Résultats (21 670)

Impossible de lancer adobe reader et office

Résolu

Bonjour, mes 2 fils viennent de s'acheter chacun un pc portable , le même , un hp dv6 , qui fonctionnent sous windows 7 , l'un utilise internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
syl223

Pc rame

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...

93 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
plume013

Mise en marche de mon tomtom one

Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier word verrouillé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maze

Probleme icone dans panneau de configuration

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retire l'icone de my pdf converterqui se trouve dans le panneau de configuration le programme est desinstaller mais l'i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Avg inopérationnel et ouverture autre site

Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
evilryu62

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sophievernes

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un tit bléme avec mon imprimante.... Voila qu'est ce qui se passe: je veux imprimer un truc, je procéde aux étapes qu'il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Blackharuhi

Pdf creator : ouverture du fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Yoskopolite

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Problème infection virus introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois, je suis infecté par un virus dont j'arrive pas à me défaire. Mon ordinateur rame comme pas possible dès que je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Firefox se lance tout seul....

Résolu

Bonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Foxit reader: le logiciel fantôme.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller foxit reader qu'un technicien m'a installé. Il n'est visible ni dans panneau de configuration>ajouter/sup...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Probleme redirection vers findology

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ozoz57

Verolé par w32/blaster.worm help !!!

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gozbe

Antivirus et antispyware sur netbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook,et je ne m'y connais pas trop en antivirus et antispyware....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
shirmy

Supprimer seeearch de ma page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après avoir téléchargé vlc ma page d'acceuil a changé quand j'ouvre mozilla ca me met seeearch en page d'acceuil j'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
wil

Enregistrer avec audacity sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
PovMimi

Aucune imprimante...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Lorsque je souhaite enregistrer un doc sous format PDF, j'utilise habituellement la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pic.puce

Virus/c/c pour fdvgn

Résolu

Salut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème page démarrage seeearch

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture d'un article sur ce forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22309960-seeearch), j'ai effectué un scan av...

48 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dorisse

Lien hypertexte via vba

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser par VBA la création des liens hypertextes pour la ligne 1 à partir de la colonne P. Sur chaque feuille le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mathieu

Scanner pour enlever gomeo

Résolu

Bonjour, J'ai suivit les indications (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour supp...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Responsabilité/propos illégaux dans un forum

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site ou les internautes peuvent poster des commentaires : http://www.tilltheworldends.com/ Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

Virus youtube via facebook/ordi mode se

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ma

Virus trojan win32 comisproc qui revient

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que mon pc demarre mon antivirus micorosft security essentials detecte un trojan win 32 comisproc et je le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Notes de bas de page inaccessibles word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Form1 au démarage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un logiciel nommé Form1 s'ouvre au démarrage de mon PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Zaytan

Infecté par trojan.generic.kd.321739

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai chopé une saleté de Trojan et je n'arrive pas à m'en débarraser. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
deadrum

Ask remplace google

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
coCCajus
Résultats 11221 - 11250 sur un total de 21 670