Résultats (21 671)

Zhpdiag jacques gache

Résolu

Bonjour, Voici un lien pour une analyse de diagnostic ZHP ____________________________________________________________________________ https://www...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jacques.gache

Fusionner et rectifier des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine

Aidez-moi à enlever ce virus / malware, svp.

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/pop.... qui s'ouvre dès que je navigue sur certains site. Il me propose de localiser mes ...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
belphmist

Modifier un document texte scanné en jpeg

Résolu/Fermé

Bonsoir,j'aimerais modifier un document texte qui à été scanné cependant mon problème est que je ne suis pas très bon en informatique et de plus ce do...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
AK

Grammage papier

Résolu

Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Transformation pdf

Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Fonctionnement avira

Résolu

Bonjour, comment autoriser une application dans avira firewall Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marinro

Infecté par boxore

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de voir que je suis infecté par le fameux Boxore. Pour avancer un peu les choses, j'ai fait un scan avec ZHPDiag. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
M le MAudit

Fichier .doc

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail. je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait: il faut rem...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Babylon search...encore et toujours!

Résolu

bonjour tout le monde, je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais la j'ai fais tout les forums, j'ai tout essayé (ccleaner, adwcl...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cabrier

Choix d un camescope numérique , lequel ???

Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Mon pc est lent help !!

Résolu

Bonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup

48 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
max71

Pc portable 500-600€

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mrmustang

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
®omain

Virus ordinateur présente probleme de conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djkenny08

Toolbar récurrente

Résolu

Bonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Yontoo, virus ou non ?!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que "Yontoo" se trouve sur mon pc, j'ai cherché ce que c'était, et j'ai cru comprendre que c'est un virus. Est-ce réellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MAROCALIN

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Comment créer une flèche dans indesign 5.5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lala

Notices : a rajouter ...

Résolu

Bonsoir, Je propose d'épingler ce topic pour poster les notices qu'on aurait sous la main et de manière à ce qu'elles soit rajoutées à la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Selma19

Connexion internet nokia e71

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Virus qui rend l'extension des fichier.police

Résolu

Bonjour, Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout le...

146 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Yontoo ... suite

Résolu

Bonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème connection pc xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Exportation pdf avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ADD

Probleme avec un traceur hp

Résolu

Bonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ALBAN62

Disque dur acer extenza 5620z

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mic38000

Carte controleur raid

Résolu

Bonjour, je cherche une carte contrôleur raid 0/1 sur la quelle je pourrais connecter 4 disques dur sata 6Gb de préférence en PCI Express 2.0 x8 ou ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle mac os x sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment faire un dessin animé?

Résolu

Bonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 21 671