Résultats (21 709)
Problème de démarrage depuis changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...
Passer en 144hz impossible
RésoluBonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......
RésoluBonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?
RésoluBonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...
Automatiser les sauvegardes lorsque je renseigne marche2017 ...
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...
Surf live
RésoluBonjour à tous Comment procéder pour désinstaller surf live Je vous remercie à l'avance
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Erreur powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai le même souci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_w8s7t7i14s14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_y...
Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance
RésoluBonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...
Changement d'année
RésoluBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...
Tel fixe cdp420 carrefour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...
Message pour cs_lepivert
Résolu/FerméBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...
Notice panasonic lumix dmc-fz7
RésoluBonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses
Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix
RésoluBonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...
Recherche cours windows 2012 server 22411
RésoluBonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.
Ouverture de fichiers
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Signature dans doc pdf
Résolucomment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac
RésoluBonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...
Livres
Résolu/Fermésalut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci
Impossible de faire certaines recherches par internet
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...
New tab
RésoluBonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...
Freemake video converter (devenu payant)
RésoluBonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Publipostage sous word 97
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Appel entrant non noté
RésoluBonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...
Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide
RésoluBonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...
Copier une partie d'un pdf ?
Résolu/FerméBonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...
[aide] suppr chromeseach.today.
RésoluBonjour, Après des heures de vaines recherches contre chromeseach.today. Je m'en remets à l'aide de plus pro que moi. Il n'apparaît nul part; ...