Résultats (21 671)
Testeur pour batterie li ion
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un équipement permettant de tester des batteries prismatique li ion ( lithium-ion ). Les batteries que je cherche...
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Manque de mémoire et photoshop
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
Bouton enregistrer sous
RésoluBonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Faut-il laisser s'afficher la pièce ?
RésoluBonjour, Pour laisser activé le lien qui a servi à l'envoi d'une pièce par ci-joint, je clique dessus une fois par semaine. Mais est-il indispensable...
Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.
RésoluBonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...
Demande logo
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...
Téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...
Création d'une image système
RésoluBonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
Malware riskware.vmdetector dans pdf créator
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...
Télephone gigaset
RésoluBonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Vosteran.com :-(
RésoluBonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...
Recherche manuel carte mère abit kd7a
Résolubonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci
Emile verhaeren la vie qui s'éloigne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...
Olympus dictaphone numérique vn -7000pc
RésoluBonjour, Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il ...
Justificatif rue du commerce
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...
Page de sondage intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Retardateur photo sur nikon d5100
RésoluBonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...
Supprimer l'interlettrage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai recuperé des documents via pdf. Je souhaite ressortir les textes sur celui ci. Pour ce faire , je sélectionne tous ...
Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32
RésoluBonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...
Avast easypass: guide en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...
Modification de présentation d'un texte sur word 2010
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Problème d'icone
RésoluBonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...
Récupérer les pdf d'une page web.
RésoluBonjour a tous, Voila je désir téléchargé tout les pdf d'une page web (tout est légal), je souhaiterais trouvé un programme ou plugin afin de faire ç...
Format pdf ne s'ouvre pas...?
RésoluBonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...
Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram
RésoluBonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...