Résultats (21 671)
Demande d avis pc portbale
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, sur le TOSHIBA L650-11J , notamment sur la vitesse de l'horloge qui est de 1.86 GHZ, est ce suffisant ? S...
"formater" en gardant windows 7
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour TOUT suprimmer sur mon ordi sauf mon OS et autres fichiers systèmes de base sur mon portable ? En gros je veu...
Affichage graphique.
RésoluBonjour, Ayant un léger problème dans l'affichage, l'affichage tourne au ralenti , en gros le délai dé réponse entre l'action de la souris et l'a...
Win32 ordi bloque hellp
RésoluBonjour, hier mon ordi a eu un gros beug , et quand je l'ai redémarré l'ecran d'accueil avec les icones et la barre d'outils avait disparu ,je ...
Demande de modif faq
RésoluBonsoir, sur cette Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/9096-monter-un-forum-avec-phpbb ...
Analyse fichier combofix.txt
RésoluBonjour, J'ai lancé l'application Combofix, par contre je ne sais pas l'analyser. Est ce que quelqu'un peu m'aider Merci
Internet ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...
Ajouter type mime à son hebergement
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...
Script ou autre pour gestion de fichiers
RésoluBonjour, je recherche un script (gratuit ou payant) qui permettrai a mes internautes de voir les fichiers présents dans un dossier et d'y effectuer de...
Aidez moi svp pc infecté par 3 rogues
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur mon pc des rogues. Pouvez vous m'aider svp à les supprimer ? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / In...
Hausse tva : acheter un iphone puis résilier
RésoluBonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...
Virus, explorer bloqué
RésoluBonjour, Hier, je surfais et je suis tombé sur un site, qui m'a ouvert une pub, celle-ci a été bloqué par Chrome et Avast a bloqué une infection. Je m...
Sommaire cliquable pdf
RésoluBonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...
Méthode pert - exercices et corrigés
RésoluBonjour, donner moi des exercices avec sont corrigés de methode de prt.s'il vous plait
Windows 7 sur max os x + copies de sauvgarde
Résolu/FerméBonjour, Alors voila mon probleme , je suis sur mac ( mac book pro intel core 2 duo) j'ai acheter windows 7 et je veut le mettre sur mon mac 1...
Pb virus ou malwares
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des pb de virus ou malware qui encombrent mon pc, notamment sur 2 sessions (pc familial) j'ai fait passer malwaresbytes et m...
Telecommande universelle 3 en 1 bc-08e
Résolubonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...
Supprimer spyware protection 2010
RésoluBonjour, J'éspère que vous voudrez bien m'aider SVP car je galère ... Je suis infecté par spyware protection 2010 ... Impossible d'utiliser le mo...
Symbole electrique
RésoluBonjour, Quel est le symbole sur plan de l'interrupteur du volet roulant Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Notice télécommande philips universal sbc ru
Résoluje cherche la notice de la télécommande philips universal SBC RU 254 ainsi que les codes. Merci
Probleme pc reduis mes fenetre
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc,l reduit mes fenetres seule et après je ne peux plus les réouvrir je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouv...
Supprimer sécurity shield
Résolu/FerméBonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, me voici " infecter " du virus sécurity shield . J'ai un second pc , ce qui me permet de venir m'inf...
Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...
Hausse tva triple play
RésoluBonjour, au vu de l'actualité, je me demandais si la hausse concernait uniquement SFR/ORANGE/BOUYGUES ou si les autres tels que Virgin, Tele2 mobi...
Calendier
RésoluBonjour, je chercher a imprime un calendrie avec photo m est je narive pas a le faire je chercher quel quel qui peu m aide merci beaucoup Conf...
Url rediriger à chaque fois sur autre sites
RésoluBonjour à tout le monde et Joyeux Noël, Cela fait quelque jours que quand je clique sur un site dans bing où dans google, il m'envoie sur un site de...
Virgin mobile forfait liberty sim
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile et mes 2 ans d'engagement sont écoulés. Je compte donc changer de forfait. Je suis actuellement...
Fenetre internet qui s'ouvre toute seule.
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum une demande d'aide car apres un grand nombre d'essai par mes propres moyens de stopper mon probleme, ...
Anti virus au changement de fai
RésoluBonjour, je change très prochainement de FAI, et dans la nouvelle offre il y a un anti virus offert pdt deux mois. Or mon ordi est déjà protégé p...
Probléme d'execution d'un jeu
RésoluBonjour, je suis ubuntu 10.10 et on ma acheter un jeu légal qui va sur windows donc j'ai pris WINE et je relance l'exe du jeu et la il veut pas l'ex...