Résultats (21 709)

Problème de démarrage depuis changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua

Passer en 144hz impossible

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zabuza51

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Convertir en pdf pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?

Résolu

Bonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Automatiser les sauvegardes lorsque je renseigne marche2017 ...

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
hachbe

Surf live

Résolu

Bonjour à tous Comment procéder pour désinstaller surf live Je vous remercie à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmdepise

Racine carrée

Résolu

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
baladur13

Erreur powershell a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_w8s7t7i14s14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_y...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Pascalelie

Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamieclaude93

Changement d'année

Résolu

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hachbe

Tel fixe cdp420 carrefour

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
iram365

Message pour cs_lepivert

Résolu/Fermé

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Vaucluse

Notice panasonic lumix dmc-fz7

Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brita53

Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix

Résolu

Bonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...

hachbe

Recherche cours windows 2012 server 22411

Résolu

Bonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.

compro

Ouverture de fichiers

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Signature dans doc pdf

Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
renard bleu

Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac

Résolu

Bonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jag72

Livres

Résolu/Fermé

salut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
durock

Impossible de faire certaines recherches par internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lili

New tab

Résolu

Bonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Freemake video converter (devenu payant)

Résolu

Bonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ziggourat

Publipostage sous word 97

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Eddy

Appel entrant non noté

Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guilic

Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Vaucluse

Copier une partie d'un pdf ?

Résolu/Fermé

Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kdg

[aide] suppr chromeseach.today.

Résolu

Bonjour, Après des heures de vaines recherches contre chromeseach.today. Je m'en remets à l'aide de plus pro que moi. Il n'apparaît nul part; ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Destrio5
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 21 709