Panne cibox dvr-c3008

Résolu/Fermé
malkolea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 13:19
 samir - 19 mars 2012 à 09:40
Bonjour, je possède un lecteur de salon Cibox C3008 depuis 2006 et depuis quelques semaines il ne marche plus.Après allumage du lecteur plus rien se passe, impossible d'éjecter le tiroir du lecteur et aucune fonction ne marche?Il est même difficile de l'éteindre, je dois parfois le débrancher par la prise pour couper l'allimentation!
Quelqu'un connaît-il la solution pour faire marcher ce lecteur?Impossible d'avoir le SAV de Cibox et le revendeur chez qui j'ai acheté ce lecteur se dédouane de tout! Merci pour vôtre aide

Malkoléa
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je viens de récupérer un DVR-C3008 sans télécommande. Si l'appareil qui fonctionne très bien vous intéresse,
faites moi le savoir.
Salutations
1
Bonjour,

Je dispose de ce même DVD enregistreur CIBOX C3008 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Comment rechercher les canaux et enregistrer ? Merci de votre aide.
1
3 chines integres 1 avec son 2 sans sons
0
Bonjour,
Je possède le manuel d'utilisation, comment vous le faire parvenir, je peux le placer sous format pdf].
1
Bonjour,

En plus de l'appareil, j'ai le manuel complet sous format document papier.
Je peux le scanner en format "pdf".
Contacter moi si le besoin est toujours d'actualité.
1
Bonjour,
Je suis toujours intéressée par le manuel. Pouvez-vous me le faire parvenir au format pdf ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Comment placer le fichier pdf dans cette messagerie?
(cela fait deux mois que j'ai une connexion internet et je n'ai pas tout acquis).
Messagerie perso :iron.iron@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui, je suis intéressé pour récupérer le manuel de l'appareil en format pdf.
Pouvez-vous me le faire parvenir?
Merci d'avance.
1
Bonjour,

J'ai le fichier pdf, petit soucis comment le placer dans cette messagerie.
(cela fait deux mois seulement que j'ai une connexion internet et je n'ai pas tout acquis)
1
bonjour, je possede un cibox 320 go , (disque dur externe) il fait un bruit bizarre , et plus rien ne s affiche , quelqu un peut il m aider merci
0