Résultats (21 793)

Fichier v0980a5

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Créer un album sans doubler les photos

Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Samsung j3 2017

Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Ouverture pièces jointes pdf impossible

Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Reinstaller adblockplus sous macos catalina

Résolu

Bonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pipolo1978

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Quel format pour adobe ?

Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Adobe acrobat pro 6

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Afficher 2 pdf sur mac

Résolu

Bonjour, Dans la fiche "fusion de pdf" pour mac, il est indiqué d'afficher simultanément les 2 fichiers à l'écran. Or quand j'ouvre le 2ème pdf, il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Document scanné

Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Serveur smtp

Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Macro conversion fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yg_be

Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier .tmp

Résolu

Bonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
micre13600

Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)

Résolu

Bonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Comment mettre un fond de couleur dans scribus quand on connait la couleur cmjn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je réalise une plaquette avec un fond de couleur , pour ça je mets un calque de couleur. l'impression sera réalisée par u...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patard2

Question sur date et heure

Résolu

Bonjour, comment regler mon kodak fz 152 pour que la date et heure ne soit pas sur la photo merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme aeg solo 10

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
marc

Fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

$_get et htmlspecialchars()

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma

Enlever un message publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop

Chaîne non installé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 21 793