Résultats (21 757)

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Logiciel de convertion pdf excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code vba faux

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Rendre un disque dur compatible pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Traduire un livre papier ècrit en italien vers du français

Résolu

Bonjour , je viens d'acquèrir un livre papier technique (art et peintures) ècrit en italien (60 pages) existet'il un "moyen "pour un utilisateur "b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
leglaude

Traitement de texte pour mac

Résolu

Bonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice documents 4.0 pour ios

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais vous informer que le logiciel ONLYOFFICE Documents pour iOS https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MariePa06

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina

Google chrome impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Ma page google chrome ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs choses mais qui ne sont pas efficaces, Quand je clique sur Chrome, j'ai un grand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Basboussa

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Conversion open.office/pdf

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
team7213

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Mot de passe

Résolu

Bonjour Je voudrais ouvrir un fichier excel qui est dans mon disque dur depuis maintenant prés de 7 ans (factures) Le problème c'est qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Conversion fichier php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
barone1905

Export open office en pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
hulice66

Comment installer racefit+

Résolu

Bonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Panne de magnétophone

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder

Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojave

Résolu

Bonjour Je souhaite remplacer Acrobat Reader par Aperçu Comment procéder ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Abou-Antar

Mozilla firefox correctif

Résolu

bonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clairville

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
yclik

Telephone fix pilips cd 140

Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 21 757