Résultats (21 670)

Problème: convertir un pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
usagijoli

Imp hp color laser jet 2605dn - pb magenta

Résolu/Fermé

Bonjour ! Problème sur mon imprimante au bureau. C'est une HP Color laser jet 2605dn. Depuis quelque temps, le magenta ne sort plus. La cartouche e...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sweetycall

Virus ralentit mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc ya des liens qui s'affichent toutes seuls dans mes applications web , le pc est lent à démarrer, et ma page d'...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mathématiques pour l'informatique

Résolu

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
frajamaroc

Pdf-xchange viewer - adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Créer une fiche client

Résolu

Bonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Maj decodeur triax 310

Résolu

Bonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gugu01

Résiliation a c-date

Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ns

Couper un mp4

Résolu

Bonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jojojojoj

Ctrl alt del sur mac

Résolu

Bonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dédé

Adobe et microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Maxmax74

Aide problème apres nouvelle config !

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma config il y a quelque jours : Carte mere : ASUS M4A79XTD EVO Processeur : Phenom II x4 965 3.4 Ghz Carte graphique :...

78 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
o__O''

Macro mfc qui colorie la cellule

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à mettre au point une macro d'une mise en forme conditionnelle qui va colorier la cellule d'une colonne entière de 80 li...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mohaaits11

Encore un log hijackthis ^^

Résolu

Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question bête (pdf sous office 2007)

Résolu

Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
DrNitro

Faux anti virus

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un faux anti virus.il bloque tous les anti virus que j'essaue d'installer. auriez-vous une procedure a me conseiller? ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moment de grace

Tome 4 revelation twilight

Résolu/Fermé

j'ai le tome 4 Revelation si cela interresse quelqu'un Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nono

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Ipad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stike

Mon pc s'éteint seul

Résolu

Bonjour, avant tout je précise que j'ai cherché avant de demander mais sans rien trouver. Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul sans raison ...

207 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
riris

Probleme d'ouverture de pages internet pub

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec explorer : je suis regulierement redirigé sur des pages de pub ou autres sites quand j'utilise internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de lire un guide d'installation sur le site officiel ATI mais une fenetre s'ouvre avec en haut ,à gauche un point d'interroga...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Rapport hijackthis :)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais juste vérifier mon pc car j'ai l'impression que depuis quelque jour il se ralentit ;) Logfile of Trend Micro H...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jfkpresident

[bug] generic host process for win32 services

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que la question avait déjà été posée et qu'elle avait même eu quelques réponses... Mais je me permets tout de même de rede...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kayz971

Gestes techniques pes 2010(pc)

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Pc hyper lent souris incontrolable

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...

54 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youpi8585
Résultats 13051 - 13080 sur un total de 21 670