Résultats (21 670)

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mjlh

Solid converter pdf

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
candida13400

Imprimante hp ... tout est en chinois

Résolu

je viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Macro pour liens hypertextes pdf

Résolu

Bonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lolo78350

Erreur e000003-0000 canon ir2830

Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Quelqu'un pour ouvrir fichier pages pour mettre en pdf ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui possède le logiciel Pages qui fonctionne sous MacOS pourrait m'ouvrir des doccuments qui s'ouvrent avec Pages et m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
murto55000

Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dicab

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
francis.dupuis5

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
carolus51

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Jeu d'argent

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Branchement casque sur ma tv lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andy31200

Modifier données brutes envoyé à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Foudogue

Comment ouvrir des dossiers.pages

Résolu

salut tout le monde :-). après de longues recherches sur notre ami google, et, restant sans solutions, je pose ma question ici. Mon problème est le...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Demande pour envoi fichier format pdf

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxime77240

Fonction calculette.

Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Manette wii sur wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

Pc infesté de virus

Résolu

Bonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titemotarde62

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Programmation flowcode

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
[Dal]

Mise en page qui change à la sauvegarde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Evenement saut de page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction événementiel lors de la création ou de la suppression d'une page sous word 2007 en vba. Je cherche donc...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MathildeVBA

Aperçu de la surimpression (texte disparu)

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Mode d'emploi gt-7390g

Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 21 670