, un ami possède un Dell Dimension 5000 on a changé les barettes qui étaient 2x512Mb ddr2-400Mhz en 2x2Gb la carte mère peut monter jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
azerty0

Logiciels adobe

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plusieurs logiciels ADOBE installés et je ne sais pas à quoi ils servent et si je peux les supprimer : Il s'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Georges77

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Probleme avec "search setting"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre l'explorateur dez windows il me lance l'installation de Search Setting : pour le désintaller, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des musique/images sur mon xpéria x10

Résolu

Bonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiki

Convertir fichier pdf en doc ou open office

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office.. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit... Merci ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bernard Rey

Perte de documents scannés!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
farinelle

Bulletin scolaire du primaire

Résolu

Bonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
smaret

Backdoor:win32/cycbot.b sur un dd externe ?

Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai découvert avec stupeur, comme visiblement beaucoup de personnes, que je me suis pris le trojan Backdoor:Win32/Cycbot.B ....

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Suppession office one line

Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de supprimer office one line qui perturbe mon ordinateur? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Patrice 38

Comment securiser le pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fiddy
Résultats 12571 - 12600 sur un total de 21 670