Résultats (21 737)
Fichier iso pas compatible mac
RésoluBonjour, J’ai téléchargé sur mon Mac un fichier ISO (un manuel atelier d’une voiture). J’ai pu le monter. Mais je ne peux pas le lire: il n’est pas...
Epicycloide
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...
Autorisation insuffisante
RésoluBonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd
RésoluBonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...
Convertir pdf à l'identique en word modifiable
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...
Convertir un doc word en pdf sur mac ??
Résolu/Fermécomment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur intern...
Routage inter-vlan zyxel xgs1930
RésoluBonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire...
Conversion jpg (texte) et pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Nettoyage
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes avec mon ordi (démarrage très long, souris qui ne réponds plus certaine fois ..) je voudrais faire un gros nettoy...
Problème pour ouvrir des fichier pdf
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PDF. A ce jours j'utilisé EDGE. j'ai utilisé Adobe reader DC. Aucuns r...
Envoi mail automatique avec fichier joint pdf
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
Réduire le poid d'une vidéo pour mac
RésoluBonjour, Je sais qu'il faut réduire une vidéo pour qu'elle puisse être accepter sur you tube. Plusieurs valorisent Format Factory. Par conte, j...
Écran décalé vers la gauche
RésoluBonjour, Pour commencer désolé, je suis loin d'être expert mais mon écran (Philips 246E) de pc (essentiel B) est décalé vers la gauche. Lorsque la ...
Advanced systemcare 12.3 free
RésoluLe PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...
(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...
Acrobat reader dc
RésoluBonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...
Comment convertir un fichier word en fichier jpeg
RésoluBonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...
Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation
RésoluBonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...
Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page
RésoluMes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...
Acrobat reader par défaut
RésoluBonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...
Renverser l image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...
Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...
Compression sous word
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Intégrer un lien vers un fichier pdf
RésoluBonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...
Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...
Téléphone sans fil siemens as405a duo noir
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...