Résultats (21 671)
Un message s'affiche "ce type de fichier peut
RésoluBonjour, Si j'ai voulu télécharger un logiciel mais un message sur mon ordinateur s'est affiché qui indique que ce type de fichier peut endommager ...
Imac ne veut plus démarer ??
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide car j'ai voulu créer une partition avec boot camp pour installer vista , l'ordinateur ne veut plus démarrer en al...
Ordi très lent et redirection de site web
RésoluBonjour. Je suis nouveau (jamais posé de question directement dans les forums) soyez indulgents. :) Avisez-moi si je fais quelque chose de pas corr...
Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier
RésoluBonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...
Msn message en anglais
RésoluBonjour, jai choppé un truc sur msn qui envoie un message en anglais avec click here seulement 1 fois en début de conversation voici mon rapport hi...
Transformer un chm en pdf
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer. Je recherche donc un u...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...
Pc rame , avec un iexplore a quasi 200 000 ko
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...
Virus qui redirige les pages google
RésoluBonjour, Dés que je clique sur un lien google je suis redirigé vers un site qui n'a rien à voir avec ma recherche. Avira ne détecte rien. Merci d...
Pub intempestives help
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon pc , même quand je ne suis pas sur le net , sa en devient très péni...
Création d'intranet sous sharepoint
RésoluBonjour, je fais un stage au service technique d'une société informatique et mon responsable m'a donné comme tâche à accomplir la création de leur ...
Spybot...
RésoluBonjour, J' ai voulu faire un contrôle de mon ordi par Spybot. A la fin, ce logiciel a détecté plus de 50 "problèmes" ! Mon problème à moi c' est d...
Problèmes pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...
Open office, word et cv
RésoluBonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, voici le rapport hijackthis Et que faire maintenant ?? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Logfi...
Winrar en "live cd"
RésoluBonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...
Conv2pdf
RésoluBonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...
Bande blanche impression pdf 2 pages par feui
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document pdf de 125 pages. Lorsque je lance l'impression en 1 page par feuille, l'impression est correct, mais...
Urgent svp, allemand !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un enorme soucis, j'ai un chauffau chez moi et j'aimerai changer les horaires d'eau chaudes dessus le probleme c'est que ...
Comment imprimer sur adobe reader ??
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader : Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur l...
Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5
RésoluBonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...
Xbox 360 slim où ps3 ?
RésoluBonjour tous le monde , Je voudrais achté une super consol pour avoir du FUN garanti jusque'a 5 ans :)) Derrière ma tête j'ai deja une idée la q...
L'archos 101, une bonne affaire ?
RésoluBonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...
Marge d'impression
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050. J'ai imprimé un fichier word 2003 d'etiquettes que j'avais mais manque de pot il me manq...
Dossier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
Démarrage ordinateur portable
RésoluBonsoir, voilà, depuis se matin ( vendredi vers les 9h du matin ) mon ordinateur portable ne démarre plus ( ordinateur HP 620 ), alors que hier il ...
Nouveau sur ubuntu et un peu perdu...
RésoluBonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Installation de linux
RésoluBonjour, Je posséde un vieux PC portable avec windows XP je souhaiterai remplacer Windows par Linux comment doit je m'y prendre Configuration: ...