Résultats (21 671)

Demande d avis pc portbale

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, sur le TOSHIBA L650-11J , notamment sur la vitesse de l'horloge qui est de 1.86 GHZ, est ce suffisant ? S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
athena223

"formater" en gardant windows 7

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour TOUT suprimmer sur mon ordi sauf mon OS et autres fichiers systèmes de base sur mon portable ? En gros je veu...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage graphique.

Résolu

Bonjour, Ayant un léger problème dans l'affichage, l'affichage tourne au ralenti , en gros le délai dé réponse entre l'action de la souris et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marcmarais

Win32 ordi bloque hellp

Résolu

Bonjour, hier mon ordi a eu un gros beug , et quand je l'ai redémarré l'ecran d'accueil avec les icones et la barre d'outils avait disparu ,je ...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Smart91

Demande de modif faq

Résolu

Bonsoir, sur cette Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/9096-monter-un-forum-avec-phpbb ...

101 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
thanassos

Analyse fichier combofix.txt

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'application Combofix, par contre je ne sais pas l'analyser. Est ce que quelqu'un peu m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keira06

Ajouter type mime à son hebergement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
deathflag

Script ou autre pour gestion de fichiers

Résolu

Bonjour, je recherche un script (gratuit ou payant) qui permettrai a mes internautes de voir les fichiers présents dans un dossier et d'y effectuer de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marcelin3012

Aidez moi svp pc infecté par 3 rogues

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur mon pc des rogues. Pouvez vous m'aider svp à les supprimer ? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / In...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
joelle

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Marco

Virus, explorer bloqué

Résolu

Bonjour, Hier, je surfais et je suis tombé sur un site, qui m'a ouvert une pub, celle-ci a été bloqué par Chrome et Avast a bloqué une infection. Je m...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kingzak34

Sommaire cliquable pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TitouChaina

Méthode pert - exercices et corrigés

Résolu

Bonjour, donner moi des exercices avec sont corrigés de methode de prt.s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dorking

Windows 7 sur max os x + copies de sauvgarde

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme , je suis sur mac ( mac book pro intel core 2 duo) j'ai acheter windows 7 et je veut le mettre sur mon mac 1...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sanspseudo

Pb virus ou malwares

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des pb de virus ou malware qui encombrent mon pc, notamment sur 2 sessions (pc familial) j'ai fait passer malwaresbytes et m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tigzy

Telecommande universelle 3 en 1 bc-08e

Résolu

bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yvan

Supprimer spyware protection 2010

Résolu

Bonjour, J'éspère que vous voudrez bien m'aider SVP car je galère ... Je suis infecté par spyware protection 2010 ... Impossible d'utiliser le mo...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tigzy

Symbole electrique

Résolu

Bonjour, Quel est le symbole sur plan de l'interrupteur du volet roulant Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa

Notice télécommande philips universal sbc ru

Résolu

je cherche la notice de la télécommande philips universal SBC RU 254 ainsi que les codes. Merci

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
adm

Probleme pc reduis mes fenetre

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc,l reduit mes fenetres seule et après je ne peux plus les réouvrir je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouv...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ric025

Supprimer sécurity shield

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, me voici " infecter " du virus sécurity shield . J'ai un second pc , ce qui me permet de venir m'inf...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Hausse tva triple play

Résolu

Bonjour, au vu de l'actualité, je me demandais si la hausse concernait uniquement SFR/ORANGE/BOUYGUES ou si les autres tels que Virgin, Tele2 mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marko25200

Calendier

Résolu

Bonjour, je chercher a imprime un calendrie avec photo m est je narive pas a le faire je chercher quel quel qui peu m aide merci beaucoup Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joda

Url rediriger à chaque fois sur autre sites

Résolu

Bonjour à tout le monde et Joyeux Noël, Cela fait quelque jours que quand je clique sur un site dans bing où dans google, il m'envoie sur un site de...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
homer59650

Virgin mobile forfait liberty sim

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile et mes 2 ans d'engagement sont écoulés. Je compte donc changer de forfait. Je suis actuellement...

114 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
littlesquall

Fenetre internet qui s'ouvre toute seule.

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum une demande d'aide car apres un grand nombre d'essai par mes propres moyens de stopper mon probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Anti virus au changement de fai

Résolu

Bonjour, je change très prochainement de FAI, et dans la nouvelle offre il y a un anti virus offert pdt deux mois. Or mon ordi est déjà protégé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Probléme d'execution d'un jeu

Résolu

Bonjour, je suis ubuntu 10.10 et on ma acheter un jeu légal qui va sur windows donc j'ai pris WINE et je relance l'exe du jeu et la il veut pas l'ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lami20j
Résultats 12481 - 12510 sur un total de 21 671