Résultats (21 670)
Problème: convertir un pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...
Imp hp color laser jet 2605dn - pb magenta
Résolu/FerméBonjour ! Problème sur mon imprimante au bureau. C'est une HP Color laser jet 2605dn. Depuis quelque temps, le magenta ne sort plus. La cartouche e...
Virus ralentit mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon pc ya des liens qui s'affichent toutes seuls dans mes applications web , le pc est lent à démarrer, et ma page d'...
Mathématiques pour l'informatique
RésoluBonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...
Pdf-xchange viewer - adobe reader 9
RésoluBonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...
Créer une fiche client
RésoluBonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?
Maj decodeur triax 310
RésoluBonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Couper un mp4
RésoluBonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...
Ctrl alt del sur mac
RésoluBonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...
Adobe et microsoft
RésoluBonjour, J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. ave...
Aide problème apres nouvelle config !
RésoluBonjour, J'ai recu ma config il y a quelque jours : Carte mere : ASUS M4A79XTD EVO Processeur : Phenom II x4 965 3.4 Ghz Carte graphique :...
Macro mfc qui colorie la cellule
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à mettre au point une macro d'une mise en forme conditionnelle qui va colorier la cellule d'une colonne entière de 80 li...
Encore un log hijackthis ^^
RésoluBonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...
Question bête (pdf sous office 2007)
RésoluBonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...
Faux anti virus
RésoluBonjour, je suis infecté par un faux anti virus.il bloque tous les anti virus que j'essaue d'installer. auriez-vous une procedure a me conseiller? ...
Tome 4 revelation twilight
Résolu/Ferméj'ai le tome 4 Revelation si cela interresse quelqu'un Merci
Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...
Ipad
RésoluBonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce
Mon pc s'éteint seul
RésoluBonjour, avant tout je précise que j'ai cherché avant de demander mais sans rien trouver. Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul sans raison ...
Probleme d'ouverture de pages internet pub
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec explorer : je suis regulierement redirigé sur des pages de pub ou autres sites quand j'utilise internet ...
Probleme adobe reader
RésoluBonjour, j'ai éssayé de lire un guide d'installation sur le site officiel ATI mais une fenetre s'ouvre avec en haut ,à gauche un point d'interroga...
Rapport hijackthis :)
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais juste vérifier mon pc car j'ai l'impression que depuis quelque jour il se ralentit ;) Logfile of Trend Micro H...
[bug] generic host process for win32 services
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu que la question avait déjà été posée et qu'elle avait même eu quelques réponses... Mais je me permets tout de même de rede...
Gestes techniques pes 2010(pc)
RésoluBonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...
Pc hyper lent souris incontrolable
RésoluBonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...
Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...