Résultats (21 671)

Transformer un texte en un livre virtuel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un annuaire familial sous forme de livre virtuel, c'est à dire que j'aimerai qu'à l'écran de l'ordinateur un livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
apo850

Ipad / numbers vs macbookpro / neooffice

Résolu

Bonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Cours base donnée orientée objet

Résolu

salut j'ai beau cherché sur le net j'ai pas trouvé de cours sur les BDOO et surtout la norme ODMG qui permet de decrire les objets et d'interroger la ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
helen19

Problème impression avec adobe reader 9.3.2

Résolu

Config : PC AMD Athlon 64, Ram 1.5 Go, XP Sp3, Adobe Reader V 9.3.2, NVIDIA Geforce 6200, Ecran LG 22" W2261VP Bonjour, Subitement je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Logiciel de création de dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) -- Kalivan

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
k112

Windows update et defender et 80072efe

Résolu

Bonjour, Quand je lance la maj : « Windows n'a pas installé les maj ». etc... Code 80072efe, pareil pour Windows defender, sinon je ne sais pas si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
windows ;-)

Soucis d'utilisation de serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je postule actuellement pour un stage par internet, et pour cela je dois présenter des travaux que j'ai réalisé. Ceux-ci sont en format pd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jasmine

Antispyware soft

Résolu

Bonjour, depuis peu mon fils a un virus antispyware soft qui lui bloque tous ses programmes meme les antivirus comme malwarebytes c-cleaner et aussi...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
briceloulou76

Configuration pour jeux, ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur portable avec cette configuration (style carte graphique, puissance, ...) est assez bonne pour les jeux...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dydyxd69

Disque c plein à cause d'une impression

Résolu

Bonjour, j'avais 5 gega libre dans mon disque C et j'ai lancé une impression d'un document pdf de 870 ko et j'ai choisi l'impression recto-verso avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
rammalove

Boucle pour convertir fichiers pdf en eps

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient plein de fichiers pdf que je souhaiterais convertir au format eps. J'ai trouve comment faire cette conversio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Greg

Copier sur iphone

Résolu

Bonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Convertir un fichier .lit en pdf avec un mac

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sacha

Classement des meilleurs marques de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est selon vous les meilleurs marques de portable? Quel classement donneriez-vous? Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
califa

Le blocage du mon ordi a cause du quoi

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi j'ai un soucie quand je mis les deux barrettes de mémoires au ports 1 et 3 de la carte mère l'ordi se bloque ??? et quand...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
shukur

Avira gele lorsque je scan

Résolu

Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
verni29

Virus avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai une pub qui s'affiche a chaque fois que je navigue sur internet c'est souvent un pub qui me dit que mon pc cour un risque, puis ça f...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
X-zomii-X

Ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 5eme génération , le probleme est que je n'arrive pas a metrre de la musique comment puis-je faire? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
farell23

Un faux antispyware bloque toutes mes applis

Résolu

Bonjour, J'ai un faux antispyware qui s'est incrusté et qui m'inonde de messages, et que je n'arrive pas à enlever. Il m'empêche d'ouvrir tout...

56 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rouky81

Comment extraire un logo d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail contenant un logo animé J'ai fais : "enregistrer sous" En le récupérant j'ai vu que le seul format disponib...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de gros bugs avec mon ordinateur (je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai donc grandement bes...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Malekal_morte-

Np0.exe ? sshnas21.dll? ...virus? what else..

Résolu

Bonsoir tout le monde... Alors voilà, j'ai plusieurs soucis qui surviennent d'un coup, mais j'imagine qu'ils doivent être plus ou moins liés... ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
justinev

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Demonter pc portable hp pavilion zv6000

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
captn

Gnuplot couleur courbe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de ma courbe que j'ai dessinée avec gnuplot! La couleur par defaut est rouge . Comment la changer ? la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
green day

Reduire des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sheva_22_30

Probleme photo en pdf

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...

Armojax

Le meilleur linux ?

Résolu

Bonsoir J aimerai débuter sur linux mais je voudrait savoir lequel est le meilleur par rapport a ma config ? Et aussi si il etait possible de jouer...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ro&ri

Format pdf ?

Résolu

Bonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathy2763

Java/dldr.age.3159

Résolu

Bonjour, Je faisais mon scan avira comme tout les débuts de semaine et à mon plus grand étonnement - car tout tournait correctement - il a trouvé ...

67nico67
Résultats 13501 - 13530 sur un total de 21 671