Résultats (21 737)

Fichier iso pas compatible mac

Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé sur mon Mac un fichier ISO (un manuel atelier d’une voiture). J’ai pu le monter. Mais je ne peux pas le lire: il n’est pas...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BastienL.

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Autorisation insuffisante

Résolu

Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bob36180

Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd

Résolu

Bonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Convertir pdf à l'identique en word modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
helyane

Convertir un doc word en pdf sur mac ??

Résolu/Fermé

comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur intern...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
UnInconnuVousOffreDesFleurs

Routage inter-vlan zyxel xgs1930

Résolu

Bonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Conversion jpg (texte) et pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gugu01

Nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes avec mon ordi (démarrage très long, souris qui ne réponds plus certaine fois ..) je voudrais faire un gros nettoy...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
kakret

Problème pour ouvrir des fichier pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PDF. A ce jours j'utilisé EDGE. j'ai utilisé Adobe reader DC. Aucuns r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GERGOVIA63

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

CamilleClauzade

Vider dossier telechargement

Résolu

bojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bavella2

Réduire le poid d'une vidéo pour mac

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il faut réduire une vidéo pour qu'elle puisse être accepter sur you tube. Plusieurs valorisent Format Factory. Par conte, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Kcou

Écran décalé vers la gauche

Résolu

Bonjour, Pour commencer désolé, je suis loin d'être expert mais mon écran (Philips 246E) de pc (essentiel B) est décalé vers la gauche. Lorsque la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Pierr10

Advanced systemcare 12.3 free

Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Grandparrot

(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...

Utilisateur anonyme

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Comment convertir un fichier word en fichier jpeg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Davidus

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page

Résolu

Mes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ubahup

Acrobat reader par défaut

Résolu

Bonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pajo1616

Renverser l image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pvarc

Compression sous word

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR

Intégrer un lien vers un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LokiMonster

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Claudine30620

Convertir

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 21 737