Résultats (21 670)
Pub intempestives
Résolubonsoir tout le monde, voila j ai des soucis de pub intempestives lorsque je navigue comme beaucoup de personne apparemment. j ai effectue un scan a...
Infecté par registry cleaner
RésoluBonjour a tous, J'ai ete infecté par un "registry cleaner" et j'ai tout essayé(ce que mes connaissances me permettent...) spybot en normale et en m...
Virus infecter par worm allaple.c
Résolubonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26
Imac : cd rom bloqué
Résolu/Fermére-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...
Pop-ups intempestives + un trojan
RésoluBon voila tout est dans le titre j'ai déjà suivi ce topic : virus methode preliminaire de desinfection version fr Donc voici mes rapport dans l'...
Ouverture pages internet intempestives
Résoluj ai des pages qui s ouvrent tt le temps..meme apres ad aware et spyboot...rapport hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:21:57, ...
Comment lire des fichiers a partir d'emails
Résolubonjour je me suis inscrite à un jeu télé via internet ils m'ont répondu et m'ont envoyé avec des fiches à remplir et à imprimer seulement je n'arriv...
Ralentissement, bugs, ectc.
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide! J'ai depuis 2 à 3 semaine un problème avec mon laptop. ralentissement, bugs, ectc. J'ai fais 4 scans ...
Rapport fsbl sur fichiers cxbkrd sous window
RésoluBonsoir à Tous, Je suis envahi de pub diverses (crazy girls etc...) et voudrai m"en débarasser. J'ai un Xp et j'ai lancé le programme blbeta Je vous ...
Trojan resistant
RésoluBonjour a tous j'ai un sacré trojan que j'arrive pas a virer, voici mon rapport hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:02...
Fenetre pubs intempestives et favoris innefac
RésoluBonsoir, J'ai un probleme avec mon PC, j'ai des favoris qui sont affichés et qui sont impossibles à effacer, ainsi que des fenetres publicitaires i...
Virus trojan etc...
RésoluJ'ai des gros soucis de virus depuis plusieurs jours. Voici mon log par hijackthis. Que puis-je faire? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 2...
Problème avec 2 virus
Résolubonjour tout le monde! j'ai un problème de virus! mon anti virus a dètecter deux objects suspect que je n'arrive pas a suprimer ni a renomer voici leu...
[virus] trojan impossible a supprimer
Résolu/FerméSalut ! Apres plusieurs analyses de mon systeme avec BitDefender, j'aipu supprimer quelques fichiers infectes mais il en reste certains dont je n'arr...
[ordi lent] réel pb memoire virtuel ou virus?
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon système (XP) il est très très lent.De plus MSN messenger ne fonctionne pas ainsi qu'Incred...
Analyse scan svp
Résolubonjour voila mon pc est anormalement lent jai fait les scan prescrits quelqun pourait il les analyser AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ----...
Pages web qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour J'aimerai connaitre un logiciel qui puis me dire tout les logiciels qui ce sont installer (espions et compagni..) car jai des pages web qui so...
Help ! infecté par un cheval de troie !
RésoluBonjour J'ai un cheval de troie sur mon ordi. J'ai lancé Ad-Aware, Spybot, Ccleaner et tout semblait enlevé sauf qu'il est toujours là. Des fenê...
Fenetres s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour tout le monde Alors j'ai un probleme...Lorsque je surfe sur le net avec firefox,j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seules toutes les 2 mi...
System alert message
RésoluHello, idem pour moi. je me suis chopé ça le 24 et depuis, c'est comme un mauvais rhume, ça persiste. j'ai le message suivant qui s'affiche r...
Fenetre de pub
RésoluBonjour Voila j'ai plein de fenetre de pub qui viennent dans mon ordi sous le nom de Cid et elleq arretent pas de me souler Que dois-je faire svp m...
Pub intempestives sur firefox et ie
Résoludepuis quelque temps j'ai des pub qui s'affiche sur internet explorer ete firefox principalement pour des anti-virus. J'ai essayer ccleaner, avg, ad-a...
Infecté de pubs
RésoluBonsoir, qui pourrais m'aider a me débarrasser d'un Spyware qui bloque mon PC; connu sous le nom de; Trojan FatObfus.Gen Alors, j'ai téléchargé Hijac...
Pdf : inverser des pages en ligne de commande
RésoluBonjour, Pour des besoins de reprographie, j'aurai besoin de faire la manipulation suivante : faire une rotation de 180° de toutes les pages paires ...
[pop-up spyware secure]
RésoluSalut à tous ! Depuis quelques jours je suis harcelé par des pop-up intempestifs du type "spyware secure" et autres publicités qui ne veulent pas m...
Spyware error safe scure aamena etc etc
Résolubon comme bcp j'ai des ennuis avec mon ordi infecté par des fenêtres intempestives, popups, j'ai spybot, adware, avg anti-virus, et mm avg antispywae ...
Demande d'aide log hijackthis
Résoluvoici mon log hijackthis, si qqun de connaisseur pouvait me dire ce qu'il faut supprimer et comment le faire ,je lui en serais reconnaissant. je ne co...
Virus worm
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon pc. j'ai avg comme antivirus et ce matin il m'a trouvé un virus Worm/VB.AUG il me l'a "réparé", j'ai refait un ...
Virus de messenger skinner
RésoluBonjour, J'ai installé messenger skinner et depuis c'est la catastrophe, j'ai pu lire que d'autres avait des fenetres intempestives qui s'ouvraient ...
Pub avec mozilla prenant la priorité
RésoluBonjour, depuis trois jours j'ai des pubs qui s'affichent en prenant la priorité m'empéchant de travailler tranquillement sur internet (mozilla fir...