Résultats (21 670)
Impossible de lancer adobe reader et office
RésoluBonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...
Pc rame
RésoluBonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...
Mise en marche de mon tomtom one
RésoluBonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...
Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Probleme icone dans panneau de configuration
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retire l'icone de my pdf converterqui se trouve dans le panneau de configuration le programme est desinstaller mais l'i...
Avg inopérationnel et ouverture autre site
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...
Cv original
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un tit bléme avec mon imprimante.... Voila qu'est ce qui se passe: je veux imprimer un truc, je procéde aux étapes qu'il faut faire...
Pdf creator : ouverture du fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...
Extrait de table des matières word 2007
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...
Problème infection virus introuvable
RésoluBonjour, Depuis le début du mois, je suis infecté par un virus dont j'arrive pas à me défaire. Mon ordinateur rame comme pas possible dès que je ...
Firefox se lance tout seul....
RésoluBonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...
Foxit reader: le logiciel fantôme.
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller foxit reader qu'un technicien m'a installé. Il n'est visible ni dans panneau de configuration>ajouter/sup...
Probleme redirection vers findology
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...
Verolé par w32/blaster.worm help !!!
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...
Antivirus et antispyware sur netbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un netbook,et je ne m'y connais pas trop en antivirus et antispyware....
Supprimer seeearch de ma page d'acceuil
RésoluBonjour, j'ai un soucis après avoir téléchargé vlc ma page d'acceuil a changé quand j'ouvre mozilla ca me met seeearch en page d'acceuil j'ai essayé...
Enregistrer avec audacity sous vista
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ...
Aucune imprimante...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Lorsque je souhaite enregistrer un doc sous format PDF, j'utilise habituellement la foncti...
Virus/c/c pour fdvgn
RésoluSalut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...
Problème page démarrage seeearch
RésoluBonjour, Suite à la lecture d'un article sur ce forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22309960-seeearch), j'ai effectué un scan av...
Lien hypertexte via vba
RésoluBonjour, je cherche à automatiser par VBA la création des liens hypertextes pour la ligne 1 à partir de la colonne P. Sur chaque feuille le nombr...
Scanner pour enlever gomeo
RésoluBonjour, J'ai suivit les indications (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour supp...
Responsabilité/propos illégaux dans un forum
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site ou les internautes peuvent poster des commentaires : http://www.tilltheworldends.com/ Je...
Virus youtube via facebook/ordi mode se
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...
Virus trojan win32 comisproc qui revient
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que mon pc demarre mon antivirus micorosft security essentials detecte un trojan win 32 comisproc et je le suppri...
Notes de bas de page inaccessibles word
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...
Form1 au démarage
RésoluBonjour, depuis quelques temps un logiciel nommé Form1 s'ouvre au démarrage de mon PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire ...
Infecté par trojan.generic.kd.321739
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai chopé une saleté de Trojan et je n'arrive pas à m'en débarraser. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merc...
Ask remplace google
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...