Résultats (21 670)

Pub intempestives

Résolu

bonsoir tout le monde, voila j ai des soucis de pub intempestives lorsque je navigue comme beaucoup de personne apparemment. j ai effectue un scan a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
^^Marie^^

Infecté par registry cleaner

Résolu

Bonjour a tous, J'ai ete infecté par un "registry cleaner" et j'ai tout essayé(ce que mes connaissances me permettent...) spybot en normale et en m...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Regis59

Virus infecter par worm allaple.c

Résolu

bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26

55 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Lyonnais92

Imac : cd rom bloqué

Résolu/Fermé

re-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nath

Pop-ups intempestives + un trojan

Résolu

Bon voila tout est dans le titre j'ai déjà suivi ce topic : virus methode preliminaire de desinfection version fr Donc voici mes rapport dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pages internet intempestives

Résolu

j ai des pages qui s ouvrent tt le temps..meme apres ad aware et spyboot...rapport hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:21:57, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sans pub

Comment lire des fichiers a partir d'emails

Résolu

bonjour je me suis inscrite à un jeu télé via internet ils m'ont répondu et m'ont envoyé avec des fiches à remplir et à imprimer seulement je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jj

Ralentissement, bugs, ectc.

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide! J'ai depuis 2 à 3 semaine un problème avec mon laptop. ralentissement, bugs, ectc. J'ai fais 4 scans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
afideg

Rapport fsbl sur fichiers cxbkrd sous window

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis envahi de pub diverses (crazy girls etc...) et voudrai m"en débarasser. J'ai un Xp et j'ai lancé le programme blbeta Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Regis59

Trojan resistant

Résolu

Bonjour a tous j'ai un sacré trojan que j'arrive pas a virer, voici mon rapport hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:02...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
blondin777

Fenetre pubs intempestives et favoris innefac

Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon PC, j'ai des favoris qui sont affichés et qui sont impossibles à effacer, ainsi que des fenetres publicitaires i...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lionelnevers

Virus trojan etc...

Résolu

J'ai des gros soucis de virus depuis plusieurs jours. Voici mon log par hijackthis. Que puis-je faire? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 2...

82 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
green day

Problème avec 2 virus

Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un problème de virus! mon anti virus a dètecter deux objects suspect que je n'arrive pas a suprimer ni a renomer voici leu...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Regis59

[virus] trojan impossible a supprimer

Résolu/Fermé

Salut ! Apres plusieurs analyses de mon systeme avec BitDefender, j'aipu supprimer quelques fichiers infectes mais il en reste certains dont je n'arr...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gears1996

[ordi lent] réel pb memoire virtuel ou virus?

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon système (XP) il est très très lent.De plus MSN messenger ne fonctionne pas ainsi qu'Incred...

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Regis59

Analyse scan svp

Résolu

bonjour voila mon pc est anormalement lent jai fait les scan prescrits quelqun pourait il les analyser AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ----...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Regis59

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour J'aimerai connaitre un logiciel qui puis me dire tout les logiciels qui ce sont installer (espions et compagni..) car jai des pages web qui so...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stoud

Help ! infecté par un cheval de troie !

Résolu

Bonjour J'ai un cheval de troie sur mon ordi. J'ai lancé Ad-Aware, Spybot, Ccleaner et tout semblait enlevé sauf qu'il est toujours là. Des fenê...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Regis59

Fenetres s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour tout le monde Alors j'ai un probleme...Lorsque je surfe sur le net avec firefox,j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seules toutes les 2 mi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
sim2000

System alert message

Résolu

Hello, idem pour moi. je me suis chopé ça le 24 et depuis, c'est comme un mauvais rhume, ça persiste. j'ai le message suivant qui s'affiche r...

80 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Regis59

Fenetre de pub

Résolu

Bonjour Voila j'ai plein de fenetre de pub qui viennent dans mon ordi sous le nom de Cid et elleq arretent pas de me souler Que dois-je faire svp m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
imad69100

Pub intempestives sur firefox et ie

Résolu

depuis quelque temps j'ai des pub qui s'affiche sur internet explorer ete firefox principalement pour des anti-virus. J'ai essayer ccleaner, avg, ad-a...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
philae83

Infecté de pubs

Résolu

Bonsoir, qui pourrais m'aider a me débarrasser d'un Spyware qui bloque mon PC; connu sous le nom de; Trojan FatObfus.Gen Alors, j'ai téléchargé Hijac...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
philae83

Pdf : inverser des pages en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Pour des besoins de reprographie, j'aurai besoin de faire la manipulation suivante : faire une rotation de 180° de toutes les pages paires ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jmp59

[pop-up spyware secure]

Résolu

Salut à tous ! Depuis quelques jours je suis harcelé par des pop-up intempestifs du type "spyware secure" et autres publicités qui ne veulent pas m...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Regis59

Spyware error safe scure aamena etc etc

Résolu

bon comme bcp j'ai des ennuis avec mon ordi infecté par des fenêtres intempestives, popups, j'ai spybot, adware, avg anti-virus, et mm avg antispywae ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Lyonnais92

Demande d'aide log hijackthis

Résolu

voici mon log hijackthis, si qqun de connaisseur pouvait me dire ce qu'il faut supprimer et comment le faire ,je lui en serais reconnaissant. je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
afideg

Virus worm

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. j'ai avg comme antivirus et ce matin il m'a trouvé un virus Worm/VB.AUG il me l'a "réparé", j'ai refait un ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
blondin777

Virus de messenger skinner

Résolu

Bonjour, J'ai installé messenger skinner et depuis c'est la catastrophe, j'ai pu lire que d'autres avait des fenetres intempestives qui s'ouvraient ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Regis59

Pub avec mozilla prenant la priorité

Résolu

Bonjour, depuis trois jours j'ai des pubs qui s'affichent en prenant la priorité m'empéchant de travailler tranquillement sur internet (mozilla fir...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jerome765
Résultats 20821 - 20850 sur un total de 21 670