Résultats (21 757)
Imprimante stoppée durant impression
RésoluBonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...
Logiciel de convertion pdf excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.
Code vba faux
RésoluBonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français
RésoluBonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...
Traitement de texte pour mac
RésoluBonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...
Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice documents 4.0 pour ios
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais vous informer que le logiciel ONLYOFFICE Documents pour iOS https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16...
Disparition ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...
Insérer plusieurs numérotations en pied de page
RésoluBonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...
Google chrome impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Ma page google chrome ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs choses mais qui ne sont pas efficaces, Quand je clique sur Chrome, j'ai un grand ...
Comment réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...
Adobe reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...
Enceinte sur piano numérique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Conversion open.office/pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...
Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Mot de passe
RésoluBonjour Je voudrais ouvrir un fichier excel qui est dans mon disque dur depuis maintenant prés de 7 ans (factures) Le problème c'est qu'il est...
Conversion fichier php en pdf
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...
Export open office en pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...
Comment installer racefit+
RésoluBonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Panne de magnétophone
RésoluBonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...
Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojave
RésoluBonjour Je souhaite remplacer Acrobat Reader par Aperçu Comment procéder ?? Merci
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Comment désinstaler pdf architect sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5
RésoluBonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...
Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue
RésoluBonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...
Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw
RésoluBonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...
Telephone fix pilips cd 140
RésoluBonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt