Résultats (21 671)

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Bo browser html document

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
celia13127

Word et excel ouverture lente

Résolu

Bonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...

56 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tiger

Imprimer doc pdf avec foxit reader

Résolu

Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
basmallah

2è ligne téphonique

Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Dell vostro v130

Résolu

Bonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lavoix_du_client

La securité, fermer port ouvert

Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kelinette

Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf

Résolu

Bonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec installation application kaspersky antivirus 2015

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jmarion3

N'imprime pas en pleine page

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nanou21b

Conversion

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Erreur et internet plante quand je clique sur un lien .pdf

Résolu

Bonjour, 2ème question pour les pros des PC ! Depuis longtemps, mon PC portable affiche un message d'erreur de "Zeon corporation" lorsque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ausecours2015

Probleme de copiage de fichier pdf vers un fichier powerpoint

Résolu

Salut, à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Pb serveur sortant smtp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pbexcel

Apprendre python

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rachel-MC

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Instantané

Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Problème de parcours de dossiers

Résolu

Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pijaku

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Problème avec les renvois word

Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pheole

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Caméscope dv6800, carte mémoire

Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 21 671