Résultats (21 670)

Ouverture diapos recu pps imppossible sur xp

Résolu

Bonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Generer pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mencle50

Telecharger fixit-pdf-reader en français

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment télécharger en français le logiciel fixit-pdf-reader ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ekim55

Probleme findykill

Résolu

Bonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nemesis

Samsung sgh u600 augmenter le volume du mp3

Résolu/Fermé

bonjour bonjour voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3. Je c que sur certains portables c'est possible ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gggggg

Trojan.win32.aa

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
neo***

Création couverture d'un livre

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mon nom c rien

Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2

Résolu

Bonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nance

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Rootkit

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et mon AVG m'a trouvé un virus -pilote masqué qui change toujours de nom. je ne peux pas le supprimer. Comment faire? Mer...

135 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sKe69

Cv

Résolu

Bonjour, J'aimerais rédiger un CV pour un emploi... Je sais plus au moin comment faire mais, je pense qu'il manque des infos... nn ? Je vous dit dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Galendil

Nokia n97 - notice explicative

Résolu

Bonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojosan75

Cours administration linux en français

Résolu/Fermé

Si ce ci peut vous intéresser: http://www.loli-grub.be/contrib/tlepoint/BASE/ sous license Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
YASSOU

Mac osx, pdf et firefox

Résolu

Bonjour, Tout nouvel utilisateur d'un MacBook, j'ai un petit desagrement avec les fichiers PDF. initialement il s'ouvraient systematiquement avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean

Fenetres intempestives sur internet

Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que quand je navigue sur internet des fenetres de pubs s'ouvrent sans rien que je fasse !!J'aimerais bcp y rem...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fishing1

Je n'arrive plus à lire les formats p d f

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jour, quand je veux lire un format PDF, je reçois un message, me disant que ma clé d'activation est périmé, et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
JPM

Gros probleme de plantage (telechargements)

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS sur ce site car j'ai un ENORME souci sur mon pc... Je suis novice et j'ai joué au plus malin en voulant nettoyer le regist...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Fcnale

Pc infecté, comment nettoyer roprement?

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps. J'ai décidé aujourd'hui de le nettoyer. J'ai passé un coup de Ccleaner, Regcleaner et Ad-Aware. A pr...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
crapoulou

Calculette 35+

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quelle touche utiliser pour le programme suivant Lbl 1 Do Break Goto 1 et si vous en connaissez dotre simple merci

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
LilBoy17

Mise à jour office standard via professionnel

Résolu

Bonjour, au sein de mon entreprise, la version d'évaluation d'Office 2007 Professionnel a expiré, nous voulons donc acheter une clé d'activation en...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aquarelle

Speedfan

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon pc plante trop souvent j'ai beau cherché la cause du problème, je pense que je l'est trouvé [URL=https://imagesha...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Wize

Problème à créer un pdf multipage

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement Illustrator cs3, avant a partir de illustrator cs2, je me créait un pdf multipage à partir de mon imprimante. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sanspseudo

Gimp calque==>couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vankop

Logiciel conversion document

Résolu

Salut à tous, Je cherche un logiciel pour convertir un document traîtement de texte word en pdf. Quelque chose de simple à utiliser parce que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Acrobat plug-in

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter le message suivant qui se produit quand j'essaye d'accéder à certaines pages de sites web ??? voici le mess...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer Windows tout en conservant Mac sur le même ordinateur car j'ai besoin de tout ça pour mes études. Je viens de téléch...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kamuro947

Probleme avec hijackthis

Résolu

Bonjour, On demande souvent de faire un scan avec HiJackThis pour ensuite copier/coller le rapport sur le forum.... mon problème est qu'il n'y a...

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nana1408

B.exe / msa.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent aujourd'hui et j'ai remarqué que ces 2 exe dans mon gestionnaire des taches...j'imagine que se sont de...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Xplode

Téléchargemnetnt de pdf gratuit

Résolu

Bonjour, comment puis je télécharger la version gratuite de pdf pour windows vista? merci de m'apporter aide.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Polonwn
Résultats 14851 - 14880 sur un total de 21 670