Résultats (21 671)

Testeur pour batterie li ion

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un équipement permettant de tester des batteries prismatique li ion ( lithium-ion ). Les batteries que je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Silvan0

Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
flo88

Manque de mémoire et photoshop

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Clui

Bouton enregistrer sous

Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
loto

Notice essentiel b wave 101

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Faut-il laisser s'afficher la pièce ?

Résolu

Bonjour, Pour laisser activé le lien qui a servi à l'envoi d'une pièce par ci-joint, je clique dessus une fois par semaine. Mais est-il indispensable...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Astue

Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.

Résolu

Bonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Blackcoal

Demande logo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Création d'une image système

Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Malware riskware.vmdetector dans pdf créator

Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alexis8737

Télephone gigaset

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Vosteran.com :-(

Résolu

Bonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassalsa

Recherche manuel carte mère abit kd7a

Résolu

bonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Emile verhaeren la vie qui s'éloigne

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
riirous

Olympus dictaphone numérique vn -7000pc

Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Page de sondage intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hawkmoon63

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Retardateur photo sur nikon d5100

Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer l'interlettrage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai recuperé des documents via pdf. Je souhaite ressortir les textes sur celui ci. Pour ce faire , je sélectionne tous ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
m@rina

Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32

Résolu

Bonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
diese3

Avast easypass: guide en français ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Modification de présentation d'un texte sur word 2010

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neneuil_630

Problème d'icone

Résolu

Bonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les pdf d'une page web.

Résolu

Bonjour a tous, Voila je désir téléchargé tout les pdf d'une page web (tout est légal), je souhaiterais trouvé un programme ou plugin afin de faire ç...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ploted

Format pdf ne s'ouvre pas...?

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lamerde

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
genouill

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 21 671