Résultats (22 305)

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
danielc0

Lumière rouge sur cm

Résolu

Je viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni  j'ai gardé l'alim antec 6...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
flo88

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

Notice telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
baladur13

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Ordinateur infecté aide svp

Résolu

Bonjour, je pense etre infecté des pubs firfox n'arrete pas de féfiler en bas a gauche je n'arrive plus a ouvrir de fichier PDF alors que je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
bazfile

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
xav62000

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets

Tirs à la fête foraine

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
MPMP10

Réglage heure sous formar 24h montre wr30m

Résolu

Bonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Piece jointe qui arrive corrompue

Résolu

Bonjour à tous, Je code en c++/qt et j'essaye d'utiler CurlLibrairie pour envoyer un email avec une pièce jointe, l'email et reçu ainsi que les piece ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
[Dal]

Teléphone fixe retrouver n° appelant

Résolu

Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kaumune

Python extraction texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes scripts en Python. J'ai plusieurs PDF qui contiennent des prénoms et noms, et je tente de renommer les PDF e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Icemansuperced

Gimp : exporter 2 pdf ensemble en jpg

Résolu

Bonjour, Avec Gimp je télécharge 3 pages assemblées en Pdf. Sur les 3 je voudrai en importer 2 à la fois sur les 3 pour les exporter en Jpeg ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
BoBot

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
kiwichanceux2

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734

Souci virus antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un souci avec un fichier PDf , mon antivirus et windows defender étaient désactivé, lorsque j'ouvre le Pdf mon écran saute un écran ...

Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile

La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
baladur13

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Visionner un pdf depuis un mail suspect est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour,  J ai reçu un mail que je suspecté d être un spam depuis soit disant le ministère de l Interieur J ai voulu voir le PDF joint et je l ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
HelpiOS

Comment mettre une note sur 6 sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
bazfile

Words 2021

Résolu

Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
skidoo99

Supprimer un mdp

Résolu

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
nestor1802

Arrêt systématique application messages

Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jeanminic29

Fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Lili

Mise en route d'un répondeur

Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
baladur13

Bugs intempestifs ordi

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
billmaxime

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Mike

Vider memoire appels bloqués tel panasonic

Résolu

Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
baladur13
Résultats 181 - 210 sur un total de 22 305