Résultats (21 670)
Ouverture diapos recu pps imppossible sur xp
RésoluBonjour, NE PEUX OUVRIR DIAPOS PPS RECUES EN PIECE JOINTE PAR EMAIL. QUE FAIRE? CHARGER UNN LOGICIEL GRATUIT POUR LECTURE ET ENREGISTREMENT. MERCI DE...
Generer pdf
RésoluBonjour, Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent e...
Telecharger fixit-pdf-reader en français
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment télécharger en français le logiciel fixit-pdf-reader ? Merci d'avance
Probleme findykill
RésoluBonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...
Samsung sgh u600 augmenter le volume du mp3
Résolu/Fermébonjour bonjour voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3. Je c que sur certains portables c'est possible ...
Trojan.win32.aa
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...
Création couverture d'un livre
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.
Je ne trouve pas le format dpi photshop cs2
RésoluBonjour, J ai creer un catalogue pour le magasin de mon compagnon il y a quelques mois, l'imprimeur m'avait demandé de mettre les images au format pd...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...
Rootkit
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et mon AVG m'a trouvé un virus -pilote masqué qui change toujours de nom. je ne peux pas le supprimer. Comment faire? Mer...
Cv
RésoluBonjour, J'aimerais rédiger un CV pour un emploi... Je sais plus au moin comment faire mais, je pense qu'il manque des infos... nn ? Je vous dit dé...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Cours administration linux en français
Résolu/FerméSi ce ci peut vous intéresser: http://www.loli-grub.be/contrib/tlepoint/BASE/ sous license Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-...
Mac osx, pdf et firefox
RésoluBonjour, Tout nouvel utilisateur d'un MacBook, j'ai un petit desagrement avec les fichiers PDF. initialement il s'ouvraient systematiquement avec ...
Fenetres intempestives sur internet
RésoluBonjour, voilà cela fait quelque temps que quand je navigue sur internet des fenetres de pubs s'ouvrent sans rien que je fasse !!J'aimerais bcp y rem...
Je n'arrive plus à lire les formats p d f
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jour, quand je veux lire un format PDF, je reçois un message, me disant que ma clé d'activation est périmé, et qu'i...
Gros probleme de plantage (telechargements)
RésoluBonjour, Je lance un SOS sur ce site car j'ai un ENORME souci sur mon pc... Je suis novice et j'ai joué au plus malin en voulant nettoyer le regist...
Pc infecté, comment nettoyer roprement?
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps. J'ai décidé aujourd'hui de le nettoyer. J'ai passé un coup de Ccleaner, Regcleaner et Ad-Aware. A pr...
Calculette 35+
RésoluBonjour, jaimerais savoir quelle touche utiliser pour le programme suivant Lbl 1 Do Break Goto 1 et si vous en connaissez dotre simple merci
Mise à jour office standard via professionnel
RésoluBonjour, au sein de mon entreprise, la version d'évaluation d'Office 2007 Professionnel a expiré, nous voulons donc acheter une clé d'activation en...
Speedfan
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon pc plante trop souvent j'ai beau cherché la cause du problème, je pense que je l'est trouvé [URL=https://imagesha...
Problème à créer un pdf multipage
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement Illustrator cs3, avant a partir de illustrator cs2, je me créait un pdf multipage à partir de mon imprimante. ...
Gimp calque==>couleur
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...
Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...
Logiciel conversion document
RésoluSalut à tous, Je cherche un logiciel pour convertir un document traîtement de texte word en pdf. Quelque chose de simple à utiliser parce que j'ai e...
Acrobat plug-in
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter le message suivant qui se produit quand j'essaye d'accéder à certaines pages de sites web ??? voici le mess...
Installation de windows
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer Windows tout en conservant Mac sur le même ordinateur car j'ai besoin de tout ça pour mes études. Je viens de téléch...
Probleme avec hijackthis
RésoluBonjour, On demande souvent de faire un scan avec HiJackThis pour ensuite copier/coller le rapport sur le forum.... mon problème est qu'il n'y a...
B.exe / msa.exe
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent aujourd'hui et j'ai remarqué que ces 2 exe dans mon gestionnaire des taches...j'imagine que se sont de...
Téléchargemnetnt de pdf gratuit
RésoluBonjour, comment puis je télécharger la version gratuite de pdf pour windows vista? merci de m'apporter aide.