Résultats (21 671)
Zhpdiag jacques gache
RésoluBonjour, Voici un lien pour une analyse de diagnostic ZHP ____________________________________________________________________________ https://www...
Fusionner et rectifier des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...
Aidez-moi à enlever ce virus / malware, svp.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/pop.... qui s'ouvre dès que je navigue sur certains site. Il me propose de localiser mes ...
Modifier un document texte scanné en jpeg
Résolu/FerméBonsoir,j'aimerais modifier un document texte qui à été scanné cependant mon problème est que je ne suis pas très bon en informatique et de plus ce do...
Grammage papier
RésoluBonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Transformation pdf
RésoluBonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...
Fonctionnement avira
RésoluBonjour, comment autoriser une application dans avira firewall Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Infecté par boxore
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de voir que je suis infecté par le fameux Boxore. Pour avancer un peu les choses, j'ai fait un scan avec ZHPDiag. ...
Fichier .doc
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail. je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait: il faut rem...
Babylon search...encore et toujours!
Résolubonjour tout le monde, je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais la j'ai fais tout les forums, j'ai tout essayé (ccleaner, adwcl...
Choix d un camescope numérique , lequel ???
RésoluWINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...
Mon pc est lent help !!
RésoluBonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup
Pc portable 500-600€
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...
Rouvrir un pdf là où on l'a fermé
RésoluBonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...
Virus ordinateur présente probleme de conflit
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...
Toolbar récurrente
RésoluBonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...
Yontoo, virus ou non ?!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que "Yontoo" se trouve sur mon pc, j'ai cherché ce que c'était, et j'ai cru comprendre que c'est un virus. Est-ce réellemen...
Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
RésoluSalut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Comment créer une flèche dans indesign 5.5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notices : a rajouter ...
RésoluBonsoir, Je propose d'épingler ce topic pour poster les notices qu'on aurait sous la main et de manière à ce qu'elles soit rajoutées à la rubrique ...
Connexion internet nokia e71
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Virus qui rend l'extension des fichier.police
RésoluBonjour, Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout le...
Yontoo ... suite
RésoluBonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...
Problème connection pc xperia u
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...
Exportation pdf avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...
Probleme avec un traceur hp
RésoluBonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...
Disque dur acer extenza 5620z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...
Carte controleur raid
RésoluBonjour, je cherche une carte contrôleur raid 0/1 sur la quelle je pourrais connecter 4 disques dur sata 6Gb de préférence en PCI Express 2.0 x8 ou ...
Machine virtuelle mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...
Comment faire un dessin animé?
RésoluBonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...