Résultats (21 793)
Fichier v0980a5
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...
Créer un album sans doubler les photos
RésoluBonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Reinstaller adblockplus sous macos catalina
RésoluBonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...
Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante
RésoluBonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...
Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Adobe acrobat pro 6
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Gros problème ram utilisable
RésoluBonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...
Décodeur ne trouve pas toutes les chaines
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...
Installer un logiciel
RésoluBonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...
Afficher 2 pdf sur mac
RésoluBonjour, Dans la fiche "fusion de pdf" pour mac, il est indiqué d'afficher simultanément les 2 fichiers à l'écran. Or quand j'ouvre le 2ème pdf, il ...
Document scanné
RésoluBonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...
Serveur smtp
Résolubonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...
Macro conversion fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...
Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...
Fichier .tmp
RésoluBonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement
Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)
RésoluBonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...
Comment mettre un fond de couleur dans scribus quand on connait la couleur cmjn
RésoluBonjour, Bonjour, Je réalise une plaquette avec un fond de couleur , pour ça je mets un calque de couleur. l'impression sera réalisée par u...
Question sur date et heure
RésoluBonjour, comment regler mon kodak fz 152 pour que la date et heure ne soit pas sur la photo merci
Probleme aeg solo 10
RésoluBonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...
Fichiers cryptés
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...
Télécommande tcl
RésoluBonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
$_get et htmlspecialchars()
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...
Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document
RésoluBonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Changer le n° du répondeur gigaset as 405
RésoluBonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...
Chaîne non installé
RésoluBonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...
Telefunken senior combo
RésoluBonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...